Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1145146148150151157

Réponses

  • Allez les essayeuses ... On continue notre serie de positif... Penaud, toffee on est toujours avec vous.... Et les autres filles qui feront des tentatives aussi. (*) (*)
  • Yyyyyyyeeesssss!!!!! Kawell44 felicitation!!!!!!! Chui trop heureuse!!!! Mon Dieu!!! Finalement ce forum nous porte bonheur... Et de 3, la prochaine c'est Penaud n'est ce pas?? Waaaaoowwwwww :)>-
  • C'est vrai que ça redonne la pêche et bcp d'espoir toutes ces grossesses!!!! J'espère que je serais aussi bientôt une maman de 40 ans!!! Moi c'est uniquement un don d'ovules car apres 5 fiv et 6 replacements sans succès et étant donne que j'ai 40 ans, mon gynécologue n'était pas contre que je refasse une fin en France mais ca devenait payant et comme il m'a dit, payer pour payer, vaut mieux tenter avec des ovocytes de jeunes!!!! Mon mari est OATS mais comme ils font une FIV ICSI, pas besoin de demande de sperme.....voilà bon courage à toutes et félicitations aux futures mamans
  • janvier 2015 modifié
    Bonsoir
    Nous envisageons prochainement un don d'ovules et de spermatozoïdes chez eugin
    J'ai 45 ans,4 Five ratés, sauf la première ,echo à 3 mois,echec le cœur du bébé s'est arrêté
    Je viens de lire tous vos messages qui me redonne de la pêche, de l'espoir
    Super contente pour toutes celles à qui la grossesse est en cours
    A bientôt de vous lire
  • Félicitation kawell 44!!!!! C'est votre premier essai à eugin? Moi c'est mon 1er essai et j'avoue que ça me stresse bcp!!! Toujours cette peur de l'échec qui me hante!!!
  • Bonjour
    resultat taux hcg 694 donc positif je refais une pds lundi, on en a fait pleurer du monde
    loulou :j'ai mal aux seins seulement quand je les touche sinon pas de goût dans la bouche
    par contre tounours une pointe dans l'utérus et ça me réveille la nuit

  • cricri bienvenue au club des fiveuses ! oui peut être que l'âge y est pour quelque chose. Moi par exemple lors de mon transfert j'ai eu 2 embryons à J3 certes avec un taux de fragmentation faibles 5% mais par contre un embryon avec 5 cellules et l'autre avec 6 cellules et si j'ai bien lu dans les forums médicaux pour J3 un bon embryon devait être à 8 cellules… D'ailleurs pour suivre mon raisonnement sur la qualité, il m'en restait 3 a congeler mais seulement 1 a tenu le coup du blastocyte soit J5… Mais peut être que c'est simplement dame nature qui me fait des mauvais tours et que les embryons ni sont pour rien, je sais pas
  • Félicitation loulou et furcy, et bonne chance aux autres.......je suis en cours pour ma 1ère tentative en Espagne...apres 6 échecs en France sans explication, et atteignant 40ans, mon gynécologue m'a conseillé de faire une demande de don en Espagne car mes chances de réussite seraient plus élevées que si je recommençais en France!!! Bon j'avoue que pour moi ça a été très difficile car apres 11 ans de PMA en France, (au départ, nous avons fait appel à la PMA, car mon mari avait des soucis au niveau de son spermogramme...) il fallait que j'accepte le don, et j'ai eu bcp de mal!!!!!!!car à l'origine, le souci venait de mon mari...du coup, en Espagne, ils m'ont fait faire des exams complémentaires pour essayer de comprendre les raisons de la non nidation...et tous les examens sont revenus normaux..namou, pour revenir à l'âge de la donneuse, mon gynécologue français m a conseillé de demander une donneuse de moins de 25 ans...alors apres je ne sais pas si ça fera la différence mais en tous les cas, ils me l'ont inscrt dans le dossier..à eugin, ils m'ont dit qu il y avait autant de réussite qque soit l'âge de la donneuse...mais bon!!!!!
  • oups mauvaise manip… Félicitation loulou, j'ai vu que tu avais fait ta tec avec un seul embryon (sachant que l'autre n'avait pas tenu le coup a la décongélation) mais en plus tu avais une donneuse beaucoup plus jeune que moi, la mienne avait 32 ans… Donc avec tous ces paramètres je pense que tu partais plus favorite que moi…
  • Salut nanou!

