Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

taux beta hcg

124

Réponses

  • Il est vrai que malheureusement tes taux ressemblent a ceux d'une GEU .... je croise les doigts pour toi. ..
  • C est vrai que ton histoire est très touchante océan et je te souhaite sincèrement d avoir une belle surprise de ici qqs jours.. bises affectueuses
  • Océan, j'imagine comme c'est dur ce que tu as traversé et surtout avec le décès de ton fils......tu dis qu'il te reste 4 embryons,même s'il St de moins bonne qualité, la vie est tellement surprenante et imprévisible!!!!

    En tout cas bonne chance et bon courage !!!!! Et n'hésite pas
  • pas de probleme gaeli 

    j ai toujours refuse d arreter ce parcours car j ai la force l energie et le physique ( et un peu de sous de cote)qui suivent meme si je suis brisee par la mort de mon fils !!
     dommage quand même 
    alors tant que j ai la force l energie le mental je continue enfin suis brisee par la mort de mon fils et puis on a vide les finances

    à un moment donné on arrive au bout de l histoire et on ne peut pas toujours contrer les caprices ou  mysteres de la la nature pour la plupart ça se finit bien et pour d autres ils restent sur le quai

    bye
    merci
  • Tu vas peut être me prendre pour une folle mais je refuse de penser que tu n'y arriveras pas! Ne baisse pas les bras car tu es à un doigt de réussir, je suis sur que ça va fonctionner car on ne fait pas tout ce que tu as fait pour ne pas y arriver. Excuse moi si je suis si intrusive .Courage. A bientôt
  • merci gaeli 

    je sais que la nature peut etre cruelle comme elle peut etre surprenante dans les pronostics 

    tellement peur apres toutes ces annees de ne pas avoir mon bb dans ma vie 
    tout ce combat peut etre pour rien!!!
    enfin profites de tes petits bouts
  • J'imagine ta souffrance!!!!! Peut être as tu raison mais quelquefois la nature est tellement bizarre qu'elle déjoue tous les pronostiques !!!!!! Tiens nous au courant. Ici tu auras toujours une écoute. Bon courage je suis de tout coeur avec toi.
  • salut gaeli

    depuis le debut je ne le sens pas
    à chaque echec ou reussite dans ce parcours je ne me trompais pas sur mes sensations
    le gyneco n est pas optimiste non plus il pense que ça va s arreter et pour la GEU controle prise de sang lundi et si evolution pas significative echo en esperant que si le taux a augmenté on puisse voir qqchose à l echo pour exclure GEU

    voilà quelle galere!!
    merci de m avoir lu
  • Peut être suis une éternelle optimiste! Mais que dit ton gynéco. En plus ton taux c'est vrai n a pas doublé mais il a quand même bien augmenté! Çà me donne l impression d être sur le fil ou dame nature n a pas encore choisi!!!!! Même si c est bizarre pour l instant ton œuf se bat! Je sais je serai une éternelle optimiste. Mais pour l instant rien est joué ! Je t envoie des ondes positives et du courage.
  • merci 

    je crois que je n  arriverais jamais à avoir mon petit bout et pourtant c est pas faute de perseverance!!!et les 4 embryons qui me restent ne sont pas  de bonne qualite ce qui me donne encore moins le moral.c est ma derniere fiv double don car plus de sous!!!!pfffff......
  • Courage océan. Bises
  • bonjour les filles 


    alors pour moi comme je le pressentais c est mort taux à 310.2 donc multiplie par 1.54 donc plus ça va moins le taux augmente donc je pense à la fausse couche ou oeuf clair en esperant que je ne doive pas passer par la case curetage comme d habitude 

    j espere que ça n est pas une GEU!!!je ne sais pas quelle est l evolution taux si GEU

    merci bonne journee
  • salut  xou
    j ai deja eu oeuf clair ça doublait tous les 3 jours et pour geu j ai vu sur le net que ça pouvait monter descendre etc 

    plus qu à attendre de nouveau mercredi !!

    bonne fin de grossesse 
  • Oeuf clair tes taux doublent qd mm bien ....
    GEU ils montent mais moins vite....
    Bref attends mercredi on sait jamais courage !
  • coucou oui oui je prends toujours le meme labo pour eviter des ecarts 

    on verra mercredi!!!

    quel suspens

    bye
  • Question bête, c'est le même labo? car quelquefois d'un labo à l'autre tu peux avoir des petits écarts.
  • Attendons mercredi! Courage!!!! C est vrai que ton taux n a pas complètement doublé mais a quand même pas mal augmenté. Je croise les doigts pour toi! Courage !
  • salut les filles bon ben je pense que c est mal barre car le taux est à 216.4 donc pas double alors que avant c etait multiplie par 3.5 et ensuite par 2.5

