Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Symptômes après FIV - J7

2»

Réponses

  • Bonsoir Niki,
    Je peux te demander quelle valeur as tu obtenu?
    Je refais ma prise de sang demain !
    Bon courage!

    Kimii
  • Bonsoir Kimii
    La prise de sang est positive mais le taux est bas, alors pour nous c'est 3 jours d'attente jusqu'à la prochaine prise de sang lundi matin.
    On croise les doigts !
  • Bonjour
    Super genial!!!
    Ok merci pour l'info.
    Plein de bonnes choses pour la suite
  • Niki,
    Tu peux déjà faire ton test urinaire aujourd'hui !
    Moi je l'ai fait et j'ai eu un joli (+) !!!
    te souhaite la même chose!
    Kimii
  • Bonjour,

    Dernière ligne droite !

    La technique du lâcher prise a bien fonctionné ce we, mais j'ai bien peur que la pression monte les derniers jours !

     

    Courage à toutes celles en attente de résultats

     

  • bonsoir

    accrochez vous et ne cherchez pas trop de symptômes
    reposez vous , mangez bien et soyez positives !!!

    a plus


  • Oui, je n'y manquerai pas
    la FIV DO a un taux de réussite très élevé, + de 60% chez Eugin !
    je te souhaite un beau +
    à très bientôt
    à+
  • Nous avons bénéficié d'un don d'ovocytes frais.
    Je te souhaite vraiment de réussir. Je n'imagine pas ma vie sans enfant. Dans mon cas, c'est la dernière ligne droite, certes, mais j'ai déjà ma fille, donc si ça ne marche pas, ça ne sera pas catastrophique non plus. On aura essayer.
    Ça serait sympa de me donner le résultat.
    Bonne soirée
  • Merci Niki,
    Tu as fait une FIV avec tes propres ovocytes ou bien une FIV DO, c'est à dire avec appel à une donneuse?
    Je suis célibataire, j'ai 44 ans et je voudrais un bébé :-)
    Moi j'ai choisi de me faire transferer des embryons congelés, c'est un programme d'accueil d'embryons surnuméraires dont les familles n'ont plus l'utilité et souhaitent en faire profiter à d'autres.
    C'est plus économique que la FIV DO mais avec un taux de réussite plus faible.
    Kimii
  • J'ai 47 ans.  J'ai déjà une fille de 13 ans, née par grossesse naturelle. Mon souhait est d'avoir un enfant avec mon nouveau compagnon. Je ne prends plus de contraception depuis 4 ans 1/2 mais je pense avoir fait une ménopause précoce. C'est ma première FIV. Je n'ai plus beaucoup de temps alors j'espère vraiment que ça va marcher du premier coup !

    Et toi ?

  • J'essairai à partir du 10e Jour,
    Je suis sur un autre forum sur FB ou beaucoup de femmes l'ont fait, pourquoi pas!
    l'attente de la 2e semaine me parait encore plus longue d'autant plus que je ne travaille pas et que je suis souvent à me reposer au lit.
    Quel âge as tu niki et quel est ton parcours PMA?
    A+
    Kimii
  • Bonjour,

    J'y avais pensé mais j'ai peur que ça soit un peu tôt... et donc pas fiable.

    Essayons de décrocher quelques jours encore... Finalement, ça passe assez vite.

    Bonne continuation et bonne chance !

     

  • Bonjour,
    Tu peux essayer de faire un test urinaire à la maison un peu avant,
    je le ferai avant d'aller au labo pour la prise de sang pour savoir un peu à l'avance!
    à bientôt,
    Kimii
  • Bonsoir Kimii

    Prise de sang également le 20. J'ai souvent envie de dormir, surtout apres les repas. J'ai pris du poids, du ventre, de la poitrine. J'ai aussi des tiraillements dans le ventre, mais normal puisqu'il est gonflé. Sans doute le traitement hormonal, mais c'est impressionnant.
    Bon courage pour l'attente. Bon le bon côté des choses c'est qu'on a fait la moitié!
    A+

  • Oui, moi aussi, j'en ai eu 3 ! ;-)
    test de grossesse prévu le 20 février
    pas trop de symptômes, j'ai un peu plus sommeil je crois que c'est peut être du à la progestérone
    A+
    Kimii
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part