Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

24567216

Réponses

• Merci les filles pour vos messages !

@Mamou Oui j'ai un fils né en 2020 que j'ai eu grâce à mon ovocyte. Cette fois je suis sur un don d'ovocyte. Si la grossesse évolue, je crois que j'aimerais échanger avec toi car tu es aussi dans cette configuration me semble-t-il...

@GabFrance Où en es-tu de ton côté ?

• @Anneso au fait tu as un fils né en 2020. C'est comme moi! Tu dois être sur un nuage. Quelle persévérance !

• @Anneso 🤗 trop contente pour toi !!!! C’est génial ☺ félicitations !!!!

• Coucou @steph812 , j'imagine que le bébé est né ? Comment allez vous ?

• Hooo @Anneso je suis trop émue, félicitations 🍾🎉. Je suis très contente pour toi . 🤞🤞🤞 pour la suite

• @Anneso Je suis très contente pour toi! Une nouvelle aventure commence 😜👍

• Coucou @Anneso , tellement heureuse pour toi!! Ce taux est incroyable en plus. J'ai eu beaucoup moins que toi. Félicitations !! C'est très bien parti en tout cas!

• Salut les filles ! Après trois ans de pma et 10 transferts, j'ai enfin un résultat positif : 1766 mUl/mL. Je ne réalise pas encore, c'est beaucoup d'émotions. Je refais une prise de sang dans deux jours.... Merci pour votre soutien et vos pensées positives !!

• @Armelle , merci de prendre des nouvelles. Mon bébé a maintenant plus de 10 mois et va à la crèche. Il s'adapte très bien. Il enchaîne aussi les maladies car il est en collectivité. Il a tendance à se réveiller une fois la nuit mais ça me va. Je suis ravie qu'il soit là et c'est super pour son grand frère car il lui montre comment jouer etc...Il est très fier de dire c'est mon petit frère. Au tout début c'était compliqué mais là ça va à part les maladies ! Je vais bientôt reprendre le travail donc j'espère que ça va aller. Et toi comment ça se passe ?

• Bonjour à toutes,

@BB-@51a bon courage à toi, cela est toujours décevant d’arrêter un cycle mais il faut effectivement mettre toutes les chances de son côté.

@Anneso 🤞

@KikiLasso j’espère que tu vas bien.

@Mamou et toi comment vas-tu ?

• @BB-@51 , oui c'est partie remise. Moi je me dis souvent quand il arrive un contretemps ou un blocage, c'est peut être un mal pour un bien.

@Anneso c'est demain ta pds? Je croise les doigts.

@KikiLasso , comment vas-tu?

• @Anneso merci bcp, je suis un peu déçue mais comme tu dis ce n’est que partie remise. En attendant je vais suivre tes conseils alimentaires.

Je penserai très fort à toi après demain. 🤞🤞🤞😘

• @BB-@51 J'imagine ta déception mais ce n'est que partie remise... souvent, le cycle qui suit le cycle substitué n'est pas normal. Ton corps va se régénérer. Pour un bel endomètre, je crois dans les conseils d'une alimentation colorée et notamment rouge : grenades, betterave, fruits rouges... Et d'une activité physique qui améliore la vascularisation. En attendant, je te souhaite de profiter des fêtes !

• @sg43 le bilan de ce matin n’est pas concluant. Du coup, on arrête ce cycle. On essaye sur le prochain en espérant qu’il soit meilleur .

• @BB-@51a je n’ai pas de formule magique mais par contre si ton endomètre est très fin, je ne suis pas certaine que ce soit les meilleurs conditions pour faire cet essai… je ne sais pas ce que ta gyneco te conseille ?

• Bonsoir les filles, avez-vous une astuce pour simuler naturellement le cycle. Je suis à mon 11e jours et je saigne toujours. Mes dosages sont trop bas, l’endomètre très fin.

‘J’ai fait déjà 4 contrôle d’écho. J’ai un de prévu le lundi, certainement le dernier avant abandon du cycle. Je suis preneuse de toutes bonnes idées.

Merci à vous

• Bonjour !

@sg43 j'en suis à la moitié ! J'essaie de garder la tête froide et de ne pas me laisser embarquer dans trop d'espoirs et de doutes... mais ce n'est pas facile. A J 2, 3 et 4 J'ai eu des douleurs dans le bas ventre et les seins. Mais là tout s'est calmé alors j'essaie de ne pas trop psychoter. Je bouquine, je marche, je jardine. Les corticoïdes me donnent une pêche d'enfer !! Désormais, c'est la vie qui va décider... 🤞🥰🌠

• @Anneso tout va bien de ton côté ?

• Merci @BB-@51 Je te souhaite aussi de tomber enceinte et de donner naissance à un joli bébé 🥰 Tu as bien fait de choisir sur cycle naturel puisque tu pouvais avoir la disponibilité nécessaire. C'est beaucoup plus doux pour notre corps. Et ça fait du bien de voir que notre corps fonctionne bien malgré tout. Merci pour ton conseil, je vais aller traîner à la bibliothèque...

• @Anneso tout est au vert, je croise fort tous mes doigts. Je comprends tes émotions la pma sollicite bcp d’énergies.

Moi pr les 12 jours, bcp de lecture et de Netflix 😊

Bonne couvade 🤞🤞🤞🤞

• Merci les filles pour vos pensées positives. C'est tellement précieux car il en faut de la force pour continuer à y croire. Ce matin, j'étais en larmes, fatiguée par la pma. Mais l'équipe a été très soutenante et à l'écoute, comme toujours... En plus je n'avais pas la vessie assez pleine. J'ai dû retourner dans la chambre pour revenir au bout de 15 minutes. Je me sens à présent détendue, prête à affronter cette douzaine !! Je suis sur cycle naturel et mon endomètre était à 8.4 il y a une semaine. Et aujourd'hui, ma progestérone à 16.1 (sur cycle artificiel j'étais à 8). Depuis 5 jours, je prends juste 1 gellule de 200mg de progestérone matin et soir. Et du coup, je reste comme ça. Je prends aussi des corticoïdes car il y a une suspicion de suractivité immunitaire.

Y'a plus qu'à maintenant !! Quelles seraient vos conseils pour survivre à ces 12 jours d'attente ?

• @Anneso , pleins d'ondes positives. Comment ça s'est passé ce matin ?

• @Anneso Pleins de pensées et d’ondes positives à toi 😜👍

• @Anneso 🤞🤞🤞

• Je t’envoie plein d’ondes positives @Anneso 🤞🤞😘

• Me voilà en salle d'embarquement. Transfert demain à 9h30 🤞🥰🌠

• Oui, c’était bien de parler avec qlq. Elle m’a donné des techniques de respiration et relaxation que j’ai expérimenté dès hier soir. J’ai bcp mieux dormi cette nuit

• @Mamou c’etait à cause de la prise de sang qu’ils m’ont demandé et comme toi c’était la progestérone un taux considéré trop faible il me semble et que soit disant mes règles n’allaient pas arriver. Elles étaient arrivées le lendemain 😅

• @BB-@51a ton rdv s’est bien passé ?

• @BB-@51 j'imagine que financièrement ça commence à faire beaucoup. Profite de ton rdv avec la psy pour lui parler de ton angoisse. Je pense que ça peut avoir un effet bénéfique sur le résultat.

@sg43 c'est n'importe quoi de te dire que c'est la ménopause. Alors que le decapeptyl c'est justement son rôle de mettre les ovaires en pause.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part