Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

demande de conseils

octobre 2016 modifié dans Nos experts vous répondent
Bonjour,je m'appelle Dbab Saad, j'ai 34 ans, marié depuis 4 ans et pas d' enfants. Depuis l'age de 7 ans j 'ai été diagnostiqué une insuffisance antéhypophysaire ,le traitement était à base d'hormones de croissance jusqu'à la puberté , d'hydrocortisone,levothyrox et d'androtardyl apres puberté.  Après le mariage j'ai fait face a l'infertilité. Je tiens a vous signaler que je suis originaire du maroc ,mon endocrinologue m'a dit que la prise en charge  pour ce genre de maladie n'existe pas au maroc.
Bilan:azoospermie totale. Fsh : 0,99ui/ .l'échographie testiculaire montre deux testicules de 2,5 cm chacune,pas d'anomalie au niveau des deux epididyme,absence de varicocele et absence d'hydrocele.
Je tiens sur votre aide pour me clarifier le chemin et me dire qu'est ce que je dois faire.
J'attendrai votre réponse avec impatience. Merci

Réponses

  • Cher Saad,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre cas.
    Au vu de l’information fournie, il faudrait réaliser un traitement substitutif avec les hormones FSH et HCG avant d’essayer que votre femme soit enceinte.
    Durant votre première visite, le médecin, après avoir évalué votre cas en détail, pourra vous confirmer cette information et la durée du traitement.
    Pour prendre votre premier rendez-vous, nous vous conseillons de prendre contact avec notre équipe d’aide aux patients au départ du lien suivant : https://www.eugin.fr/prendre-rendez-vous/

    Nous vous rappelons que pour votre confort, ce premier rendez-vous peut avoir lieu par vidéoconférence (via skype). Ainsi, vous ne devriez pas vous rendre à Barcelone.

    Nous espérons que notre réponse aura pu vous aider et restons à votre disposition pour aplanir tout autre doute que vous pourriez avoir.

    Salutations de l’équipe Eugin et à bientôt !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part