Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

1101102104106107109

Réponses

  • La premiere fois j'ai eu mes regles 4 jours avant la date et je suis reglee comme une horloge donc ca avait tout décalé dans mes projets...
  • Oui ca depend des fois...moi je ne suis jamais partie au même moment mais entre le 10 et 13 jours...c'est vrai qye c'est complique on ne peut jamais savoir...
    Courage
  • Ingrid à raison.  En ce qui me concerne entre le 1er jour de mes règles et l'insemination, il s'est passé 13 jours.
  • Si tu réponds bien à la stimulation c'est à peu près ça
  • Petite question pour celles qui ont déjà fait une IAD.
    A quel jour après le début de la stimulation (Gonal) ils ont fait la stimulation??
    Moi cycle prévu pour la semaine prochaine, normalement je suis très régulière,
    puis début stimulation et contrôles!! J'ai déjà fixé le départ pour le 21, car je suis
    en vacances pour 1 semaine.... j’espère que ça va pas être trop tôt, sinon ça va
    être assez compliqué, surtout à cause du boulot de ma compagne!!!  
    Dès la première injection de stimulation (si mon cycle est comme prévu), à mon 
    jour du départ il y a une semaine..... qu'en pensez vous?? J'ai pris trop des risques?
    La date approche et le stress monte un peu...... 
  • oui merci les filles
    je viens de regarder le prix des medocs sur internet et il est vrai que si je ne dois prendre que l'ovitrelle franchement 40 euros c'est donné
    et sinon tampis le bonheur n'a pas de prix
     je ne vais pas me stresser pour ça
  • Merci ! et courage à toi dans tes démarches

  • Le traitement c'est 400 euros environ. Le plus cher c'est le puregon. L'ovitrelle moins de 40 euros.
  • Courage Giorgia! Il ne faut pas baisser les bras. Bises
  • oui bonne chance ampm 
  • ok les filles
    moi grosse deception ce soir,  mon medecin traitant m'avait dit qu'elle me prescrirait le purgon et l'ovitrelle et finalement elle ne le fera pas 

    j'espere que ce qui ait prévu pour moi c'est à dire insémination avec juste l'ovitrelle , d'apres ce qu'a dit le doc à barcelone sera maintenu sinon ça va couter cher :-(

    la je retente un autre gyneco car le mien refuse le traitement 
    je me donne du courage et c'est vraiment pas evident
    j'ai l'impression qu'à chaque fois que je fais un pas en avant et que cela devient positif, d'un coup une tuile me tombe dessus et il faut tout remettre en question
  • Alors bonne chance ampm!!!! 
  • Si si je fais les echographies et les prises de sang.
    Pour l'ovitrelle , en effet c'est un stylo d'injection tout prêt.
    Dernier contrôle prise de sang et echo, demain et qui c'est peut être départ...

  • Oui oui giorgia. C'est un kit tout prêt avec la bonne dose. Tu tourne la molette tu pique tu injecte
  • ok ampm, fais moi savoir pour l'ovitrelle
    mais dis moi , tu ne fais pas les prises de sang de controle  ?

    ingrid et ile, ce que je voulais savoir c'est si la boite d'injection d'ovitrelle etait fournie avec la seringue ?
  • parfois c'est une seringue mais c'est pas très dur!!
  • Bonjour Giorgia,
    Pour l'ovitrelle, c'est un stylo tout prêt à usage unique à injecter de la même manière que le puregon.
  • Bonjour,
    j'ai été à la clinique le 26/09 avec tous mes examens et là j'ai rencontré le médecin qui m'a dit qu'au vue de mon âge (31ans) et de mes résultats , il ne me conseillait pas de stimulation et donc j'ai commencé mon contrôle à J7. J'avais eu mes régles la veille du RDV donc on a commencé tout de suite. J'ai fait un premier contrôle lundi et j'en refait un demain . A la vue de mes résultats, ils me diront si je fais la piqûre d'ovitrele ou non car je serais vendredi a J13. Il est vrai que je suis partie avec le crayon pour la stimulation et ils m'ont rien donné pour l'ovitrelle. Peut- être que le médicament est déjà sous forme de piqûre. Je fais chercher le médicament ce midi, je te le dirai.

