©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
En tout cas bonne chance et bon courage !!!!! Et n'hésite pas
GEU ils montent mais moins vite....
Bref attends mercredi on sait jamais courage !
Pour l 'instant ton taux double donc c'est bon signe, dans le cas contraire je pense que ça stagnerait ou baisserait.....faut y croire ! Courage. Tiens nous au courant.
Sans indiscrétion, à quoi sont du tes fausses couches? As tu eu des explications!!!! Tu as tjs fait des FIV do??!
Je t'envoie pleines d'ondes ++++++ et j'espère que le taux de ce matin présage d'une future grossesse et d'un futur bb pour toi pour l'été prochain
Courage !!!
Moi, je suis célibataire et je suis passée par IAD pour mes deux enfants. J'ai regardé mes taux de l'époque!!! Pour ma fille, première prise de sang à J13, j'avais 110, et bien ça n'a pas empêché la naissance de ma princesse 09 mois plus tard..... Mon petit gars j'avais 380 à j14...eh bien, il est né aussi 09 mois plus tard, tout ça pour te dire que le taux quelquefois est assez subjectif!!! le principal c'est qu'il grimpe! accroche toi!