Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Sejour complet

Bonjour,
Ma premiere visite c'est en Decembre mais comme je ne veux pas faire plusieurs voyages alors, j'aimerai faire un seul sejour pour la premiere visite, attendre  le debut du cycle pour le traitement jusqu'au transfert. Combien de temps tout ca peut me prendre est-ce possible?

Réponses

  • Chère Josie1000,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos doutes.
    Pour votre confort, il serait possible de réaliser la première visite par visioconférence (via skype). Ainsi, vous ne devriez vous rendre à Barcelone qu’une seule fois pour le transfert embryonnaire, car le suivi du traitement peut être fait par notre équipe médicale en collaboration avec votre gynécologue habituel.

    Si vous préférez rester à Barcelone pendant le traitement et que notre équipe médicale fasse personnellement le suivi, il faudrait que vous teniez compte que vous y resteriez pendant 15 jours environ. En effet, d’après les renseignements fournis, il s’agirait d’une fécondation in vitro avec vos propres ovules.
    Pour cela, il faudrait réaliser la première visite juste avant le déclenchement de vos règles afin que le médecin puisse évaluer les résultats de tous les examens médicaux sollicités et qu’il puisse décider si vous pouvez commencer votre traitement lors de ce cycle menstruel.

    Nous vous conseillons de prendre contact avec notre équipe d’aide aux patients, car elle connaît les détails de votre cas et pourra vous aider à organiser au mieux votre séjour à Barcelone.

    En espérant nous occuper personnellement de vous au mois de décembre, nous restons à votre disposition pour aplanir tout autre doute dont vous souhaiteriez nous faire part.

    Salutations de l’équipe Eugin

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part