Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

taux beta hcg

1235»

Réponses

  • C est plutôt bon signe tout ca océan! Bises!
  • Félicitation Océan!

    Faut y croire!
    Le forum est là pour pouvoir se confier et lâcher prise
    Tiens nous au courant......ça va aller!
  • Je suis contente pour toi ocean.... je suis sûre que tu as fait ta prise de sang trop tôt....le taux doit monter qu'à partir d'un certain nombre de jours....mais je comprends ton angoisse et ton inquiétude.....si tu as besoin, n'hésite pas...tu es de quelle région?
    Même les signes de grossesse, c'est pas de suite qu'on les a.... ceci dit pour avoir été enceinte une fois, je serais incapable de reconnaître une 2eme fois si j'ai des signes de grossesse ou pas!!!'
    J'y crois pour toi!!!!
  • bon aujourdhui j10 post transfert taux à 49.5 ça a plus que double 

    on attend nouveau controle prise de sang samedi

    quelle pression

    bye
  • bonjour cricri oui oui je sais que c est trop tot car seulement à j8 post transfer mais comme j avais des pertes de sang et douleurs j avais besoin de savoir .maintenant plus qu à attendre demain le verdict

    enfin je ne suis pas tres optimiste car symptomes s attenuent 
    apres 13 ans de pma !!!

    bonne continuation
    bye
  • Bonjour océan, mon dieu, quel courage malgré toutes ces terribles épreuves!!! Par contre n'est ce pas trop tôt pour faire la prise de sang 8 jours après le transfert.... qd j'ai fait ma FIV, prise de sang 15jours apres transfert et les embryons étaient aussi à j3.... c'est peut être pour ça que ton taux est bas
  • merci vero plus qu à attendre dans 48 heures!!!

    bonne grossesse
  • Coucou océan

    Tu as beaucoup de courage à ce que je vois, vu toutes les épreuves que tu as traversée. Je te souhaite bonne chance pour la suite. C'est vrai que 14,3 c'est pas très haut. Mais sait on jamais. Il faut y croire.
    Bises
    Véronique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part