Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

cout d une fiv avec don d'ovocytes

janvier 2017 modifié dans Fécondation in vitro
bonjour,
je viens d'avoir le résultat négatif de ma dernière fiv avec don d'ovocytes en France (dernière car seulement 2 essais avec don par manque de donneuses) et c'est pourquoi je me tourne vers vous.
je voulais savoir quel est le cout de ce transfert?comment minimiser le cout au maximum? je sais qu'il faut rémunérer la donneuse mais peut on avoir des ordonnances en France pour son propre traitement ainsi que celui de la donneuse histoire de limiter les couts? est ce que la sécurité sociale française rembourse une partie? que comprend le forfait? que faut il ajouter? beaucoup de questions mais je suis tellement désemparée......merci pour votre réponse

Réponses

  • Chère sylwestrzak,
    Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et d’avoir participé à ce forum.
    Les informations concernant le prix d’un traitement de fécondation in vitro avec les ovules d’une donneuse ainsi que tout ce qui est inclut dans ce prix sont disponibles sur notre site web.
    Ci-après, nous vous fournissons un lien, au départ duquel vous trouverez tous les renseignements concernant ce traitement :
    https://www.eugin.fr/traitement-fiv/don-dovocytes/
    Afin de réduire au maximum les frais de votre traitement, il est possible de le suivre en ne vous déplaçant qu’une fois à Barcelone. Ce serait possible si la première visite avait lieu via vidéoconférence (via Skype).

    En ce qui concerne le médicament de la donneuse, sachez que comme vous n’êtes pas la destinataire du médicament nous ne pouvons pas vous fournir d’ordonnance à titre nominatif, mais nous vous fournirons une liste des médicaments nécessaires. Par contre, nous pouvons vous donner une ordonnance à votre nom qui reprend le médicament dont vous avez besoin personnellement.
    Dans le cas où vous ne parviendriez pas à obtenir, en France, le médicament pour la donneuse, il serait possible de le payer dans notre clinique.
    Par ailleurs, nous vous fournirions tous les documents concernant votre traitement afin que vous puissiez consulter s’il existe la possibilité d’être remboursée par la Sécurité sociale.

    Nous espérons avoir aplani vos doutes. Nous vous conseillons de prendre contact avec notre équipe d’aide aux patients afin qu’elle puisse tout vous expliquer personnellement et en détail: 
    https://www.eugin.fr/nous-contacter/ .

    Salutations de l’équipe Eugin

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part