Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1148149151153154157

Réponses

  • Loulou,

    As tu dit à ton médecin français que tu allais à Eugin?

    merci

    Kimii
  • Loulou, je suis super contente pour toi...savoure ta joie !

    tu nous as peut être fait des petits jumeaux ?
    :)
    tiens nous au courant de la suite!

    à bientôt,
    Kimii
  • Rrooo trop génial!!! Profite bien de ton super géant ➕ ton taux est normal t'inquiète! Quand tu auras bien fêter avec ton chéri, tes amis, ta famille...Tu voudras bien nous donner les détails de tes médocs, cela pourra donner des pistes pour aider les autres filles!
    Roooo je suis vraiment heureuse !bisou et à bientôt!
  • Merci, je suis trop contente. Je souhaite la même chose pour les autres filles!
  • Yeeesssssss!!!!!!!! Felicitation Loulou!!! Je suis si contente pour toi! Je le sentais que c'etait positif!!!! Tu semblait si sereine aussi! Notre point commun dans la préparation endometriale c'est l'héparine :-) ce que les autres n'ont pas reçu! Ça mérite reflexion.... GENIAL! et ce n'est pas fini les filles! Yyyyoouuuppiiiiii!
  • Salut les filles!

    je suis positif à 1600 après j15. Je trouve que c'est beaucoup car j'ai eu qu'un embryon de transféré. Deuxième prise de sang prévu lundi 29 décembre. Je suis nauséeuse, pas de douleur pelvienne, douleur mammaire seulement. C'est mon plus cadeau de noël à 45ans. j'y croyais plus mais en même temps les symptômes était différente de la première Fiv. Par moment , j'avais une sécheresse buccale ce qui me poussait a boire, j'arrive plus à dormir sur mes seins car trop douloureux et beaucoup de remonté gastrique.
  • Et toi miss, quand Est-ce que tu pourras refaire une tentative?
  • On croise les doigts
  • Super Furcy ! J'en étais sure

    Félicitations

    Kimii
  • Je le sens bien➕➕➕➕➕➕ moi!!!
    Bises
  • coucou les filles! 

    en attente des résultats du test de grossesse cet aprem. A plus tard!
  • merci merci à vous!
  • Loulou on est tous avec toi s il plaît à Dieu sa va marché. Du courage
  • merci furcy! bonne fête à vous toutes!
  • On croise les doigts loulou. Courage!
  • salut les filles!
    je me porte bien à part des nausées importante, hier j'était à 2 doigts de vomir , légère  douleur de règle au bas du ventre. Pas de trace de saignement, je suis à j11. Prise de sang prévu vendredi 26. En plus, j'ai rêvé que j'avais mes règles. Je vous tiens au courant de la suite.
  • Coucou furcy je commence les patchs mercredi soit 3 jours après saignements 
  • Salut les filles je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et croise les doigts pour celles qui attendent leur résultats et pour celles qui commence!!!!
  • Coucou Kawell, le deca bloque tes hormones et crée un cycle artificiel. C tout a fait normal que tu saignes. Et normalement, dès les premiers saignements tu devrais commencer tes patchs d oestrogenes vivelle dot 75 ou si tu as des comprimés de provames/progynova. Allez... Trois voeux qui vont s'exaucer pour 2015 (toffee et toi) êtes en route. Et loulou qui attend ses résultats. Allez toutes nos pensées positives et fortes convergent pour ces projets, on y croit à fond!
    Bises à toutes!
  • Bonsoir les filles, ça fait une semaine que j'ai eu ma piqure de decapeptyl  et j'ai des saignements est ce normal? Je ne me rappelle plus comment c'était la première fois. Contente pour toi furcy
    Joyeux Noël j'espère que le père Noël va exaucer nos voeux 
  • Bonjour à toutes !!

    J'espère que tout le monde va bien en cette période de fêtes de fin d'année !!!

    Furcy : je suis très contente pour toi et je te souhaite de bonnes vacances en Afrique du Sud.
    Moi je suis en congés depuis vendredi soir et j'attends les prochaines directives de la part de la Clinique.
    Je suis actuellement sous minidril et acide folique depuis plus de 15 jours, et je continue le levothyrox, en attendant l'injection de Decapeptyl.... et la suite des évènements. Bientôt Noël.
    Mon mari et moi on a envoyé notre lettre au Père Noël, nous espérons que notre cadeau arrivera en 2015 ;)

    Joyeux Noël à toutes !! Buon Natale !! Merry Christmas !!


    :) %%-
  • Merci friteh
  • Bonsoir à toutes je suis heureuse d'avoire partagé mon histoire,surtout si elle a pus vous redonné de l'espoir ,je suis sur qu'un jour très proche,vous partagerais votre belle histoire.inchalla
  • Bienvenue France, kimii et friteh....
    Merci pour tes encouragement friteh, ton temoignage tombe à point.
    Passez un excellent week end.
    Bisous à toutes
  • bonjour ...bonsoir les filles!!!
    courage courage...friteh merci de ton  message, ça fait du bien et ça nous donne d'espoir...
    gros bisous à toutes!!!
  • salut les filles!

    merci furcy de penser à moi. J'espère que j'aurais la même chance que vous friteh. Je suis à j8, aujourd’hui je sent plus rien, juste les douleurs mammaire. Comme mon esprit est occupé par mon boulot j'y pense mêmepas mais dès que je rentre chez moi et je vois l'ordinateur ça me revient. Je suis un peu irrité aussi envers mon chéri. J'essai de me calmer car je sais que le stress n'est pas bon. Vive le 26 décembre!
  • Bon courage miss,
    Vous ai répondu dans une autre rubrique
    à bientôt,
    Kimii
  • Furcy prend soin de vous et il faut en profiter pour vs reposer. Bisou
  • Bonjour je tien a vous donné un message d'espoir,j'ai eu mon bébé a 49 ans après 6fiv 2 on étai faiblement positif puis échec, nous étions au bout du rouleau ils nous resté un embryon congeler et dernier tentative,je n'avais plus d'espoirs car avec un embryon congeler le pourcentage de réussite diminue,contre toute attente le résultat étai positif très positif++++++++.enfin tous cette histoire a duré 4ans aujourd'hui ma fille a 3ans et nous somme très heureux ,nous avions oublié les moments de découragement, en voyant vos message j'ai eu envie de partager mon parcoure qui ressemble beaucoup au votre. Bon courage à toutes et garder espoirs
  • Coucou vous toutes!
    Je vais bien, je viens d'attérir à johannesbourg en afrique du sud. G eu du mal durant le vol pieds gonflés, nausées. Heureusement que je suis sous héparine. Bb va bien, pousse bien, pas de décollement de placenta et une taille supérieure à celle attendu (g t 8 sem 1/7 et il avait la taille de 8 sem 4/7.) je commence à me sentir vraiment enceinte et maintenant que je suis au soleil, je vais essayer d'en profiter. Après 2 écho plus que positive, je relache un peu la pression.
    @loulou.. Tu es en plein début de nidation, je pense fort à toi! Je demande à mon ptit bout de communiquer avec le tiens pour lui demander de s'accrocher :-) @Penaud,... Ton concours s'est bien passé?
    Je vous envoie des bisous ensoleillés. Bonnes fêtes de fin d'années!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part