    Pour maele, merci mais j'ai finalement trouvé un hôtel près de l'aéroport pas cher;

  • coucou les filles quoi de neuf pour vous?
    j'avais quelques questions

    est ce que vous aussi en sortant de la clinique vous n'etes reparties qu'avec le purgon pen ? 
    la clinique ne fournit pas le kit d'injection pour l'ovitrelle ? 

    Pour celles qui n'ont fait que l'injection d'ovitrelle, est ce que sur vos documents, sur la feuille description du traitement,  la case début de stimulation etait barrée et l'on vous précisait que le 1er controle folliculaire serait seulement le 7 eme jour ?
  • ampm si tu veux je peux te donner le numero d'une fille super sympa qui loue l'appart (ou seulement la chambre, en fonction si elle y est ou pas) juste à  min à pied de la clinique!
  • des le premier jour de tes regles tu as donc appelé la clinique et c'est eux qui t'ont dit de ne faire que cette injection là alors ?
    explique moi si tu peux
  • dis moi ampm, pourquoi tu n'a pris que ovitrelle ? 
  • merci c'est gentille

  • regarde sur le site campanile directement , l'hotel est situé à 10 minutes de l'aeroport , il se trouve exactement à avinguda cornella
  • ampm essaie de regarder dans l'hotel campanile pres de l'aeroport 
    moi j'y etais vendredi et samedi 
    c'est pas cher et en plus tu peux prendre le petit dej ainsi que les autres repas car il y a un restaurant dans l'hotel
    et pour aller de l'hotel à la clinique ça m'a coutait 30 euros aller/retour
  • Bonjour,
    Moi j'ai préféré attendre six mois entre l'arrêt de ma pilule et le premier rendez vous chez Eugin. Mais j'ai eu de la chance car mon cycle est revenu à la normal très rapidement malgré de très violentes douleurs dans l'utérus. Pour moi c'est insémination sur cycle naturel avec seulement ovitrelle. Je dois faire mon premier contrôle lundi et je stress car les hôtels sont tous complets la semaine du 3 octobre et les vols sont très chers.... c'est l'inconvénient de ne pas savoir quand partir. Courage à toi dans cette démarche et dans cette attente;
  • juste une question 
    est-il obligatoire de faire l'injection le soir à 21 h OO ?
    pas possible le matin ?
  • ok merci véro 
    j'avais en effet penser au cabinet d'infirmiere 
    il y a une infirmiere tres sympath à qui j'avais  deja parlé du projet d' insémination et c'est elle aussi qui m'a fait mes premiers prélévements 
    je vais la recontacter pour voir jusqu'à qu'elle heure elle travaille vu qu'elle devra me faire les prises de sang de controle 
  • Si tu stressés trop pour les piqûres tu peux aussi demander à une infirmière de venir te les faire. Prends contact avec un cabinet d infirmières bien avant de commencer le traitement expliqué ta situation en disant bien que tu auras besoin d une infirmière tous les soirs pendant une bonne dizaine de jours à heure fixe. Eugin dit 21h. Moi je les faisais faire à 19h30 et ca n a finalement pas posé problème. Ceci etant beaucoup de femmes se le font les piqures seules et disent que c est facile. Ca dépend vraiment de chacune d entre nous en fait. Quoiqu il en soit bon courage pour l attente. Je te rassure les séjours suivants en Espagne sont déjà moins stressantes car tu sais déjà ou tu vas!. Bises
  • c'est tout simple, et l'aiguille n'est pas grosse non! 
    courage pour l'attente.... mais je pense que ton cycle va revenir vite!!
    on croises les doigts pour toi 
    ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part