Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV ICSI OU FIV DO

janvier 2017 modifié dans Fécondation in vitro
Bonjour 
situation :j'ai 41 ans mon mari 47 ans , moi réserve ovarienne abaissée (en 2 ans car à 38 ans mes résultats étaient bien meilleurs) mon mari spermogramme dégradé en quantité et qualité (peu mobiles et atypique)
nous venons de faire 1 FIV ICSI  en france . ECHEC , suite à la ponction (traitement menopur 375)  2 ovules sur 8 follicules 
1 Fécondé
1 transfert  . échec 
ma question : en espagne votre technicité est elle supérieure aux techniques françaises ? 
Quel cout si je tente une 1ere fIV avec mes ovules puis si échec une FIV avec don d ovocytes 
mes  examens faits récemment (caryotype,spermogramme ,prise de sang etc)  peuvent ils être réutilisés ? et faire rapidement une FIV chez vous . 
d'avance merci pour votre réponse 

Réponses

  • bonjour Docteur,
    j'ai déjà eu une FIV qui s'est malheureusement soldé par un échec, je veux  faire une nouvelle tentative ( 5 ans après dans quelques mois..., je voudrais savoir combien de temps il faut attendre en cas de nouvel echec pour refaire une autre FIV,
    1- dans le cas ou il y a eu plusieurs embryons  et qu'on en a congelé certains, quel est le traitement qu'on devra suivre pour la préparation de l'utérus , des injections? ça dure combien de temps? peut on commencer le nouveau traitement immédiatement après , c'est à dire au début du nouveau cycle?
    2- dans le cas où il n'y a pas d'embryon restant, peut on recommencer la stimulation ovarienne au cycle suivant ? où il faut attendre un cycle complet?
    et autre question, le stimulation ovarienne commence au 2e ou 3e jour du cycle?
  • Chère sevetoliv,
    Nous vous remercions d’avoir partagé votre cas avec nous et espérons pouvoir vous aider à fonder une famille.

    En premier lieu, il faudrait que vous ayez un premier rendez-vous chez le médecin afin qu’il puisse évaluer votre cas et décider s’il y a des possibilités d’être enceinte avec vos propres ovules ou si le recours aux ovules d’une donneuse peut augmenter vos possibilités d’être enceinte. Nous sommes convaincus que dès que le médecin aura évalué votre cas, il vous aidera à prendre une décision.

    Durant la première visite, vous pourrez apporter les résultats des examens médicaux déjà réalisés ainsi que toute l’information dont vous disposez à propos de vos traitements précédents.

    En fonction de la date des examens réalisés, il est possible qu’il soit nécessaire de les mettre à jour. Ce ne serait toutefois pas le cas du test du caryotype, car il ne se fait qu’une seule fois.

    Ci-dessous, nous vous donnons les liens vers notre site web, au départ duquel vous trouverez l’information qui correspond aux traitements que vous nous demandiez ainsi que nos taux de réussite. Comme vous pourrez le constater, le prix se trouve au niveau de l’onglet inférieur “Prix” :

    FIV avec vos propres ovules et sperme de votre partenaire
    https://www.eugin.fr/traitement-fiv/vos-propres-ovules-et-sperme-du-partenaire/

    FIV avec don d’ovules et sperme de votre partenaire
    https://www.eugin.fr/traitement-fiv/ovules-de-donneuse-sperme-du-partenaire/

    Nous vous invitons également à regarder les vidéos suivantes, dans lesquelles nous expliquons comment se déroulent ces traitements chez Eugin:

    La Fécondation in vitro à la Clinique Eugin


    La Fécondation in vitro avec les ovules d’une donneuse à la Clinique Eugin


    Nous vous conseillons de contacter notre équipe d’aide aux patients afin qu’elle puisse vous fournir ces renseignements de manière plus personnalisée et, si vous le souhaitez, vous pourrez immédiatement prendre un premier rendez-vous et commencer votre traitement étant donné qu’il n’y a pas de liste d’attente.
    Cette première visite peut avoir lieu via vidéoconférence, car ainsi vous ne devriez vous rendre à Barcelone que pour terminer le traitement.

    Vous pouvez prendre contact avec notre équipe d’aide aux patients au départ du lien suivant :
    https://www.eugin.fr/prendre-rendez-vous/

    Entre-temps, nous restons à votre disposition pour vous aider pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

    Salutations de l’équipe Eugin et à bientôt !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part