Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Contente d'Eugin

Bonjour, 

Je voulais ecrire sur ma satisfaction pour cette clinique 
1er RDV en décembre 2015, 1er insémination avec don d'ovocyte début février 2016 malheureusement fausse couche 1 mois et demi apres 
2eme insémination juin 2016 et le bonheur ....
Je suis actuellement enceinte de 5 mois et j'attends des jumelles monozygotes pour février 2017 
Très bonne expérience et trés bonne équipe à notre écoute 
Encore merci pour tout 

Réponses

  • Toutes nos félicitations pour votre grossesse Maeva !
    Nous sommes très heureux de recevoir ces bonnes nouvelles.
    Des messages comme le vôtre font que nous nous sentions particulièrement fiers de notre travail et nous encouragent à poursuivre notre tâche avec enthousiasme afin de pouvoir aider plus de femmes à y parvenir.

    Salutations affectueuses de l’équipe Eugin
  • Nous avons aussi une très bonne expérience avec la clinique. Une équipe charmante, accueillante, et à l'écoute. Disponible, malgré les distances, leur dispositif est assez opérationnel pour ne pas vous sentir isolé.
    Pour nous 2 tentatives avec échec mais je viens de faire mon test suite à une TEC le 3 octobre et enfin un positif ! 2ème contrôle, bhcg multipliés par 4,5. Dernière étape avant soulagement complet l'échographie dans 2 jour...
    Alors merci à l'équipe d'eugin qui nous permet de réaliser nos rêves.
  • Chère Gaeli,
    Nous vous remercions du fond du cœur de nous avoir envoyé ces quelques mots. Nous les transmettrons à toute l’équipe !
    Nous sommes heureux que vous vous soyez sentie accompagnée et que, finalement, nous ayons pu vous aider à fonder une famille.
    Toute l’équipe Eugin vous embrasse bien fort !
  • Bonjour


    Moi, je suis très contente d'Eugin car grâce à cette clinique j'ai deux beaux enfants. Ils ont été à mon écoute, l équipe a su répondre à mes dizaines de questions et à me rassurer. L'Espagne à travers Eugin et,grâce à des lois plus humaines a pris en compte mon désir d'être mère sans me juger, contrairement à mon propre pays, la France qui me refusait la possibilité de donner la vie, tout simplement parce que j'étais célibataire. Bref,
    à presque 38ans et à la première tentative ( iad) , ça a marché, neuf mois plus tard ma princesses est née ( demain elle aura 5ans) , trois ans, un mois et une semaine pile poil (au deuxième essai iad avec le même donneur que pour ma fille) naissait mon petit bonhomme. C est vrai j ai eu aussi beaucoup de chance mais je n'oublie pas que lorsque j ai fait ma fausse couche suite à ma première iad (un mois de grossesse) l'équipe d Engin était là et s est montrée très compatissante et surtout à mon écoute. L'équipe a su me remonter le moral et à me redonner espoir.Six mois plus tard je faisais ma deuxième tentative qui s est soldée par un magnifique petit garçon. Aujourd'hui, je suis une femme épanouie et je ne pourrais jamais assez remercier Engin car même si tout n est pas parfait la clinique a fait de moi une maman heureuse et épanouie, oui une maman alors que mon propre pays me refusait ce bonheur! Eugin je vous adore!!!!!
  • Chère Yanouchka,
    Un tout grand merci pour la confiance témoignée et pour partager vos expériences sur ce forum.
    Nous sommes très heureux de savoir que grâce à notre travail, entre autres, vous pourrez très bientôt fonder une famille.
    Sans aucun doute, votre témoignage nous encourage à continuer à lutter pour pouvoir aider encore plus de femmes à vivre l’expérience de la maternité.

    Salutations affectueuses et nos meilleurs vœux de la part de toute l’équipe Eugin
  • Chère Xou06,
    Nous vous remercions d’avoir participé à ce forum pour partager votre expérience avec d’autres femmes. Nous sommes très heureux de savoir que dans quelques semaines à peine vous pourrez serrer votre fille dans vos bras.
    Des messages comme le vôtre sont une grande récompense pour le travail que nous réalisons chaque jour et cela nous encourage à continuer avec enthousiasme.

    Toute l’équipe Eugin vous embrasse bien affectueusement
  • octobre 2016 modifié
    Moi j'ai galéré en france et pas avec eux... mais sans mon expérience française jaurai pas aussi bien vécu celle la car ils sont longs a repondre et jai parfois du gerer seule... bref un beau + du premier coup donc je reste positive mais je te comprends vero
  • C est qd meme pas tjs aussi simple les filles. Moi mon avis sur eugin est bcp plus mitigé.....Bises!
  • je suis enceinte de 17 semaines de jumeaux ou jumelles pour début avril 2017. MERCI EUGIN
  • octobre 2016 modifié
    1er rdv février 2016
    Fiv double don mars 2016
    Je suis a 32Sa jattends une petite fille pour décembre !
    Rien a redire non plus !
  • Chère heleneeterwan35,
    Nous vous remercions de tout cœur de ces mots que vous nous avez envoyés et sommes très heureux de recevoir cette heureuse nouvelle. 
    Il est très gratifiant pour nous de savoir que, grâce à notre travail, nous avons pu vous aider à parvenir à être enceinte.

    Félicitations et nos meilleurs vœux de la part de toute l’équipe d’Eugin !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part