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loulou

mars 2014 modifié dans Nos experts vous répondent
bonsoir! je suis super déçu. Les résultats du test de grossesse est négatif. J'y croyait tellement à ce transfert de deux embryons, mais n'ayant toujours pas mes règles je croyais être enceinte. Et non ! les hormones peut suspendre les règles. J'appréhende le retour des règles qui devrait être douloureuses et abondante. Il me reste encore deux embryons congelés, mais je dois mettre  de l'argent de coté, car il faut encore dépenser pour faire un autre transfert. Ne vous fier plus au symptômes car c'est la nature qui décide. L'embryon ne s'est pas accrocher à l’endomètre. Je n'ai pas le moral. J’espère que la clinique EUGIN me fera un rabais pour le prochain transfert.

Réponses

  • Chère Loulou,
    Avant tout, sachez que nous regrettons du fond du cœur que vous ne soyez pas parvenue à tomber enceinte.

    Nous sommes conscients qu’un résultat négatif est très difficile à accepter, et il est tout à fait normal, qu’en ce moment, surgissent plus de doutes et de craintes que jamais.

    Pour notre part, nous essaierons de vous aider en vous expliquant les options dont vous disposez en ce moment afin que vous puissiez prendre la meilleure décision possible. Ce que nous vous conseillons fortement de faire c’est, qu’avant de vous décider (ou non) à entreprendre un nouveau traitement, vous attendiez d’être plus sereine et de prendre le temps nécessaire afin de réfléchir et de vous sentir plus forte.

    La possibilité que vous mentionnez à propos d’un transfert embryonnaire avec les deux embryons congelés est toujours une alternative encourageante ainsi qu’ une opportunité supplémentaire de tomber enceinte à un prix beaucoup plus réduit que celui d’une nouvelle fécondation in vitro.

    En ce qui concerne la réduction dont vous nous parlez, dans le cas où vous souhaiteriez réaliser un nouveau traitement de fécondation in vitro, vous pourriez compter sur la réduction que nous offrons à toutes nos patientes qui réalisent un traitement pour la deuxième fois.

    Nous vous sommes reconnaissants d’avoir partagé ces moments si difficiles avec nous, et nous espérons pouvoir vous aider d’une manière plus personnalisée et privée par le biais de notre équipe de psychologues et d’aide au patient, tout en espérant pouvoir apporter une réponse à toutes les questions que vous pourriez vous poser.

    Toute l’équipe Eugin vous embrasse affectueusement
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