Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Rendez_Vous

Bonjour, je voudrai savoir si je peux faire tous les examens demandés à la clinique le 23 décembre vu que j'ai rendez vous le 24 décembre. J'arrive à Barcelone le 22 decembre

Réponses

  • octobre 2016 modifié

    Chère Slom0715,

    Nous vous remercions d’avoir repris contact avec nous.

    Pour votre confort, si vous souhaitez réaliser tous les examens médicaux dans notre clinique, notre équipe médicale et d’attention aux patientes en tiendront compte au moment de prendre votre premier rendez-vous.

    Si vous souhaitez réaliser ces examens à la clinique Eugin et que vous avez des doutes quant à ceux-ci, nous vous conseillons de prendre personnellement contact avec notre équipe d’aide aux patients car, en fonction de votre cas et du traitement que vous allez suivre, ils peuvent être différents.

    Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter via notre zone privée www.eugin.fr pour vous fournir de plus amples renseignements à ce sujet.

    Entre-temps, nous restons à votre disposition pour répondre à toute question que vous souhaiteriez nous poser et espérons très bientôt pouvoir nous occuper personnellement de vous à Barcelone.

    Salutations de l’équipe Eugin

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part