Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1147148150152153157

Réponses

  • Hello Kawell, oui chez moi, c'est un embryon congelé qui s'est accroché
    Courage, le stress n'apportera rien de positif. Je prie pour toi.
    Bises à toutes!
  • Bonjour loulou et furcy
    C'était des embryons congelés que vous aviez? Combien?
    On part dans une semaine je commence à stresser 
  • ok merci pour la réponse furcy, bon retour. J'ai remarqué quand je fais beaucoup d'effort j'ai mal au bas du ventre. Il m'arrive des fois d'oublier que je suis enceinte.
  • Coucou les filles, la fin des vacances approche. C lundi 5 mon retour vers bxl. Le cauchemard ...14 heures de vol. G escale entre mes 2vols. Mes pieds avaient vachement gonflés pour l'aller. Cette fois ci g pris des bas compressifs et je suis toujours sous heparine à bas poids(clexane) coe ça bb est protégé aussi. Mon ventre n'est pas encore sorti. C un peu trop tôt, lundi je commence ma 11 eme semaine. La fin du premier trim ne sera que à la 13 ème sem ... C à partir de là que je pense vraiment que je grossirai.
    @penaud. Si la clinique te propose de le faire... Pkoi pas. Je pense qu'ils veulent tellement que leur procédure marche, pour les statistiques, aie confiance. C peut etre une nouvelle technique .
    A très bientôt, bisous à toutes
  • la clinique me propose de me faire ça avant de recommencer !!!
  • moi non plus penaud. C'est quoi? Furcy, ton ventre à commencer à augmenter de volume à combien de semaine , car moi c'est toujours pareil. Sinon ça va, toujours pas de nausée, sinon je ne peux plus rester sans manger. Toujours soif, douleur mammaire. Je viens d'acheter une crème à la pharmacie pour prévenir les vergeture sur le ventre.
  • Non en ce qui me concerne.... Pleins de bb à toutes aussi!
  • salut les filles je voulais savoir si l une d entre vous avait deja fait scratching endometrial !!!!merci et bonne année et bonne santé et pleins de bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb !!!!!!
    (*)
  • salut les filles!

    Miss, les filles ont bien répondu à ta question. Si tu as plus de 42 ans , je te conseil le don d'ovocyte. Je me suis rendu que 2 fois à la clinique. Prend contact avec eugin pour une première consultation. Ils t'enverrons par mail une ordonnance des examens à faire que tu ramènera le jour de la première consultation et ce jour la tu dois être accompagné de ton mari pour qu'il puisse donné son sperme en vue d'un spermogramme. Lors du rdv, ils vont vous expliquez ce que c'est la f i v avec don d'ovocyte et ils te remettront une ordonnance du traitement à prendre ainsi qu'une ordonnance pour le traitement de la donneuse. Je te conseil de demander à ton gynéco de te represcrire le traitement sur une ordonnance française afin que tu sois remboursé sans oublier de demander au gynéco de faire une demande de prise en charge de tes soin PMA au prés de la sécu. Le deuxième rdv c'était pour le transfert. Soit tu reste à l’hôtel 1 jour ou soit tu prend l'avion le soir même.

  • Coucou Miss. Que veux tu savoir exactement? Tu devrais appeller le centre pour commencer par expliquer ton cas, et ensuite prendre rendez-vous. Ils te demanderont probablement une série de résultats d.analyses sanguines et d'examens réalisés dans le cadre du bilan de sterilité qui sont valable de max 6 mois. Si tu les as déjà, tu le leur donnera lors de ta 1ere consultation qui te coutera une 100aine d'euro. Tout se passe très bien. Il sont très professionnel. Lance toi Miss :-)
  • Bonjour Miss,
    Je te conseille de prendre contact avec la clinique directement, ils répondront à toutes tes questions et sans aucun engagement de ta part.
    moi j'ai procédé de la sorte et je suis très satisfaite.
    à bientôt
    Kimii
  • Bonjour loulou c miss toutes mes meilleures voeux. J ai besoin vraiment de vs car j aimerai essayer avec Eugin une fiv mais je n ai aucune information. Mon mari et moi comptons venir en France vers le fin février. Svp es ce que vs pouvez m aider un peu plus d informations pour connaître le procédure à suivre
  • Oui, loulou, je suis 100% d'accord avec la coordinatrice. Tu as une grossesse qui évolue très bien. Moi auj à 10sem g énormement de nausées et mes tetons très sensible et douloureux. Au début de ma rappelle avoir un gout metallique dans la bouche. Détends toi, tout se passera très bien. On se suit :-) et les autres filles du groupe nous suivront en janvier j'en suis sure. Bises à toute!
  • salut les filles! 

    oui je me suis renseigné à eugin et ma coordinatrice ma dit que la nature peut faire des miracles. L’œuf peut se diviser en deux poches. Peut être une grossesse gémellaire mais faut pas oublier que je suis à 22 jours de grossesse et plus le béta hcg est élevé plus la grossesse évolue bien. Tu as quoi comme symptôme furcy? Sachant que j'ai vomi que 2 fois. J'ai toujours soif, une sécheresse buccale, mauvais gout dans la bouche et je mange léger. Bisous
  • Hello loulou. Félicitation! Ta grossesse évolue très bien. C un super taux.
    Moi aussi j'avais rien coe symptomes au début. Ça viendra... Au alentours des 7-8 semaines. Belle journée à tous.
  • tu peux aller sur le site :

    www.fiv.fr/calculette-taux-hcg/

    ils ont une calculette qui donne une idée mais bien sur ça ne remplace pas le gynéco et l'échographie...

