Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

1144145147149150157

Réponses

  • Génial Kimi!! On est toutes avec toi! N'hésites pas à envoyer un mail à ta coordinatrice pour lui demander de te le faire prescrire et tu aura l'ordonnance par mail. Sachez que l'on vent le prolutex dans la pharmacie en face de la clinique eugin.
  • Bonsoir, les filles,
    Je pars demain à Barcelone et j'ai mon transfert prévu pour vendredi après-midi !
    On croise les doigts !
    Furcy, la progesterone injectable me plairait bien, car 2 capsules dans le vagin 2Xpar jours c'est beaucoup et j'aime pas trop...
    A+
    Kimii
  • C'est une fiv do? Tu as opté pour des ovocytes frais ou vitrifiés? Pour la progesterone ovule, il existe des applicateurs pour ovule qui diminue le risque de contamination, et pousse l'ovule bien au fond du vagin. Mais tu peux demander aussi au medecin de te prescrire la progesterone en sous cutanée (prolutex 25mg 1inj/j) c l'équivalent. J en ai eu. Parfois il ne propose pas de pillule en effet, souvent quand tu es synchronisé avec une donneuse ou sais plus trop. Pour fluidifier le sang, c pas eugin qui me l'a prescrit, c mon medecin traitant. N'hésite pas, je suis connecté en direct sur notre forum, g des alarmes sur mon iphone dès qu'il y a un message. Chui là. Courage... Tu n'es pas seule. Bise
  • Moi ils m'ont envoyé mes ordonnances, apres mon 1er RDV en avril, bon apres ça m'angoisse et je me décide pas a commencer le traitement, mais jai decapeptyl au 12ème jour qui suivent les règles....et qd mes règles reviennent entre 7et 10jours je commence provames, et apres j'aurais la progestérone vaginale au moment du replacement....bon j'avoue que j'ai horreur de ça, car les 6fiv que j'ai faite en France, j'avais aussi la progestérone vaginale, alors je sais pas si cest ca, mais ça me fait des brûlures, démangeaisons!!!!!bref mais cest pour la bonne cause!!!!! Mais pas de pillule !!! Par contre j'ai vu que tu avais aussi un traitement pour fluidifier le sang et je pense que cest hyperactif important pour donner un coup de pouce supplémentaires a la nidation...en tout cas merci bcp pour les infos!!!!
  • C'est le protocole de chaque tentative. La 1ere puis la 2 ème aussi. C surement pour que nos hormones naturelles n'interfèrent pas avec le traitement de hormonal de la FIV
  • Ok merci, je comprenais pas pourquoi on vous avez prescrit la pilule, cest entre 2tentatives alors!!!! Furcy, apres ton 1er échec, tu as recommencé de suite?
  • La pillule est prescrite pour laisser reposer les ovaires :-B . A débuter dès le début des règles. Le microgynon 30 dès le début des règles durant min 15j puis le décapeptyl. Bonne chance!
  • Salut les filles, en lisant le forum, je vois que vous avez pris la pilule !!!! Pouvez vous me dire pourquo?, et quel a été votre traitement et a quel moment vous deviez le commencer ??le traitement qu ils m'ont prescrit est sûrement le même que le vôtre mais pas a le faire au même moment du cycle!!!merci par avance....
  • Moi, on me les a retiré 8 mois avant mon positif :-SS
  • salut miss!

    j'ai effectivement 2 fibromes qui est placé derrière le sac et l'autre à coté. Le gynéco m'a dit qu'ils ne gênerait pas le développement du fœtus. 
  • Dsl miss, mais je n'ai jamais eu des++++++ malgré les 6 transferts d'embryons que j'ai fait en France!!!!!!!! Je vais donc tenter l'Espagne, peut être que ca marchera mieux étant donn que l'on fait appel à une donneuse "jeune" !!!!!! J'essaie de garder espoir, vu les +++ des filles, ca encourage......
  • Les filles es ce que parmi vous il y a quelqu un qui a des fibromes et après vs avez eu des ++++
  • kawell44, ne te fie pas aux taux car c'était mon cas et j'ai un embryon. Cricri, par rapport à la 1er FIV, le signe de grossesse que j'ai remarqué c'était la persistance des douleurs mammaire et mes seins ont doublé de volume alors que la première FIV , quelque jours avant le test mes seins étaient moins douloureux et avaient diminuer en volume. Depuis que je suis enceinte, j'ai eu qu'un rapport sexuel car je préfère pas prendre de risque pour l'instant. 
  • salut loulou

    j'ai aussi des douleurs pelviennes de temps en temps, j'ai mon écho prévue le 20/2.

