Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

IAD premier essai ???

17891012

Réponses

  • Ok lauranne...je te souhaite le meilleur pour ce grand pas...
  • Lecy, pour l'instant je n'ai rien commencé si ce n'est me renseigner et créer ma zone privée et demander un devis.C'est déjà un début! Je réfléchis et je vois mon gyneco en mai et lui en parlerai afin de savoir s'il me suit....Voilà donc de mon côté rien entamé pour l'instant mais c'est une solution que j'envisage serieusement car j'ai très bientôt 39 ans et un desir d'etre maman et peur que ce soit trop tard si j'attends....je te souhaite que ca marche et d'avoir une bonne nouvelle, en tout cas pour ma part c'est déjà encourageant de vous lire toutes!
  • Lauranne tu en es ou ?
    Lila ca va ? Tu digeres l'attente..
  • Oui oui j'ai attaque....premier controle jeudi et apres on verra
    Je vous dirais
  • Ou ici c clair ça n est que partie remise ! Et toi tu a commencée du coup , tien nous au jus et je te souhaite plein de +++
    Biz
  • Ah merde...ya de quoi etre degoutee...
    Desolee pour toi
    Tu seras au taquet le mois prochain....et prete a toute éventualité
  • avril 2016 modifié
    Alors rien !!! Un truc de fou ! Je n ai pas pu commencer !
  • Alors lila cette premiere piqure ?
  • Oui tu as raison...bonne chance
  • Oui peut être qui sait ? Je v essayer de pas y penser après l insim ! Faire comme si de rien Ca va être dur mais c est une façon de se protéger en cas d échec ! Pour moi en tt cas
  • Oui bonne chance a nous et peut etre quon sera ensemble a barcelonje pour le grand jour
  • Non tu verras c'est rien....apres linsimin c'est le plus stressant les 14jours d'attente ou tu guettes tout les signes...signes qui sont du aux hormones et a la progesteronne...ca c'est le plus complique en tout cas pour moi
  • Salut lecy
    Je commence les injections samedi aussi ! J avoue que cette phase me fais un peu flipper quand même ! Bonne chance à nous !
  • Ok oui c'est bien ce que je pensais, merci!
  • Merci lauranne
    Si pas de probleme mais il faut que ton gyneco accepte de te refaire les ordonnances
  • Salut Lecy,
    merci pour les infos, je ne pensais pas que tout etait remboursé en france pour les examens.
    Je croise les doigts pour ta 3eme iad en te souhaitant que ce soit la bonne! Courage!!!
  • Salut
    Moi je vais commencer le traitement pour la 3eme iad...j'ai 42 ans et tout fonctionne bien...mais le taux de reussite pour les iad restent faible a nos ages...mais on y croit..
    J'ai fais tout mes exams en france donc remboursses...
    Voila
  • Merci Lauranne et je te souhaite la même chose !
  • Bon courage Lila et je te souhaite le positif!
  • Merci pour vos reponses à toutes! Dans tous les cas, j'en parlerai à mon gyneco, visite fin mai et je pense aussi faire les examens ici. Et croisons les doigts pour la suite! En tout cas c'est plutôt encourageant ton expérience Ile!
  • Pour l instant je m inquiete pas trop, je pense qu au 3 eme essai je paniquerai un peu mais là je reste plutôt optimiste ! Oui effectivement les ovules de bonnes qualités , sperme de bonne qualité il y a bcp de paramètres pour que ça marche mais bon ! On croise les doigts
  • et 2ème grossesse à 41 ans donc il ne faut pas désespérer. Tout dépend de la qualité des ovules
  • nous on avait fait tous les examens en france, donc remboursés. On n'a jamais fait l'hystéro car on ne nous l'a pas demandée et pourtant, 2 grossesses.
    Après il faut être bien renseigné pour le parcours et avoir un bon gynéco en france car eugin pousse à faire les IAD même quand ce n'est pas tjs le bon moment je trouve (c'est notre expérience), donc le gynéco en France est un bon garde-fou qui n'est pas là pour l'argent.
    Après oui qd bb est là on oublie tout ceci c'est immédiat!
  • C pour les trompes non ???
  • Trés important l'hystérosalpingographie...
  • Oui des tests comme hiv hépatite b et c syphilis et j ai tout fait en France ! Bien sûr un examen gynécologique de mon côté tout va bien je sais aussi que la réussite dépend aussi de la qualité du sperme donc c est un point sur lequel je vais m entretenir avec la clinique, car j ai envie que toutes les chances soient de mon coté évidement !
  • Je me posais une autre question. Il faut faire un certain nombre d'examens avant la 1ere visite. Les avez-vous fait chez vous ou à la clinique Eugin comme ils le proposent?
  • Je crois qu on se pause trop de questions finalement faut le faire et ensuite voir ! Je commence pour ma part mon traitement ce mois ci et on verra bien ! Mais c est sur c'est pas évident ! Bon courage !
  • Bonjour, moi aussi j'y songe et c'est exactement la question que je me posais aussi. J'ai 39 ans et plus toute jeune non plus! Mais la reussite depend de chacune j'imagine. Chaque cas est different, mais c'est un sacré parcours que de se lancer et aussi un budget conséquent. Mais la tentation est grande et le resultat positif doit faire oublier tout ce parcours et procurer une immense joie... En tout cas, c'est super Ile pour avoir fonctionné du 1er coup, c'est génial ça! Ca motive!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part