Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Besoin de témoignages de grossesse avec embryons J3 avec peu de cellules

2»

Réponses

  • Ils t'ont transférés les 3 ? T'es embryons ont-ils évolués entre la décongélation et le transfert ?
    Je te souhaite bonne chance. Pour moi le transfert sera en février ou mars.
  • Ok je te dirais ....c'est certain que j'ai moins la pression, mais je serais déçue si ça marchait pas...
  • Merci CRICRI,

    Tiens moi au courant des résultats si tu veux...
    Si ça peut t'aider, mes deux embryons frais transférés début 10 étaient : 1 à 6 cellules différentes avec 10 % de fragmentation et l'autre à 7 cellules différentes à 5 % de fragmentation.
    Les deux vitrifiés restants ont chacun 5 cellules avec 5 % de fragmentation.
  • je te confirme on se sent seul, très seul.....et puis, inconsiemment de moi même, je me suis éloignée des autres, j'avais des tas d'amis, et j'en ai plus bcp, car ça me faisait souffrir de les voir les uns après les autres enceintes et surtout sans difficulté, et le tps avançant et les fiv commençait à se décompter, j'y croyais de moins en moins..... même celle d'espagne, je suis allée chercher les résultats sans du tout y croire, je t'explique même pas la surprise qd j'ai ouvert l'enveloppe, je m'attendais à un résultat nul!!!!!

     

    pour ces embryons décongélés, je n'ai pas encore le résultat, c'est pour ça que je demandais à XOU06, le taux de fragementation des siens!!!!

    en tous les cas, je t'envoie pleins d'ondes positives, et j'espere que tu auras une très bonne surprise prchainement

     

    si tu as besoin ,n'hesite pas

  • Merci Cricri pour ton témoignage.
    On se sent bien seul dans ces moments là et ça me réconforte.
    Super pour votre 1er et alors pour le 2ème, ça donne quoi ?
    J'espère que tu positif....
  • j'ai fait aussi 7 protocoles de fiv en france mais 2 traitements ont été interrompus en cours, donc au final 5 fiv st allées jusqu'au bout, et sur la dernière, j'avais des enbryons congelés

     

    que des échecs, pas la moindre grossesse, le désespoir!!!!! parallèlement j'ai entrepris la procédure pour l'adoption, j'ai eu mon agrément

     

    il y a 2 ans et demi, mon gyneco m'a orienté vers le don d'ovocytes, mon âge avançant et puis ça servait à rien de s'acharner sur qque chose qui ne fonctionnait pas

     

    j'ai cru que le ciel me tombait sur la tête, je n'étais pas prête de faire le deuil d'un enfant biologique....ça a été très dur, surtout au bout de 12 ans à se battre

    j'ai fini par y aller, par accepter d'y aller, mon mari m'avait convaincu!!!!!

    en plus au départ les fiv c'était parce que mon mari avait des pbs au niveau des spermatoides

    du coup à eugin, ils n'ont pas pu lui congeler

    donc on a fait une 1ere fiv do avec ces fameux 5 ovocytes et donc 5 embryons

    replacement des 2 à 8 cellules, et par contre j'ai eu la chance d'être enceinte!!!!! aujourd'hui j'ai une petit fille de 14 mois

    et il me reste les 3 autres de très moins bonne qualité, j'ai voulu les décongeler pour essayer d'en avoir un 2ème....

     

    en tous ls cas, PAT, j'espere que ça marchera pour toi comme ça a marché pour nous!!!!

     

     

     

     

  • Bonjour les filles,

    Merci beaucoup pour vos réponses, ça réconforte d'autant que c'est notre ultime chance. Pour ma part 7 protocoles FIV ICSI en France dont 5 qui sont allées au bout avec 2 embryons replacés à chaque fois.
    Sur les 5 transferts, 4 étaient frais et 1 vitrifiés. Toutes ont donné des échecs sauf l'avant dernière (fausse couche à 1 mois). En France, on ne m'a jamais donné le nombre de cellules.....
    Xou06 : c'est super que c'est enfin marché pour toi, embryons frais alors ?
    Et toi Cricri, tu en es où  ? Tes premiers de 8 cellules n'ont rien donné alors ?  Quelle est la suite pour toi ?
  • PAT 14, moi j'ai eu 5 ovocytes qui ont donné 5 embryons

    les 2 premiers étaient effectivement à 8 cellules à j3

    et les 3 restant sont donc tjs à j3, 2 à 6 celluless et 1 à 9 avec des taux de fragmentation plus importants (15 et 20)

    voilou

  • XOU06, tu connais le pourcentage de fragmentation des embryons que l'on t'a transféré?

     

    sinon oui je partage l'avis de XOU06, qd cela doit marcher, ça marche

    il faut faire confiance à la vie et au destin

    comme toi, toutes mes fiv en france (5) et 6 replacements de fait car embryons congelés, j'obtenais de beaux embryons et aucun grossesse!!! alors

  • Et pas sur du tout qu'ils auraient tenus jusqu'à j3 en dehors de mon corps car qd ils sont fragmentés la division cellulaire s'arrête bien souvent ....
  • Possible mais ils n'ont pas voulu tenter étant donné qu'ils étaient fragmentés ts les 2... donc pas top quoi .... et le 3eme est au congél lol !
    En france j'ai toujours eu des super brybry non fragmentés frais ou congelés et ---
    Ici des moins beaux et fragmentés et ++ au 1er TEV d'où mon quand ça doit marcher ça marche ....
    :)
  • Félicitations à toi. Les miens ont 3 jours et non 2. Il paraît qu'ils doivent doubler tous les jours donc les tiens auraient eu certainement 8 cellules à J3 du coup xou06
  • Moi, le cycle à donné 4 embryons avec 8 0vocytes d'une donneuse. On m'a transféré les 2 plus beaux : 6 et 7 cellules différentes. Résultat négatif. On me propose de transféré les 2 autres congelés de 5 cellules en m'annonçant 30 % de chance. Et toi tu as déjà eu un transfert ?
  • Moi c'était des j2 4 cellule et jaccouche ds deux semaines .... qd ça doit marcher ça marche. .. courage
  • SALUT, suis un peu dans le même cas que toi, 2 embryons à 6 cellules et un à 9 cellules après décongélation DE J3
    que t'on t'il dit au moment du replacement?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part