Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Ou se loger près de la clinique

juin 2016 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour les filles,
Je vais bientôt commencer le traitement et je commence à regarder les logements autour de la clinique en sachant que nous allons devoir rester sur place au minimum cinq jours.les hôtels proposés sont un peu chers... comment avez-vous fait ? Merci d'avance

Réponses

  • Bonjour je suis nouvelle dans le sit. je me fais suivre à eugin.j'aimerais partager avec des personnes qui ont le meme projet que moi.avoir un bb par eugin .mon petit pso est merveille
  • moi, j'ai eu des règles malgré le Décapeptyl et ça passe...
  • Bonsoir,
    Je voulais avoir un avis si possible sur le fait d'avoir à la fois des douleurs et quelques pertes brunes pendant la phase de traitement par patch. Normalement comme vous le savez, les règles sont bloquées après decapeptil, or, me voilà avec des douleurs qui ressemblent de plus en plus aux règles et des pertes en plus. J'en suis au 14 ème jour de patch. L'équipe eugin est d'un soutien moral inestimable, vraiment... J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a vécu cela et me dire ce qu'elle en pense.... Merci pour les réponses...
  • Bonjour, 

    oui effectivement il y a cet hotel NH LES CORTS  pour la première fois c est bien après le transfert tu peux te reposer la bas , Mais un peu cher 238  euros pour 2  nuits le mois de juillet là.

    pour s y rendre/
      a laeroport  suivre les indications pour trouver le bus aero 1

    - prendre bus AERO T1 a 5;9 € c est rapide , confortable et tu descends premier arret place espagnia. 
    - traverse en face de centre commerciale prendre  bus v07 jusquau arret PARC LES CORTS a 1,3 EUOS 
    L hotel sur meme trottoir a 100 metre .
  • L'hotel  nh barcelone corts ( dont Ade te parle plus haut)  est quand  le plus prés de la clinique ( 2 mns à peine à pied et sur le même trottoir!) mais du coup un peu plus loin de la gare et pour transporter la valise si tu viens en train, c'est un peu moins commode! Quoiqu'il en soit si tu viens en voiture à Barcelone, pense à réserver une place de parking dans l'hotel ( et compte entre 10 et 15 euros de plus par jour) car c'est impossible de se garer dans Barcelone! lol
    Véronique
  • Bonjour Lucky,

    Tu as aussi à 5 mns à pied de la gare Barcelone Sants et à 10 mns à peine de la clinique à pied l'hotel Roma ou l'hotel Itaca. Ils sont bien tous les 2 mais un peu chers quand même selon les périodes. Regarde sur leur site. Moi je trouve que c'est pratique et moins stressant d'être tout pres de la clinique.
     Moi j'ai fait une FIV le 19 juillet et je serai fixé mardi 2 aout. J'ai déjà tenté 2 inséminations qui n'ont pas marché alors le stress monte!
    Bise et bon courage à toi en tout cas. 
    Véronique
  • bonjour lucky,
    tu as un campanile a 15 min de la clinique en voiture c'est celui de barcelone sud, il n'est pas cher et y a un espece de centre commercial a coté a 5 min a pied
    l'hotel est exactement le meme que ceux en france
  • Lucky, moi la 1ere fois je n'vais pas eu le tps de preparer mon voyage lol on m'a dit à midi soyez là demain à 9h...j'ai sauté dans le dernier vol dispo 2h plus tard. Du coup arrivée sur place j'ai décidé de prendre un hôtel dans le quartier j'ai trouvé le nh barcelona corts qui est bien. Pour une double avec petit dej (très bon) j'ai payé 110€. La 2e fois 99€. C'est un 3 étoiles. Ya le nh 4 étoiles avec piscine pas loin mais plus cher
  • bonjour regarde dans la saision iad ile donne quel que hotel sur place 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part