    je vais attendre cette date pour voir ce que la gygy me dit

    en ce qui concerne le taux mon medecin a dit que normalement il double tous les 2 jours or moi en 2 jours c'est x7

  • Ah effectivement tu avais aussi un taux tres élevé Loulou!!!!! Repose toi car c'est une grossese précieuse !!!! Et il faut avoir quoi comme signes pour être enceinte!!!! Cest je crois, l'éternelle question que l'on se pose pour se rassurer......
  • salut les filles!

    félicitation kawell44, je te l'avais dit que c'était bon signe. Je suis trop contente, croisons les doigts pour les autres. A ma deuxième prise de sang , j 'étais à 6780 et pourtant j'ai qu'un embryon. j'ai repris le travail le 1er février et le lendemain je me suis mise en arrêt de maladie car le soir j'avais des douleurs pelvienne. Comme c'est une grossesse à risque, je préfère rester chez moi quitte à reprendre le travail à 4 mois et demi. Je suis infirmière en psychiatrie, j'était épuiser psychologiquement et physiquement. Je continue à faire mon ménage, mes courses Mais je dois me ménagée me dit Eugin.
  • Les filles es ce que parmi vous il y a quelqu un qui a des fibromes et après vs avez eu des ++++
  • Super Kawell ! oui cricri tu as raison c'est un taux pour qui ressemble a des jumeaux ! Pour ma part rendez-vous téléphonique vendredi avec ma doc de Eugin pour la suite…
    Bonne journée à toutes

  • GENIAL!!!!!! trop contente pour toi!!! avec un taux comme ça, c'est minimum des jumeaux!!!!!j'imagine ta joie et FURCY, LOULOU et toi, ça redonne espoir aux autres!!!!!!
  • Waouwww Kawell.... Ce serait pas des triplés par hasard????? Génial!! Prends soins de toi. Bisou.
  • bonjour les fivettes

    j'ai eu ma 2eme prise de sang aujourd'hui : 4944 donc multiplié par 7 par rapport à celui de vendredi trop contente. je passe une echo le 20/02, impatiente

    :)>-
  • Cricri: je connais des personnes qui sont allés là bas en voiture et qui ont eu un +++ tkt pas
    tofee 72 on croise les doigts pour toi 
  • Bonsoir à toutes !
    Mardi je commence les patches... 
    Troisième tentative prévue le 27 février prochain. 
    Félicitations à toutes celles qui ont eu des +++ !
    Espérons que la chance continue pour celles qui sont en traitement actuellement !!
    Bonne soirée à toutes ! 


    :x %%- %%-
  • Merci kawell44 pour ta réponse, j'ai tellement peur de faire des choses qu'il faut pas faire et qu'à cause de ça, ce soit l'échec!!!!! Ta repris une vie normal alors, ménage bouffe, peut être oas les courses ou accompagnée....moi mes allers retours à Barcelone se font et se feront en voiture, je ne sais pas si le top mais bon!!! Et dernière petite question : as tu senti que tu étais enceinte? Merci bcp
  • Coucou Kawell, moi depuis que je suis positive jusqu'à mes 13 sem pas de calin a cause des ovules de progesterone....
  • Merci miss et penaud
    cricri, oui je suis revenue en avion le samdi apres midi le transfert étant le vendredi et j'avais pris mon lundi mais après je suis allée travailler en faisant attention de ne rien porter de lourd
    j'ai une question pour celles qui sont positives: niveau relations intimes vous avez attendu combien de temps une fois que voys saviez que c'était bon? On ose pas avec mon homme trop peur d'apporter des soucis 
  • felicitations a kawell44 et merci furcy pour tes encouragements !!!!! j espere que tu as raison pour le forum porte bonheur !!!! et bienvenue aux nouvelles !!
  • Félicitations kawell 44 on est tellement contente pour toi.j imagine ta joie mais furcy à raison le forum porte vraiment bonheur. Que la chance nous souris nous aussi qui attendons d autre tentatives
  • Kawell44, ils t'en ont mis 3 d'un coup alors!!!!! J'imagine que tu ne dois pas trop réalisé, car au début, je pense qu il n'y a pas trop de symptômes, ou peut être que je le trompe!!!! Et tu as repris une vie normale a ton retour d'engin? Tu as pris l'avion pour t y rendre? Désole pour les questions, mais il est vrai que ce qui me fait peur, c'est le voyage retour, car moi cest en voiture!!!
  • Bonjour cricri, c'était mon 2eme essai avec 3 embryons congelés. On realise pas trop encore. Bon courage à toutes
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part