Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Très bonne éxperience

janvier 2017 modifié dans Nous sommes deux mamans
Bonjour à tous et toutes,

Nous sommes deux femmes en couple depuis 3 ans et nous avons décider de faire un baby via Eugin le mois dernier.
La France a été très décevante de part son intolérance et à nous aider, beaucoup de personnes on essayer de nous mettre des battons dans les roues.
Une fois tout les examens faits et ma chérie prêtre pur le jour J, nous sommes allées a la clinique, où nous avons été très bien reçu, les femmes que nous croisées ont été d'une gentillesse rare, et la salle d’insémination très intimiste, le médecin (qui est une femme également) à su créer cette atmosphère et m'a même proposer d'injecter le fluide magique!! lol que d'émotions pour moi.
15 jours plus tard la bonne nouvelle tombe, nous sommes enceinte...heu elle est enceinte!!! :-)
Merci à toutes les personnes de la clinique Eugin pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur patience. Grâce à eux nous avons réaliser notre rêve.

Réponses

  • Félicitations à vous deux!  C'est magnifique - nous sommes dans le même cas que vous - je suis à 5 semaines suite un 1er essai IUI! Bisous
  • Ah bey félicitation à vous deux c'est génial!
    Nous on se prépare à y aller prochainement.
    C'est génial d'avoir pu injecter le produit magique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part