Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

arrêt progeterone et douleurs abdominales suite FIV

janvier 2017 modifié dans Symptômes
Bonjour,

J'ai fait une FIV en janvier 2016 qui a été négative et j'ai eu d'énormes douleurs environ 6 jours après l'arrêt de la progestérone et des saignements importants.
Nous venons de faire une 2 ème FIV le 20 mai avec transfert d'embryon à l'étape de blastocyste et le taux de beta est inférieur à 7 ui/ml, j'ai refais une prise de sang suite à vos conseils ce matin et j'attends le résultat lundi 6/6...qui sera négatif à priori.
J'ai peur d'avoir des douleurs, est-ce normal que ce soit aussi douloureux et aussi long pour avoir les règles suite à la progesterone?

Merci par avance de votre réponse.

Réponses

  • Bonjour Emmajuly,

    Oui, je me doutais que c'était normal...mais on aimerait ne pas passer par cette étape.
    J'espère juste que ça ne sera pas trop long.

    As-tu réussi à avoir des enfants?

    Merci pour tes encouragements et je pense prendre un peu de temps avant un éventuel nouvel essai. C'est éprouvant à chaque fois.
    Bon courage à toutes et tous (n'oublions pas les hommes) qui sont dans la même galère en ce moment.

    Laupat.
  • Bonjour Laupat,

    Désolée pour tes résultats négatifs...

    La Progestérone a pour but d'augmenter l'épaisseur de la paroi de ton utérus pour favoriser la nidation.

    La piqure de Décapéptyl, elle, bloque ton cycle naturel...Et donc il est normal que quand tout "redémarre' ce soit plus douloureux qu'à l'habitude et plus "abondant"...

    Courage à toi ! la prochaine sera la bonne !

    EmmaJuly
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part