Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Doutes resultats HCG

janvier 2017 modifié dans Attente bêta
Bonjour,

Un peu perdue... Jai bénéficié d'un transfert de 2 embryons (avec don ovocytes) le 30 octobre 2016.
J'ai fait ma prise de sang lundi 14 novembre, resultats a 6.5!!!!! Resultat douteux
Deuxieme prise de sang mercredi 16 novembre, resultat positif a 17,2!!!
Troisieme prise de sang vendredi 18 novembre, resultat posotif a 19,1!!!!
Je dois refaire une prise de sang le jeudi 24 novembre....

Un peu perdue, que peuvent signifier ces taux, je ne vois personne avec des taux aussi bas! Pourquoi le resultat est il positif, alors quil y ait de grandes chances que je ne sois pas enceinte??? 

Que peut il se passer? Fausse couche, GEU, oeuf clair... 

Je ne sais pas quoi en penser

Merci.

Réponses

  • Tes tzux sont ceux d'une grossesse biochimique... ils vont redescendre.... désolée et courage pour la suite....
  • Oui, j'ai très peur mais je m'y attends.
    Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ces taux sont très faibles. Personne n'a ces taux!!!

  • Je ne veux pas te decourager mais j'ai bien peur que ta grossesse n aboutisse pas! Ça peut être une fausse couche......oeuf clair ect.......dans une grossesse normal même si le taux n est pas haut il doit doubler tout les 48. Heures. J espère me tromper .bon courage. Tiens nous au courant.



Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part