Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1ere Visite

septembre 2016 modifié dans Nos experts vous répondent
Bonjour, 
Ma première visite est prévue pour le 24 décembre.
Comme nous venons de l'étranger, nous avons fait le choix de faire tous les examens sur place.
 Nous comptons rester 10 jours à Barcelone.
Quel est délai pour avoir les résultats?
est- ce que le gynécologue aura les résultats avant le rendez-vous?

Quels est le traitement qui donne le plus de chance de tomber enceinte?
Le nombre d'embryons à transférer.

J'ai 36 ans et mon époux 38 ans. j'ai deux enfants (des jumeaux)  de 8 ans d'une union précédente et mon époux à également deux enfants. Nous voulons notre bébé à nous. 



Réponses

  • Chère Slom0715,
    Nous vous remercions de la confiance témoignée et d’avoir participé à ce forum pour nous faire part de vos doutes.

    Il n’y a aucun inconvénient à ce que vous puissiez réaliser les examens médicaux sur votre lieu de résidence. Vous pouvez donc nous apporter les résultats le jour de votre premier rendez-vous.
    Par ailleurs, si votre rendez-vous est prévu pour le mois de décembre, nous sommes convaincus que vous pourrez disposer des résultats bien avant votre visite.

    Au moment de prendre ce premier rendez-vous, notre équipe d’aide aux patients vous aura certainement indiqué quels sont les examens nécessaires dans votre cas ainsi que leur prix dans le cas où vous souhaiteriez les réaliser chez Eugin le jour de votre rendez-vous.

    La grande majorité des résultats sont, en général, immédiatement disponibles sauf pour certains examens spécifiques comme les bilans génétiques qui mettent plusieurs semaines.

    Durant votre visite chez le médecin, il est possible que ce dernier considère qu’il faille réaliser un examen complémentaire. Dans ce cas-là, si l’on reçoit les résultats par après vous ne devez pas vous inquiéter, car le médecin les évaluera avant le début de votre traitement.

    Durant votre première visite, et après avoir évalué votre cas à partir de votre dossier médical et des résultats des examens, le médecin vous renseignera à propos des techniques de PMA pouvant vous donner les plus grandes possibilités d’être enceinte et du nombre idéal d’embryons à transférer.

    Entre-temps, nous vous conseillons de lire l’article suivant, que nous avons publié sur notre blog et dans lequel nous abordons ce sujet :
    http://pma.eugin.fr/des-jumeaux-un-souhait-habituel/?_ga=1.184023332.383432621.1379093952

    En ce qui concerne les possibilités d’être enceinte, sachez qu’elles dépendent de votre âge et de la technique de PMA à laquelle on a recours.
    Sur notre site web, vous trouverez ces informations en indiquant votre âge même si le médecin vous le confirmera dès qu’il aura évalué votre cas en détail:
    https://www.eugin.fr/etre-enceinte-reussir/

    Nous espérons pouvoir nous occuper personnellement de vous le 24 décembre prochain. Nous restons à votre disposition pour aplanir tout autre doute que vous pourriez avoir.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part