    à mon avis ça va finir en fausse couche ou oeuf clair comme en 2012!!!

    nouveau controle mercredi
    bye


  • Je te comprends. Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie ! Mais comme tu dis pour tes autres grossesses le taux était haut mais malheureusement cela n a pas empêcher de les perdre.....fais confiance à ton corps! Comme je te le disais il y a quelques jours le taux pour ma fille n était pas très haut et celui d Ingrid n ont plus......et on a eu des beaux bébés ! Lundi tu vas nous annoncer une bonne nouvelle!!!!!
  • salut gaeli merci pour les infos 

    ce qui m inquiete c est que pour toutes mes autres grossesses les taux beta hcg etaient beaucoup beaucoup plus hauts 

    mais bon on verra lundi

    bon week

    suite lundi 
  • Va sur le site" materno" j'ai regardé les taux hcg. Et bien ma belle tu es dans les clous.......il dit en moyenne : 10 jours de grossesse = 10 , 11jours = 18, 12 jours = 30 , 13 jours= 50, 14jours= 80 ,15jours= 130, 16 jours 220, 17jours=350 etc........tu vois si je me réfère à ce qui est indiqué, eh bien ton début de grossesse est normal.
  • Océan.
    Pour l 'instant ton taux double donc c'est bon signe, dans le cas contraire je pense que ça stagnerait ou baisserait.....faut y croire ! Courage. Tiens nous au courant.
  • salut cricri. c est moi qui ai pris l initiative de refaire une prise de sang mais  pour eugin comme il y evolution du taux entre la1ere et la 2eme pas necessaire d en refaire

    c est moi qui suis flippee

    pour les fausses couches et oeuf clair jusqu en 2012 c etait avec le sperme de mon conjoint
    et malgre bilan fausse couche ok pour moi et caryotype ok pour mon mari et test fish j ai decide d aller vers fiv double don plutot que fiv do donc  depuis soit resultat negatif soit le deces de mon fils en 2015 dû à une infection .
    et toi  cricri tu es d où?
    profites bien de ton petit
    bye
  • Salut, ton taux a doublé ceci dit comme il le préconise.....tu vas refaire une prise de sang à j14 ....Ton taux sera peut être dans les 300, ce qui est un bon taux pour une grossesse débutante à mon avis....
    Sans indiscrétion, à quoi sont du tes fausses couches? As tu eu des explications!!!! Tu as tjs fait des FIV do??!

    Je t'envoie pleines d'ondes ++++++ et j'espère que le taux de ce matin présage d'une future grossesse et d'un futur bb pour toi pour l'été prochain

    Courage !!!
  • bonjour les filles 

    donc prise de sang ce matin 46 heures apres celle de jeudi pour rappel j8 tx 14.3 j10 tx 49.5 et à j12 tx à 120 donc ça a moins augmente entre la 2eme et la 3eme prise de sang que entre la 1ere et la 2eme mais ça a quand meme augmente

    merci 
    bon week end

    bye
  • Courage océan!!!! Je peux comprendre ce que tu ressens.....donne nous de tes nouvelles et j'espère qu'elles seront bonnes
  • bon tout est possible patience patience et puis evidemment on est tres à l ecoute de son corps qui ne meparle pas beaucoup aujourd hui!!!

    et puis j ai tellement la trouille apres tout ce que j ai vecu.j ai vraiment la loose 

    merci en tous les cas de vos temoignages
  • Moi à J 15 je n'étais qu'à 51 et ma fille a 11 mois ...
  • Océan

    Moi, je suis célibataire et je suis passée par IAD pour mes deux enfants. J'ai regardé mes taux de l'époque!!! Pour ma fille, première prise de sang à J13, j'avais 110, et bien ça n'a pas empêché la naissance de ma princesse 09 mois plus tard..... Mon petit gars j'avais 380 à j14...eh bien, il est né aussi 09 mois plus tard, tout ça pour te dire que le taux quelquefois est assez subjectif!!! le principal c'est qu'il grimpe! accroche toi!
  • merci les filles 

    mais c est vrai que je me  refere à mes 3 autres grossesses non abouties? où à j9 j ai eu pour l une 80 et pour une autre 378 à j10 !!! donc là c est bof c est ce qui me met le doute mais bon nouvelle prise de sang demain on verra
    cricri je suis bretonne expatriee en touraine et toi

    bonne journee
    bye

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part