Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

1101102104106107109

Réponses

  • des le premier jour de tes regles tu as donc appelé la clinique et c'est eux qui t'ont dit de ne faire que cette injection là alors ?
    explique moi si tu peux
  • dis moi ampm, pourquoi tu n'a pris que ovitrelle ? 
  • merci c'est gentille

  • regarde sur le site campanile directement , l'hotel est situé à 10 minutes de l'aeroport , il se trouve exactement à avinguda cornella
  • ampm essaie de regarder dans l'hotel campanile pres de l'aeroport 
    moi j'y etais vendredi et samedi 
    c'est pas cher et en plus tu peux prendre le petit dej ainsi que les autres repas car il y a un restaurant dans l'hotel
    et pour aller de l'hotel à la clinique ça m'a coutait 30 euros aller/retour
  • Bonjour,
    Moi j'ai préféré attendre six mois entre l'arrêt de ma pilule et le premier rendez vous chez Eugin. Mais j'ai eu de la chance car mon cycle est revenu à la normal très rapidement malgré de très violentes douleurs dans l'utérus. Pour moi c'est insémination sur cycle naturel avec seulement ovitrelle. Je dois faire mon premier contrôle lundi et je stress car les hôtels sont tous complets la semaine du 3 octobre et les vols sont très chers.... c'est l'inconvénient de ne pas savoir quand partir. Courage à toi dans cette démarche et dans cette attente;
  • juste une question 
    est-il obligatoire de faire l'injection le soir à 21 h OO ?
    pas possible le matin ?
  • ok merci véro 
    j'avais en effet penser au cabinet d'infirmiere 
    il y a une infirmiere tres sympath à qui j'avais  deja parlé du projet d' insémination et c'est elle aussi qui m'a fait mes premiers prélévements 
    je vais la recontacter pour voir jusqu'à qu'elle heure elle travaille vu qu'elle devra me faire les prises de sang de controle 
  • Si tu stressés trop pour les piqûres tu peux aussi demander à une infirmière de venir te les faire. Prends contact avec un cabinet d infirmières bien avant de commencer le traitement expliqué ta situation en disant bien que tu auras besoin d une infirmière tous les soirs pendant une bonne dizaine de jours à heure fixe. Eugin dit 21h. Moi je les faisais faire à 19h30 et ca n a finalement pas posé problème. Ceci etant beaucoup de femmes se le font les piqures seules et disent que c est facile. Ca dépend vraiment de chacune d entre nous en fait. Quoiqu il en soit bon courage pour l attente. Je te rassure les séjours suivants en Espagne sont déjà moins stressantes car tu sais déjà ou tu vas!. Bises
  • c'est tout simple, et l'aiguille n'est pas grosse non! 
    courage pour l'attente.... mais je pense que ton cycle va revenir vite!!
    on croises les doigts pour toi 
    ;)
  • si j'ai bien compris le systeme , on se pince le ventre, on fait rentrer l'aiguille et ensuite on injecte le produit 
    :-( :-( :-( 
    heureusement que c'est pour la bonne cause 
  • merci les filles 
    olala je viens de regarder la clé usb sur le fonctionnement des injections 
    moi qui suis terrorisée avec une piqure , à l'idee de me piquer seule ça me stress elle est quand meme pas mal grosse l'aiguille :-(
  • L'attente est difficile mais il vaut mieux être dans les meilleures conditions pour augmenter tes chances ;) allez courage je suis solidaire avec toi...moi aussi je dois encore patienter le temps de trouver les fonds pour une nouvelle tentative
  • coucou maele 
    ça y est de retour en france apres 2 jours de stress 
    rdv ok seulement du fait que l'on m'ait trouvé un kyste sur l'ovaire et que  mon cycle ne soit plus régulier du fait de l'arret de la contraception il va falloir attendre que tout rentre dans l'ordre .
    disparition du kyste plus retour des regles 
    je vais devoir etre tres patiente 
    je suis déçue quand meme
  • alors giorgia, comment ça c'est passé ton premier rdv?
    pour le gyneco tu peux peut être en trouver un plus loin qui te fais juste les prescriptions et ensuite être suivie par la tienne...
  • si si bien sur maele,  mais pas de beaucoup de gynéco là où je vis
    ils sont à + d'une heure de route
  • Giorgia, t'as pas pensé à un changement de gyneco? il y en a de plus en plus qui sont ouverts et dispo à ce type de suivi et prescriptions....
    bonne chance pour vendredi!!
  • coucou maele
    tu as bien de la chance dans ton projet avec le gyneco
    moi la mienne ne fera les echos que sur sa semaine de travail et en ce qui concerne le samedi , heureusement , il y a pres de chez moi un cabinet de radiologie qui je crois pourra le faire mais rien le dimanche et les fériés.
    en ce qui concerne les prises de sang de controle , la aussi seulement la semaine et eventuellement 1 jour ferié mais rien les dimanches .
    le traitement hormonal elle ne veut pas le prescrire , (mais elle m'a prescrit hystero et caryotype) mais mon medecin traitant m'a dit qu'il se renseignerait pour voir si lui pouvait le prescrire.
    voilà où j'en suis maintenant
    rdv vendredi à barcelone et on verra bien ce que me dit le medecin 
  • cc,
    moi auj RDV avec le gyneco qu'on a choisi..... super top! il a l'habitude avec ça,
    donc pas de soucis pour prescriptions et suivi écho pour la suite (et éventuellement
    dimanche inclus!!)
    donc maintenant il suffit d'attendre le prochain cycle et on démarre....   \:D/
  • vendredi 30 septembre premier rdv à la clinique , le stress monte 
  • Ade
    septembre 2016 modifié
    Moi oui c'est arrivé un dimanche et une fois un jour férié aussi. Mais ils s'adaptent si tu ne peux pas il faut leur préciser ils decalent le contrôle à la veille ou au lendemain
  • En ce qui me concerne. Engin ne m a jamais demandé une écho ou pds un dimanche.
  • Pour les filles qui ont déjà fait des essais, je voulais savoir, écho et pds peuvent être demandés aussi pour le dimanche ou seulement du lundi au samedi? merci bien pour les réponses.
  • Si ce n est pas indiqué. Tu peux envoyé un mail dans ton espace privé et on te la donnera. Une copine la demandé et on lui a donné. Peut être qu il ne le mette pas automatiquement. Moi c était indiqué sur sur le document de ma première Iad, sur la seconde là c était pas indiqué (j'ai vérifié) et sur la 3 ème c était marqué. Je n ai pas d explication. Mais ce qui est sûr c est que l'âge du donneur tu peux l avoir car avec les couleurs des cheveux et des yeux ce sont les seules choses que légalement tu peux connaître.


