Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Mon expérience avec Eugin

janvier 2017 modifié dans Je suis déjà enceinte
J'ai 46 ans, mon mari et moi avions choisi le don d'ovocytes. Nous avons contacté la clinique Eugin et notre premier rdv était en juillet 2016.
Après toutes les formalités le don s'est réalisé avec une telle rapidité au mois d'octobre à notre plus grande joie; soit un délai de moins de 3 mois
Nous avons appris la grossesse deux semaines après.
Notre expérience est couronnée de succès,  la réussite dès le premier cycle.
Merci à l'équipe d' Eugin pour son professionnalisme, notre parcours a été sans aucune difficulté.
Bon courage à tous les couples qui se lancent dans l'aventure.
Elisabee

Réponses

  • C'est vrai c'est pas toutes !es filles malheureusement qui arrivent à avoir un bébé du premier coup! MAis il Est vrai qu Eugin présente des taux de réussites de malades!! Raison pour laquelle j'ai choisi cette clinique.Moi j ai eu la chance de tomber enceinte dès le premier essai bb1 (iad) : résultat une belle petite fille de 50cm\3 kg 330, essai 1 bb2 ( iad) tombé enceinte mais fausse couche à 1 mois de grossesse. Là, j'étais désemparée mais la clinique a été présente et m'a beaucoup aidé. Quelques mois plus tard je retentais bb2 (iad) : résultat un beau petit garçon enfin quand je dis petit!!! 55cm\4kg440. Durant tout le protocole l'équipe médicale a été super. Même si tout n'est pas parfait, ils sont humains. Les filles qui sont dans le protocole ou qui vont l être et bien je vous souhaite des beaux ++++++++ je suis de tout coeur avec vous!

  • C est sur que que ça marche du premier coup c'est bien....Mais c'est pas tes le cas....
  • 1er rdv février
    Transfert en mars ++++ du 1er coup (apres plusieurs --- en France hein....)
    J'accouche dans 2 semaines. ..
    Pas toujours facile de les joindre et d'avoir des réponses mais le résultat est là et c'est l'essentiel !
  • Chère Gisèle,
    Un tout grand merci de nous avoir envoyé ces quelques mots. Nous sommes surtout émus de savoir que, grâce à notre travail, nous avons pu vous aider à fonder une famille.

    Toute l’équipe Eugin vous embrasse bien fort !

  • Chère Elisabee,
    Nous vous remercions d’avoir envoyé ces quelques mots et sommes heureux d’avoir pu vous aider à concevoir ces nouvelles vies.

    Salutations et meilleurs vœux de la part de l'équipe Eugin
  • Bonjour Elisabee,
    J'ai connu la même expérience avec la Clinique Eugin! Moi 41, mon mari aussi. Nous étions à notre premier rendez-vous en Septembre 2015 pour une Fiv avec don d'ovocytes également; en Décembre 2015 transfert de 2 embryons, semaines après j'étais enceinte et le 28/08/2016 j'ai donné naissance à une petite fille qui nous comble aujourd'hui! Très jolie métisse en pleine forme et très éveillée! Merci à tout le personnel d'Eugin de m'avoir fait connaitre les angoisses, la douleur et les joies de la maternité! Un bonheur que je n'espérais plus...

    AIMEE: je sais ce que c'est qu'un désir d'enfant, alors pleins d'ondes positives tout au long de vos démarches!
  • Je voulais dire profitez bien de votre grossesse
  • Bonsoir elisabee

    Mon mari et moi sommes aussi dans ce projet. mais pas avec don..transmettez nous vos ondes positives profitez de votre bien de grossesse.


             Aimée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part