Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV

12346»

Réponses

  • Coucou,

    Je savais pas que ca pouvait poser problème d'un point de vue suivi médical, c'est quand même dingue... Heureusement pour moi, quand j'ai parlé à mon médecin de mon projet, et de la clinique il m'a dit qu'il connaissait bien cette clinique, bonne réputation, et qu'il avait déjà envoyé des patientes là bas.

    Oh oui volontiers pour ton 1er rdv ^^

    A vrai dire je n'ai jamais pensé à ce côté là. Tu a lu des choses la dessus?
    Je verrai pas pourquoi d'être une maman solo poserait problème au niveau de la lois... ca serait quand même aberrant... Non?

    Pareil pour moi lol mais tant qu'on arrive à se relire lol
  • Ha mon message et pas passer en entier XD.
    On la refait.
    Et tu au courant des lois suisse concernant les mère solo ? J'ai lu plusieurs chose qui mon fait un peut peur pour le coup.
    ( je m'excuse des faute d orthographe j'ai vraiment de la peine )
  • Coucou
    Pour le médecin j'ai rdv le 12 décembre à profa je vais leur demander si eux son d'accord de me suivre sinon je sais pas vaire qui d'autre me tourner :/
    je te raconterai comment ç est le premier rdv à la clinique
  • Coucou
    Oui il est d'accord, c'est top du coup. En plus, il connait les démarches à faire etc. car il a déjà eu des patientes qui devaient avoir recourt à Eugin.
    Pareil pour moi je penserai bien à toi le 17, ca se rapproche. ca se rapproche. C'est bien aussi de faire tous sur place, un stress au moins.
    Ralalala c'est top, cette nouvelle aventure qui nous attend, me réjouis trop.
    Y a pas d'âge pour être mum, faut juste le ressentir en sois, enfin ce n'est que mon avis.
    Tu as déjà commencé tes recherches pour le médecin qui va te suivre dans ce projet?
    Bonne journée et à bientôt.
  • Hello
    C'est top ton médecin est d'accord de t'aider pour avoir se petit bout?
    j ai aussi hâte d être en 2017 je penserai bien à toi le 28 janvier :)
    He oui le 17 et bientôt la et le stresse avec XD pour ma part j'ai décidé de faire tout les contrôles demander sur place je suis encore a la recherche d un medecin qui serai d'accord de m'aider. J ai également retiré mon implanon il y a quelque mois :)
    Et oui je suis une futur mère célibataire malgré mon jeune âge :)
    A bientôt :)
  • Coucou Kaya
    J'ai fait un petit bout de chemin depuis mon post.
    Suite au retrait de mon implanon en octobre j'ai eu à nouveau mes règles, du coup, mon médecin souhaitait attendre mon 2ème cycle pour réaliser tous les examens nécessaires, donc mi novembre, j'ai pu effectuer les divers examens, il me reste plus que l'hystérosalpingographie que je vais effectuer à mi décembre. Sinon j'ai pris mon premier RDV à Eugin le 28 janvier. Je me réjouis déjà. Reste plus qu'à confirmer la technique soit FIV soit insémination, Eugin me dira à ce moment là...
    Trop hâte d'être à 2017.

    Top te concernant, c'est bientôt là le 17 décembre. Quelle est ta situation si je ne suis pas trop indiscrète. es-tu toi aussi une future mère célibataire?
    Oui ça fait plaisir de croiser qqun qui vit au même endroit.
    A bientôt
  • Bonjours, ou en ai tu dans ton parcours ? 
    je suis de suisse aussi et je vais le 17 décembre pour mon premier RDV pour une IAD 
    On est pas beaucoup de suisse cela fait plaisir dans croisé :) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part