Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

j15 taux 359 u.i

2»

Réponses

  • AMEN je pouvais pas caché la joie à ma famille. tout ira bien on est parti pour la plus belle aventure 9 mois . bonne nuit les filles bisous J'ai voulu dire écho 13/09 et non 08 lol tellement émotive 
  • Derien ma cherie c'est normal avant la premiere echo je faisais une prise de sans toute les 48 a 72h et quand sa montait quel soulagement oui il donne une fois ce Dieu merveilleux en tous cas tous ce que tu auras remercions ce Dieu fabuleux prie beaucoup couvre ta grossesse avec le sang de precieux de jesus que personne ne sache jusqua la fin et tout ira tres bien bonne grossesse

  • merci Jumeaux de ta réponse , oui oui j'ai pris rendez .vous avec gygy ce matin Echo prévu le 13/08 j'ai hâte en attendant je vais faire comme toi passer mon temps tous les 48h à vérifier le taux au labo. mais je sais une chose quand DIEU donne c'est une fois pour toute suis très heureuse et très contente pour moi ma belle Jumeaux. on m'a dit qu'avec un taux elévé c'est deux choses les jujus ou une fille. bonne grosse à vous les futur mamans 
  • Peut etre que oui peut etre que non cestv vraiment a l'echo que tous ce joue je suis a 7 semaine et quand jai ete a l'echo il y avait un tres beau sac avec un bel embryon avec de tres bon battement de coeur 140bpm quel joie donc encore un peu de patience Gloire43 normalement tu dois avoir une echo precoce a 5 semaine est ce le cas? Pour moi sa ete le cas repose toi beaucoup et bonne grossesse
  • Bonsoir les filles, moi aussi ce jour J15 résultat positif 778 je suis dans un nuage je me pose la question avec un taux aussi haut si les deux ne se sont pas accrochés??? 
  • Merci beaucoup Camille merci cest vrai que jai un peu la peur des avant 3 mois mais sa ira jen suis sur courage a toute
  • Félicitation ! C'est merveilleux !
    je suis très contente pour toi !
    Je te souhaite une très bonne continuation pour ta grossesse !
  • Bonjour je viens un peu aux nouvelles et les nouvelles sont bonne j'ai fait ma premiere echographie et jai entendue son coeur mon dieu quel joie jai tellement pleuré de joie jai du mal a y croire mais Dieu est bon la prochaine echo le mois prochain je suis a 7SA
  • Merci beaucoup oui Gisèle tu as raison je suis tellement accroc au taux tu as raison mais il faut que j'arrette de trop psychoter sur cela encor merci apres ce long parcours difficile apres cela je suis passer a 5550u.i et 48h apres 8885u.i et il y en a un seule j avais eu des petits saignement et jai tellement paniquée que je suis aller aux urgences en tous cas sa va tres bien le 12/08 sa fera 1 mois en tous cas merci mon Dieu merci beaucoup de me repondre Gisèle
  • Enchantée Eminence et une fois de plus "félicitations"! Encore quelques jours et tu seras fixée sur le nombre. Mais même s'il y' en aura qu'un, sois heureuse qu'il se soit accroché. Ne te fie pas aux taux car ils ne signifient pas grand'chose, il confirme juste que tu es bien enceinte et que la grossesse est évolutive; c'est l'écho seule qui détermine le nombre. Les miens étaient de 784ui à J13 et 4008 à J15, mais c'est un seul qui s'était accroché et je suis très heureuse!
  • Ohhh lala bravo Dieu merci oui encore quelque semaine apres tu auras ton bonheur dans les bras en faite javais FAIS une 1er pds a j13 et apres j15 pour linstant tous vas bien jai une echo le 18/08 pour voir combien yen a la dedans 1 OU 2 cest un bonheur de porter la vie après ce parcours difficile et aujourdhui j21 mon taux est a 3020u.i la clinique ma apeler pour me dire que c'etais parfais je remercie le seigneur nzambe merci je m'apel Eminence
  • Bonsoir Jumeaux!
    Je suis à 35 SA, donc plus que quelques semaines.
  • Bonjour Gisèle je ne sais pas du tout pourquoi attendre j21 cest leur systeme je pense encore merci je n'avais plus mal aux seins et jai eu peur alors je suis partis en faire une hier j19 et mon taux a grimper a 1560u.i et jai une echo le 18 août pour voir tous sa je suis tellement heureuse nous avons un parcours tellement difficile que je nous souhaite a toute que des ++++++ et pour toi alors Gisèle tu en est ou?
  • Coucou Jumeaux,
    Félicitations pour le plus! Le taux dois doubler en 2 jours pour avoir la confirmation d'une grossesse évolutive.
    Mais je me demande pourquoi attendre de j15 à j21 pour effectuer la 2ème prise de sang?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part