Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1146147149151152157

Réponses

  • salut les filles!

    Merci pour tes conseil penaud. Depuis hier, je n'ai plus mal. J'ai appelé mon gynéco et il m'a dit que c'était normal d'avoir des douleurs pelvienne pendant la grossesse. Je n'ai plus de nausée, j'ai vomie qu'une fois. J'ai toujours faim, donc je fais 4 repas. J'ai pris que 200 grammes. J'ai toujours la sensation de soif avecune sécheresse buccale. 
  • salut a toutes loulou ne t inquiétè pas tes douleurs pelviennes c est des tiraillements  c est ton uterus qui s agrandit tant que tu n as pas de douleurs de règles fortes ne t inquiete pas je sais de quoi je parle j ai un enfant et j ai fais des fausses couches alors moi et les symptomes ça me connait et est ce que tu as toujours envie de vomir ?
  • coucou j-8 avant resultats

    mon homme me demande si je ressens des symptomes ou si c différent de la dernière fois. Mais pour moi pas de différence. J'ai un peu mal aujourd'hui comme si j'avais mes règles. Et vous ça va?

     

  • Tu as raison miss!


  • salut furcy!

    Pour me rassurée, je me suis rendu aux urgences pour mes douleurs pelvienne . Une échographie à été réalisé. La grossesse évolue très bien , il y a aucun problème. Ouf! plus de peur pour rien. J’appellerai mon gynéco quand même pour lui prévenir de mes douleurs.
  • Loulou détends toi bébé fait sa place comme là bien dit Furcy.
  • Ok ! c'est très angoissant sachant que hier soir j'avais des saignements de couleur marron et depuis plus rien. Ce qui m'angoisse que cela fait 2 semaines que j'ai des douleurs qui s'atténue en journée et devienne intense la nuit.

  • Cocou loulou :x
    Oui j'ai eu ça au début c'etait angoissant. Encore de temps en temps auj. Je suis à 13 sem. C'est tout à fait normal. Bb fait sa place dans l'uterus, les ligaments tirent pour permettre à l'uterus de grossir. Tnkt pas.... Met bien tes utrogestan ou progesterone et continue tes patchs d oestradiol ou provames. Detends toi :)>-
  • salut furcy!

    j'ai des douleur pelvienne tous les jours et cela m'inquiète. Est ce que c'est ton cas? 
  • ;)  %%- %%- (*) (*) %%- %%- :O
    Ca y est le week-end est fini !! La semaine recommence ;)
    Bonne soirée et bonne chance à toutes !!!

    :D    O:-)
  • Bonsoir Furcy,
    Merci pour ton soutien !
    :P
    J'espère que j'aurais autant de chance que toi cette fois-ci...
    Le 24 janvier : injection de Decapeptyl ... On avance.
    Avant le transfert, je dois contrôler un kyste qui a été découvert début décembre lors d'une écho de contrôle.
    Pourvu que celui-ci est disparu ou s'il est toujours là, qu'il n'empêche pas le transfert de mes embryons. 
    :-S
    Plein de bisous !!!

    :x :x
  • salut les filles!

    super kawell44, détend toi , ne pense pas à ça, je te conseil ne reste pas trop à la maison reprends ton travail pour ne pas être stressé. Vis comme d'habitude. 
  • Je serai de tout coeur avec toi Ces 2 semaines d'attente. N'hésite pas. Ok.? Bisou
  • Coucou
    merci pour tous vos messages d'encouragement 
    les petits findus sont dans le four  ☺
    il faut attendre maintenant 
  • Allez, on se soutient @loulou. Moi aussi les nausées sont atroces! G dû arreter les patchs et utrogestan comme prévu à la 12e sem car le placenta en produit aussi. Sinon g t overdosé en hormones d'où les nausées et Le mauvais gout qui reste dans la bouche. Kawell, saches que tu es la prochaine positive.... Bises à vous toutes!
  • salut les filles!

