Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Futur maman, je l espere, seul.

janvier 2017 modifié dans Je suis maman solo
Bonjour à tous,
Voilà je me joins à vous, l aventure commence belle et bien.
Je me présente, je m appelle leslie j ai 32 ans et je suis célibataire.
Je me lance aujourd'hui non pas parce que je me désespére de la nature de l homme (quoi que) mais surtout car depuis mes 20 ans je me bats contre mes fibromes.
Déjà opéré par deux fois dont la dernière fois le année dernière suite à un fibrome qui c était necrosé, aujourd'hui, 1an après, ils sont déjà de retour.... alrs je me lance et me décide de ne plus perdre de temps et prendre le risque de ne jamais pouvoir recevoir l amour d un enfant.
Le prince charmant (ui je sais j abuse! Lol) je le rencontrerai plutard.
Je vais directement faire une fiv avec don de sperm mais mes propres ovules.
J ai le soutiens de ma gyneco et vu que la dernière intervention à très fortement abîmé mes trompes, elle pense être là meilleur solution.

Donc voilà RDV le 29 août.... j ai hâte!
Alrs ravi de vivre cette expérience avec vous!

Réponses

  • Ya que ta prise de sg qui te le dirai nous ne sommes pas devins! Je t'ai dit je suis infirmière et j'ai vu touts les cas de figures mm pour ma propre expérience. ... Je ne veux pas te donner de faux espoirs ....
  • J'ai fini par me lancer et c est enfaite très simple!
    Mais vs pensez que elle peux diminuer à fur et à mesure ?
    Jdoi faire mon contrôle samedi.
    Est ce possible qu ils ont préféré me donner le plus negatif et ne rien me dire sur les chances que ça diminue ou c est vraiment fini pr ce mois ci... -(
  • Alors moi j'ai eu une fiv annulée car taux de progesterone trop haut et le remède pour la faire baisser cest la cortisone mais ça peut impacter sur ta stimulation .... après il peut baisser seul mais bon si il est trop haut ça compromet la nidation ....
    Pour les piqûres moi je suis toujours allée les d'aires à mes patientes pendant leurs stimulationservices ça les aidait à moins stresser et on fesait le point vu que jétais en plein ds le mm parcours quelles ;-)
    Allez courage
  • Bon les filles ... Mon taux de progestérone est trop élevé -(
    Je suis perdu
    Le transfert ne peux pas ce faire ce mois ci.
    Il y a possibilité que le taux diminue après les prochains contrôles et que je puisse faire le transfert finalement ?
    Car je fais le traitement, la ponction mais le transfert du coup ce ferai au mois de octobre.

    Dite moi qu il nest mon pas dit que ça peu diminuer pour ne pas me faire esperer.... -(
  • Tres simple les piqûres...et c'est pour la bonne cause ca motive lol
    Courage
  • Bonsoir LeslieGib,

    Je faisais mes piqûres moi même avec le puregon pen.
    Tu pinces bien la  peau de ton ventre tu pique pas trop prés du nombril ( tu laisse un espace d'environ 2 doigts) Un jour à droite un jour à gauche. C'est super simple. Après moi je n'ai pas peur des piqûres, ça facilite.
    Bon courage
  • Merci véro!
    J ai peur de ne pas avoir le courage de piquer lol
    Jcrois que je vaiS faire comme toi et félicitation pr ton positif!!!
    Grosse biz!
  • euh non....j'ai fait le test il y a 4 semaines mais suis enceinte de 6 semaines!
  • Coucou Leslie

    Il paraît que c'est pas très compliqué de se faire les piqûres. Il y a plein de femmes qui le font seules.

    De mon côté j'avais quand même fait appel à un cabinet d' infirmières. Ca me rassurait et je me sentais moins seule vu que j'étais célibataire au moment de mes inséminations. Une infirmière venait otus les soirs à heure fixe et ça a pas été plus mal! Meme si mes inséminations ont échoué et qu'il a fallu que je passe à la FIV DO qui a donné un beau +++ il y a 6 semaines.

    Bises et bon courage.

    Véro
  • Coucou tout le monde!
    Ça y ai! Rdv fait!!!
    Je suis toute exité haaa
    Comme prévu mes regles sont arrivées lundi donc aujourd'hui prise de sang et ce soir là piqure!
    Rassurez moi les filles car par contre g vraiment le stress de me les faire toute seul -(
    Vous avez fait comment? Est ce vraiment si simple que ça?
    Merciiii biz!
  • Ha ui tout de mm.
    Bon je verrai tout ca le jour J -)
    Je vous tiens au courant enfin si ça vs intéresse lol
    Ca fais du bien de partager tout ca avec des femmes qui le vivent ou qui l on vécu !
  • Moi 2 négatives en France.
    Et une positive la bas .... si tu as un embryon en plus je crois que c'est 1900 après le transfert ...
  • Et tu l a eu du premier coup?
    Olalalala j ai mm pas eu mon premier rdv que je stress déjà.
    C est quand mm une somme et je ne suis pas bien riche, tu dois connaître sa en tant que célibataire.
    Mais le désire est plus fort que tout.
    Dis moi si la première est négatif (ui je sais je vois déjà negatif lol) les ovules congelés et à repayer si tu souhaite faire une 2eme tentatives tu c est?
  • Moi IOP a 27 ans ... 2 fivdo en France en couple. Séparation. ... réflexion .... reprise du projet en solo et un beau + à la clef ;-)

    Ça c'est du résumé lol j'ai 31 ans depuis peu dc presque 4ans de traitements et de galères mais bon c'est pour la bonne cause !
  • Ho merci jumeaux !!!
    Ça me donne beaucoup de courage !
  • Je te le souhaite de tous coeur et t'encourage dans ton projet sois forte et sa ira pense a ce magnifique bebe qui grandira en toi et qui ne pourra plus se passer de toi quel bonheur fonce fonce tu  y arriveras

  • Bonjour les filles!
    Ha xou06: Ho c génial di premier coup! Ton parcours est super
    Moi normalement aussi ça devrais aller assez vite et de toute façon c est le but.
    Rdv le 28 aout et mes regles sont normalement la le 29 30
    Ca t embete de me raconter un peu ton aventure? A moins que tu l es écris ailleurs sur le forum -)

    Merci Ingrid j ai suivi ton histoire avant de l inscrire.
    Alrs ou en es tu?

    Des biz!
  • Bienvenue leslie ....
    Maman solo de 31 ans enceinte de 6 mois j'ai eu le mm raisonnement que toi ... moi ménopause précoce à 27ans j'ai pris la décision en décembre 1er rdv en février et transfert en mars ! J'attends une petite fille ... Je te souhaite le mm parcours !
  • Bienvenue sur ce forum Leslie et bon courage
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part