    Bises les filles!
    Kimii
  • Bonjour Loulou,
    Je me suis renseignée sur le taux de bêtaHCG et c'est vrai que tes valeurs sont élevées as tu posé la question à Eugin?
    à bientôt
    Bonne fin d'année,
    Kimii
  • salut les filles! deuxième test de grossesse à 6780 . Franchement ça ressemble à une grossesse gémellaire alors que j'ai eu qu'un embryon de transféré. Selon ma coordinatrice , je suis à 21 jours de grossesse. Plus de nausée depuis 2 jours, juste des douleurs mammaire. 
  • Coucou loulou... Omniobionta, c est ce que je prend.
    Belle journée!
  • Furcy, merci pour tes conseil. Je serai suivi par mon gynéco. Ton gynéco t'a prescrit quoi comme vitamine?
  • Merci les filles! hier soir j'ai vomi et depuis je suis moins nauséeuse. Echographie prévu le 15 janvier et je doit continuer le traitement jusqu'au 19 février. En espérant que lundi la prochaine prise de sang le taux va doublé.
  • Félicitations loulou c'est un beau cadeau de Noël 

  • Cooool très contente pour toi loulou. Toutes Me félicitations
  • @penaud, honnetement, je reste convaincue que pour nous les 44 à 49, seul le deca-progest-patch-ac fol n'est pas suffisant. Il y a un petit plus nécessaire. Mais lequel?????
  • Coucou loulou, j'avais fait une fiv simple à bxl à l'hop univ et ils m'ont incité au don d'ovocyte en me garantissant qu'ils assureraient le suivi des echo de controle, de prescription de médoc et de prise de sang. C'est ce service de fiv qui a fait mes prise de sang et qui ont fait les 2 précédentes echo de grossesse. Ce sont eux qui coordonnent aussi la prise en charge chez l'obstétricien pour l'écho de datation et le triple test. Si tu n'est pas reprise par un centre fiv, alors c'est à toi de choisir directement un gynéco-obstetricien pour ton suivi. Tu devrais avoir une echo à 6 semA, à 8 semA et à 11 ou 12sem A. Après tes 2 prises de sang. Continue scrupuleusement tes progesterone et les patch d'oestrogenes. Ton corps ne libère plus ces hormones car ont été bloqués par le décapetyl. Si tu n'as pas encore commencé les vitamines de grossesse, c le moment sans oublier ton ac folique et ton héparine. Je fait idem. Autre chose, il est très probable que tu saignes avant la 8e sem. Pas de panique. C normal, ton col est très fragilisé. Va calmement aux urgences pour le confirmer par écho. En début de grossesse, Les nausées sont un trés bon signe d'evolution. Tu auras aussi peut etre des douleur au bas ventre. C normal, c'est les ligaments et l'uterus qui se mettent en place. Si on ne fait pas d'office une ps pour savoir si tu es immunisée contre la toxo et cmv, demande à faire, tu seras fixée sur ton régime. Euh.... G certainement oublié des trucs, n'hésite pas, on se suit à 9sem près! Ah oui... Considère le jour de la décongèlation coe ton jour d'ovulation. Pour compter ta grossesse en sem aménhorée tu comptes 2sem avant le jour de la décongèlation. Tu es donc à 4 sem A + 1j car ta ps etait le 15ej.
    Bisous!!! Et on donne nos pattes de lapin à toutes les prochaines! Bisous.
  • Merci penaud! je pense que c'est grâce au don d'ovule d'une jeune de 18 ans. Vous allez y arrivé aussi car vous êtes plus jeune que moi. Je suis nauséeuse , j'ai mangé depuis ce midi qu'un morceau de pizza que j'ai failli de vomir. Je suis rester allonger toute l’après midi car j"aime pas cette sensation mais je l"accepte.
  • salut les filles!

    oui kimii, mon gynéco était au courant que j'allais à eugin. Mais il est pas au courant que je suis enceinte; J'attend de faire la deuxième prise de sang. On m'a transféré qu'un embryon et on m'avais dit que je n'allais pas avoir de jumeau avec un embryon à moins que c'est un miracle! Furcy, je pense ce qui m'a vraiment aidé c'est le don d'ovocyte d'une jeune de 18 ans. Mon traitement c'était le décapeptyl, l'acide folique, les patch vivelledot et la progesterone. Et je serai sous anticoagulant jusqu'à la fin de ma grossesse ainsi que le port de bas de contention. Furcy, as tu été voir ton gynéco des l'annonce des résultat ou bien quand tu devais faire l'écho?
  • Salut les filles et félicitations à toi loulou!!! Trop contente pour vous (furcy) si c était grâce à l heparine je prends tout de suite!!! Bisous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part