    kimii, mon gynéco était au courant de ma fiv en Espagne. Quand il a su que j'étais enceinte, il était très content pour moi et il est fièr de me prendre en charge car je suis sa seule patiente âgée de 45 ans et bientôt 46 ans qui attend un enfant. Je vis en concubinage donc j'ai juste fait un don d'ovocyte sachant que mon chéri à déjà 2 filles. Furcy,  je réalise toujours pas que je suis enceinte et mon entourage n'est toujours pas au courant car je préfère attendre 3 mois car c'est une grossesse à risque vu mon âge. J'ai remarqué lorsque j'ai la nausée, je mange, puis ça passe donc je me demande si c'est bien la nausée. Je ne supporte pas le mauvais gout dans ma bouche. Mon gynéco m'a conseillé des bonbons au miel ou à la menthe sans sucre. Bonne chance kawell44, cette fois ci c'est la bonne.
  • Merci Furcy !
    Bisous ;-)
  • Eh bien.... Ça bouge ici :-@ :-@
    À Kawell: c le grand jour demain? Je prédis le 3e positif de notre groupe :-)
    À roselyne: sorry, moi g été traité au décapetyl... Sais pas t'aider. Courage et bonne chance!
    À miss: je suis contentente que tu ne laisse pas tomber. Je t'encourage et je sais que tu finiras par l'avoir ton tresor. Eugin est un excellent choix :-)
    A kimi: waoww ça se rapproches! Si tu es sous provames. Fait nous un bel uterus irrigé et vasodilaté... Tu es la 4è en lice pour un + vers le 21/2.
    A loulou: génial pour ton bb. Bravo! Tu réalises??? Moi tjrs pas...
    A penaud: ton scratching c pour bientôt? Tiens nous au courant. Je ne connaissais pas cette methode. Dis nous en plus si tu veux bien.
    À toffee: je retiens la date de ton decapeptyl car c ma date d'anniv. Ça te portera bonheur :-)
    Je vous bisoute toutes! À très bientôt.
  • Bonsoir à toutes !!
    J'espère que vous allez bien en ce début d'année. 
    Je pense très fort à toutes celles pour qui sont enceintes et à celles, qui comme moi, vont tenter un nouveau transfert, très prochainement... 
    Pour moi ce sera le 3ème à la Clinique :) Pourvu que ce soit le bon cette fois-ci !
    Mon transfert est prévu le 27 février prochain.
     J'ai pu planifier l'intervention pendant mes vacances. cela me permettra de mieux nous organiser (avion, hôtel, ...)  et d'être surtout moins stressés...
    Décapeptil le 24 janvier ;) puis patches Vivelledot et puis Utrogestan :)
    Est-ce que l'une d'entre vous sera à la clinique à cette période ? 
    Bonne soirée.
    Bisous à toutes !!!!

    :x
  • Loulou,
    Je voudrais te demander si tu es célibataire, car je cherche à échanger avec des femmes célibataires dans la même situation que moi.
    On a déjà 2 points communs : Eugin, Paris et j'ai 44 ans
    à +
  • salut le filles !!! alors kawell44 j-1 contente pour toi surtout essaie de bien te détendre avant croise les doigts pour toi tu y vas en avion !!!en ce qui me concerne je dois faire un un scratching endometrial avant !!bisous a toutes !!
  • Merci Loulou,
    Je pense que tu as du ressentir une grande émotion quand tu as vu ta petite cacahuète !
    As tu dis à ton gynéco que tu es allée en Espagne pour faire ta PMA? comment a-t-il réagi ?
    à +
    Kimii
  • salut les filles!
    échographie faite aujourd’hui , l'embryon se développe très bien. Il y a une activité cardiaque. Dès nausée de temps en temps, sinon tout va bien. Bonne chance kawell, miss et kimii.
  • Bonjour à toutes

    Roselyne : je te souhaite le meilleur, quel âge as tu ? moi j'ai 44 ans, il faut peut être changer de médecin et aller voir quelqu'un qui te comprenne...

    miss : c'est une très bonne nouvelle tiens nous au courant !

    Kawell44 : c'est super ! je suppose que tu es toute excitée !

    Pour ma part mon transfert est prévu pour le 6 fev, suis sous Provames...à bientôt
    Kimii
  • Chère Roselyne,
    Notre équipe médicale peut vous fournir les ordonnances dont vous avez besoin afin que vous puissiez acheter cette médication à la pharmacie. 
    N’hésitez pas à vous informer auprès de votre équipe d’aide aux patients afin qu’elle vous aide.
    Nous profitons de l’occasion pour vous rappeler qu’il est important d'acheter la médication via les canaux officiels de vente afin que vous ayez toutes les garanties concernant sa conservation et sa traçabilité pour assurer l’efficacité de la médication pour votre traitement.

    Salutations de l’équipe Eugin
  • Loulou et Furcy je voulais vs informé que j ai dejas pris rv avec Eugin donc si tou va bien en mars je vais encore me lancer pour une dernière fois
  • bonjour a toutes je dois faire ma quatrieme fiv a eugin il me manque 5 cetrotide impossible de faire marquer au geneco car vu mon age il voudra pas pour le reste jai tout il me faudrais juste du cetrotide merci pour vote aide bonne annee a toute et bonne chancebises
  • Bonjour les filles 
    J-1 :)
  • salut les filles!

    oui c'est un embryon congelé qui m'a permis d'être enceinte. En ce moment, beaucoup de remonté gastrique qui est soulagé pas du gaviscon. J4ai remarqué que quand j'ai faim cela me provoque des nausées et des que je mange tout est rentré dans l'ordre. En ce moment je suis en vacance jusqu'au 1er février. Je tourne en rond chez moi et je passe beaucoup de temps au lit car je suis toujours fatiguée. Je me sent pas dans mon état normal et j'ai souvent mal au bas du ventre. Rdv avec le gynéco le 12 janvier
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part