Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1149150152154155157

Réponses

  • Salut penaud!
    je suis à j7 post transfert. J'ai repris le boulot et j'y pense même pas. J'ai juste des douleurs mammaire, nausées, remonté gastrique mais je pense que c'est du aux hormones. Je reste toujours pessimiste, je me suis préparée à l'échec. 
  • Salut à toutes alors comment tu vas furcy! Et toi loulou je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année bisous
  • merci miss! 
  • On reste tous en prière avec toi pour que sa marche.il n y a que les femmes qui ont dejas effectué de fiv qui peut comprendre ce qu on vie et ce qu on ressent durant tt la procédure. Et pourtant on ne demande que d avoir un bébé pour lui donner tout notre amour. Loulou on est tous derrière tou et on te soutiens même si on ne se connaît pas il y a des liens qui ns unissent car on doit combattre pour avoir un bébé. Bne soirée
  • courage miss! je suis à j4 post transfert d'un embryon congelé. J'ai juste des picotements au niveau de l'utérus et des douleurs mammaires. Je sais que cela ne  veut rien dire. J'y pense pas et je vis comme d'hab. Moi non plus je pense pas recommencer en cas d'échec car pas de sou.
  • Non penaud j avais pas des embryon congelé .j avais que deux ovocytes. Donc deux embryon et l un était pas viable. Je ne pense pas que je vais refaire la fiv encore. Je ne peux plus supporter une autre echec
  • Salut furcy comment tu vas? Toujours pas de symptômes!!! Et désolé pour toi miss mais il te reste des embryons congelé? Car pour moi ce n était pas le cas et du coup je sais pas encore si je recommence! Bisous à toutes
  • De rien miss. Avec plaisir. Tu sais où me trouver :-)
  • J ai eu mes résultats c est négatif. Il me reste une dernière fois pour faire une autre tentative. Merci Furcy pour tous le soutien
  • Accroches toi Kawell... Bisou
  • salut les filles

    piqure decapeptyl faite hier.

    en ce moment je suis stressée (trop de projet en tête mariage bébé et maison) j'ai fait une dépression en nov et j'étais sous medoc. ma gyneco française est ok pour que je continue mais eugin dit contraire . j'ai vu sur le net que c'est possible d'en prendre d'après le témoignage de plusieurs personnes

     

  • Dacord je vais suivre la procédure normal. J irai faire le teste .merci
  • Je suis désolée mais je ne comprends pas pkoi tu ne fais pas le test. Suit la procédure jusqu'au bout tu n'auras jamais de doute. Sois forte et ote toi cette épine du pied. Quoi qu'il en soit, courage dans ton combat. Plusieurs filles ont essayé 4-5-6fois tu sais. C vrai que c financiêrement compliqué. Bisou
  • Toute la nuit j avais mal au ventre et le sang ne fait que coulé.donc j ai décidé de ne plus aller faire le teste sanguin. J ai dejas un échec .Furcy merci pour le soutien. Et courage fait tou pour garder ta grossesse. Fait le pour nous qui ne pouvons pas l avoir. Bonne journée et gros bisous
  • C est pas encore abondant je vais attendre jusqu au soir pour voir. Merci beaucoup pour le soutien. Mon mari garde l espoir
  • Bjr miss. Selon mes humbles connaissances, Si c du sang rouge abondant... Prépare toi à un échec, mais si c brun, marron... C bon signe. Armes toi de courage! Il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre ta prise de sang en continuant l'utrogestan. Je te fait un geos bisou.
  • Furcy j ai commencé à saigner depuis le matin c est pas encore abondante mais je crois que c est les règles. Je ne sais pas quoi faire j ai appelé au centre il M on dis que continué l utrogestan jusqu'à faire le teste demain.
  • Bjr miss. Sais pas si tu as lu plus haut, on est toutes d'accord que les symptomes etc ne veulent rien dire. Par expérience, toutes les filles disent que les douleurs, les pertes marrons, les seins douloureux ou les maux de ventre ne sont que l'effet des hormones sur l'organisme. C dur mais on doit juste y croire, avoir des pensées positives et attendre la prise de sang. Tu peux chercher partout, aucun signe ne prédit à 100% la réussitte ou l'échec de l'implantation. courage miss! Plus que 2x dodo et tu sauras. Bisous
  • salut miss! 
    surtout ne stress pas c'est pas trop bon, occupe toi pour te changer les idées. Ne te fie pas au douleur car moi j"avais pour ma première FIV, certains symptômes de la femme enceinte et les résultats étaient négatif. Ces symptômes est du aux hormones.
  • Furcy j avais un soucis depuis le matin j ai mal au bas ventre côté gauche. Je m stresse beaucoup vu que c est lundi ma prise de sang.
  • Merci, miss.
  • FURCY tu est tellement courageuse franchement je ne fais que vs encouragé
  • Merci Furcy! tu me donne espoir.
  • Coucou loulou, tnkt pour les 30% de réussite, c aussi la proba d'un couple normal d'avoir un bb à chaque tentative. Les embryons décongelés qui survivent sont coriace! ma grossesse vient d'un embryon congelé :-) maintenant la nature va suivre son rythme. À part positiver et suivre ton traitement de progesterone et oestrogène... On ne sait que patienter. J'en convient, ce sont les 2 semaines d'attente les plus longues... G pas de conseil à te donner, g cru devenir dingue. Mais je suis là si tu as besoin, ok? Allez, couve bien ton précieux. Bisous
  • Salut les filles! me revoilà à Paris; Arrivé à midi via eugin. Un peu déçu de ma deuxième fivdo car on n'a pu transféré qu'un embryon car l'autre n'était pas viable après décongélation. J'espère que ça va marché pour moi je préfère ne pas y pensé. Cette fois ci je suis resté une nuit à Barcelone à 5mn d'eugin à l’hôtel NH. Je suis moins stressé que la première fois mais je reste pessimiste. Ils m'ont dit que j'ai 30% de chance de réussite. C'est ma dernière chance car je n'ai plus d'embryons congelés. Merci furcy et penaud pour votre soutien.
  • Mon soucis je n ai aucun symptôme et je me demande si c est une bonne signe
  • Maguifi non je n ai pas soigné les okp
  • Nenga def??? :-) donc, ton transfert n'est pas de Eugin alors? Me disait bien car à Eugin on transfert des J2. Es tu soigné pour tes OPK? Moi aussi j'ai eu des OPK, soigné avec de la metformine. Que je prends encore d'ailleurs. Allez, courage!
  • L stimulation à trop duré car j avais une des ovaire poli kystique donc on avait fait ponctionner pour l enlever
  • Non je ne suis pas française je suis sénégalaise. Et j ai fais mes 2 fiv à Biasa au Togo l ouest de l Afrique. C est pas un don d ovocytes. J ai suivi l e stimulation et avec ponction de deux ovocytes et deux embryon mais l un était pas viable donc il M on transfert un seul avec 8 cellules
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part