Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Questions.

janvier 2017 modifié dans Nous sommes deux mamans
Je suis une femme en couple avec un autre femme. Nous nous demandions si, étant toutes les deux fertiles, il était possible d'utiliser les ovules de ma partenaire pour les féconder avec un donneur de sperme anonyme, mais que j'en sois la mère porteuse de façon à ce que nous participions toutes les 2 à la conception de notre bébé ?

Réponses

  • Chère ManonRGN,
    Nous vous remercions de nous avoir consultés.
    Effectivement, en Espagne, le traitement de fécondation in vitro avec réception des ovules de la partenaire (ROPA), que vous nous proposez, est légal bien que la condition requise et absolument indispensable est que vous soyez unies par les liens du mariage. À cet effet, nous vous demanderons les documents correspondants avant de commencer le traitement.

    Nous espérons avoir répondu à votre question. Nous restons à votre disposition afin de vous fournir de plus amples renseignements ou aplanir tout autre doute que vous pourriez avoir à propos de ce traitement. Nous serons enchantés de nous occuper de vous.

    Salutations de l'équipe Eugin et à bientôt !
  • cc

    Même situation mais non n'avons pas fait ce choix.

    Eugin accepte ce procédé mais il faut être mariées. C'est peut être le cas pour vous...

    Bon courage!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part