  • Rectification : c est l année de naissance du donneur qui est indiquée. Après vérification le mien est né en 1983. Donc je me suis trompée il avait 28 ans à la conception de ma fille.......
  • Ok. Bon ben j'ai pourtant fait 2 iad entre janvier et mars 2014. Il n'y avait rien noté sur le document. Merci de ta réponse
  • Bonjour

    Ingrid: l âge et le groupe sanguin sont les seules informations que tu puisses avoir légalement. L âge était indiqué sur le d'oc où le groupe sanguin est indiqué. Je me le suis fait confirmé par Engin. Du moins jusqu'en mars 2014 c était comme ça. Bonne journée.
  • Merci les filles pour vos messages!!
    je suis impatiente.... c'est pas bon, je sais que je dois prendre tout ça tranquille,
    mais j'ai du mal.... c'est mon coté bélier   :D

    bon WE à toutes!!
  • Gaéli, comment sais tu l'âge du donneur ? Je ne sais rien sauf le groupe sanguin...
  • Dans ma famille il y a tellement de melanges que je me pose pas la question de savoir si mon enfant me ressemblera...je suis brune peau matte yeux marrons...ma soeur a les memes traits que moi mais elle est blonde yeux verts et peau tres claire. La seule chose que j'espère c'est qu'il soit grand, moi je fais 1m80 :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part