    je suis tombé enceinte avec un seul embryon malgré mon àge, alors tente encore ta chance. 
  • Merci Furcy pour tes conseils. Je sais que cela va me couter plus cher,
    mais j'ai peur qu'avec 1 seul embryon cela ne marche pas et si en plus il
    ne tiens pas le coup lors de la décongélation, j'irai à Barcelone
    pour rien… Je suis inquiète quand à la prochaine tentative car je ne sais pas a quoi cela est dû mon echec… je n'ai pas fait d'écho de mon endomètre pendant le traitement peut être que c'est ça… et de plus je n'ai pas encore trouvé un gynéco qui veuille me suivre.
    Comment se passe ta grossesse, ça fait trois passé ?
  • Coucou Namou. Normalement, l'attente n'est pas longue, je pense que tu peux recommencer au cycle suivant. Il suffit de prendre rdv avec ton medecin reférent chez eugin par téléphone pour lui exposer ton choix. En général, sans problème tu peux passer à une autre donneuse. Si c ton choix. Mais tu payeras un nouveau cycle et non les 1950€ de transfert d'embryon. Accroches toi! Ça fini par payer. Courage...
  • Bonjour les fiveuses,
    J'ai fait 2 fiv chez eugin mais malheureusement sans réussite... Je me suis donc orienté vers le don d'ovocyyte et j'ai fait une tentative le12 janvier qui c'est encore soldé par un échec ! C'est dur à encaisser... Il me reste qu'un seul embryon vitrifié. je veux pas arrêter et renoncer à avoir un bébé, c'est pourquoi pour mettre toutes les chance de mon côté je me demande si je devrai pas passer par une seconde tentative avec une nouvelle donneuse. Savez-vous combien de temps il faut attendre pour recommencer ?
  • salut cricri!
    Apres ma 2ème tentative , j'ai pris une semaine de vacance puis j'ai repris mon travail jusqu'au test de grossesse  qui à été positif .Comme je devais prendre le reste de mes vacances 2014 avant le 31 janvier 2015 donc j'ai pu me reposé pendant 1 mois et je reprends le taf dimanche . Demain c'est mon anniversaire , je vais avoir 46 ans et tout va bien pour l'instant. Alors fonce! Moi, c'était ma deuxième fécondation in vitro et ça a marché avec don d'ovocyte
  • D'abord bienvenue dans le club. On est tous passé par des échecs. Et quand on attérit à Eugin, on repars sur des nouvelles bases car le don d'ovocyte est réellement une alternative optimale, toutes les âges confondus. Mais il faut traiter les différents problèmes mécaniques et hormonaux d'abord. Lirs de ma premiere tentative je suis restée 2 nuits et c t un échec. Lors de ma tentative gagnante la seconde, j'ai repris mon vol 4 heures après le transfert. Donc... Là aussi... Ça veut rien dire :bz
  • Furcy, es tu rentré chez toi directement après le replacement? Merci bcp.....je suis assez stressée et avant de faire la demande d'un don d'ovocytes, j'ai fait 6fiv en France, 6echecs......sans aucune explication..d'où mon stress
  • Salut Cricri. Pour ma part, j'ai pris congé jusqu'au test de grossesse. Les 2 tentaives. Une fois ça raté et l'autre ça été.... Donc, aucune incidence ;;)
  • Bonjour à toutes, je voulais savoir si après un transfert en fiv do, vous avez repris ou pas le travail....merci
  • Je reprends le taf dimanche après un mois de vacance.

  • salut les filles!

    bonne chance à vous . Kawell44, as tu des douleurs mammaires et un gout bizarre dans ta bouche? Les douleurs pelviennes c'est bon signe car c'était mon cas. Je suis à 9 semaines d'aménhorée, ça va pour l'instant.
  • Courage =D> [-O<
  • salut les filles

    j-2 avant résultats-- j'ai encore mal comme si j'avais mes règles j'espère que ce n'est pas un mauvais présage

    merci en tout cas pour votre soutien  :-h

  • Hello toffee72. Je suis contente pour vous. Je te sens bien boostée.... C génial cette energie positive aide beaucoup durant la procédure. Tout ira bien. Bisous.
  • Bonsoir les filles, 
    Comment allez -vous ?
    Nous préparons notre troisième tentative tout doucement... en essayant de rester zen !
    L'injection de Decapeptyl a été faite samedi matin . 
    Demain soir, j'arrête le Minidril. 
    Puis ce sera l'étape des patches le 3 février :)
    En attendant, nous croisons très fort nos petits doigts ;)
    Le transfert est prévu le 27 février prochain. 
    Nous passerons donc quelques jours à Barcelone ;) Y a pire comme destination ;)
    bonne soirée!
    Biz à toutes !!


    :x
  • Merci penaud.
    Bon courage à toi Kawell
  • salut penaud oui réponse vendredi j'ai hâte

    j'ai un peu mal en ce moment alors j'ai un peu peur

     

  •  Toutes les études contrôlées d'une biopsie endométriale
    / scratch ou hystéroscopie effectuées dans la stimulation ovarienne précédent
    cycle ont été inclus et le critère de jugement principal était le taux de
    grossesse clinique. La mise en commun de sept études contrôlées randomisées
    (quatre et trois non randomisée), avec 2062 participants, a montré que les
    blessures endomètre locale induite dans le cycle précédant la stimulation
    ovarienne est 70% plus de chances d'aboutir à une grossesse
  • furcy  voila ce que cest un scratching endometrial

  • salut kawell44 j espere que tu vas bien je croise les doigts pour toi allez plus que quelques jours biz
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part