Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV novembre 2016 par ici

janvier 2017 modifié dans Fécondation in vitro
Bonjour à toutes,
Je suis à mon deuxième transfert d'embryon à j5 . J'ai eu le premier transfert le 19 octobre qui s'est finalisé par un échec, ce deuxième le 20 novembre je suis donc au cinquième jour car on compte aussi le jour du transfert prise de sang prévu pour mardi 29 à j10. Je ne me fie pas aux symptômes car j'en ai eu dès le premier jour pour mon premier transfert et le résultat fut négatif ! Mais pour ce deuxième, tout est différent les douleurs ont commencé le soir du j2, rien au j3 et j4, depuis ce matin, les douleurs sont de retour genre lancements du côté gauche. Et vous que ressentez vous comme symptômes ?

Réponses

  • Oups....je disais donc que je n'avais pas été informé du nombre de cellules. Pour ma fiv1, la biologiste m'avait juste dit que les embyons n'étaient pas assez bons pour un transfert mais qu'on essaye quand même car il y a déjà eu de bon résultats même avec des embryons pas très bons. comme les symptômes sont apparues le jour même, je m'étais dis au moins un s'était accroché eh bien j'avais tout faux. Cette fois-ci, je ne me fais plus d'ulisons on verra bien mardi à la prise de sang.
  • Bonsoir Pat14,
    Moi on ne m'a pas informé du noombre de cellules
  • Bonsoir Amalia, comme toi transfert de 2 embryons à J3 post fécondation début octobre et ce fut négatif. Mes symptômes étaient surtout des tiraillements dans les ovaires comme des douleurs de règles. Un peu d'ecoeurements et de la faim. Ç aussi des symptômes de grossesse alors il ne faut pas s'y fier.
    Je vais également faire un transfert d'embryons congelés dans quelques mois mais ils n'ont que 5 cellules à J3, Ç peu. Ca me fait peur. Et toi ? Combien de cellules?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part