Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Douleur de regle des le 5eme jour du transfert

janvier 2017 modifié dans Symptômes
Bonjour
c'est ma 4eme tentative de transfert d'embryon,  a chaque fois a j5 commencent des pertes brunâtres, des douleurs de règles et puis la dosage de bêta HCG négatif. Cette fois ci j'ai les mêmes symptômes, es ce que je peux avoir la chance d'un test positif ??? si non pourquoi les règles commencent a j5 de transfert ????  alors que mon cycle est régulier de 30jr ???  et puis il s'agit d' embryons de bonnes qualités vitrifiés, j'ai un endomètre de bonne qualité et d'épaisseur = 9mm,  je suis traitée par uterogestan 200 3X/j, oromone 2mg 3X/j Aspegic , acide folique vit E et je suis au repos toute la période. Merci

Réponses

  • Chère riri,
    Nous vous remercions d’avoir partagé vos doutes avec nous.
    Les petites pertes au cours des jours qui suivent le transfert embryonnaire provoquent une grande inquiétude car elles sont, en général, associées à une fausse couche, mais tant qu’elles n’augmentent pas ou qu’elles ne se transforment pas en un saignement intense et continu comme celui des règles, vous pouvez être tranquille et attendre le résultat du test de grossesse. En effet, aussi bien ces pertes que les gênes qui ressemblent à celles des règles ont lieu au cours du premier trimestre de la grossesse.
    Par ailleurs, nous conseillons toujours de ne pas comparer les symptômes d’un traitement avec un autre car, bien qu’ils soient similaires, il est possible que le résultat obtenu soit différent.

    Finalement, au vu des renseignements fournis sur vos traitements précédents, si cette fois le résultat n’était pas positif, il serait recommandable d’évaluer la situation avec votre médecin afin de pouvoir décider s’il faut réaliser un autre examen complémentaire afin d’obtenir de plus amples informations.

    N’hésitez pas à nous soumettre d’autres doutes. Nous serons enchantés de pouvoir vous aider.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part