Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV DO

Bonjour 
Après des mois d attente j ai enfin la date de mon transfert prévu le 20 janvier 
j ai commencé les patchs voilà une semaine et jeudi écho de l endomètre 
je vais avoir une fiv DO
j ai 41 ans et je suis mariée 
qui a déjà ou va avoir une fiv do?
punis je  avoir des retours ?
le stress commente à monter ( mais aussi l excitation)

merci d avance à toutes celles qui me répondront 

Réponses

  • Je suis à Barcelone 
    d accord oui je ne souhaite qu un seul enfant car mon mari en a déjà trois de son côté 
    on ne m a pas parlé de l adoption d embryon sûrement parce que mon mari sera le père biologique 
    oui j ai toujours rêvé d être maman mais j ai rencontré mon mari tard puis s est enchaîné 3 ans d essai et d examen et puis on y est 
    j espère que ça fonctionnera du premier coup même si je sais que c est pas une certitude 
    mais je croise les doigts 
  • Oui 8,3 c’est parfait !! 
    Je comprends que tu stresses si c’est la première fois mais je les trouve top à Eugin. Tu es à Madrid ou Barcelone ?

    Pour te répondre, l’adoption d’embryon on te transfère un embryon surnuméraire laissé par un couple ou une femme qui a eu recours à une fiv ou le plus souvent fiv do et qui a donné les embryons qu’ils ne veulent plus utiliser ne souhaitant plus d’enfants
    en fait je suis seule j’ai fait une fiv avec mes ovules et un donneur  il y a 4 ans et j’ai eu une petite fille. Mais je n’avais que deux embryons et c’est le deuxième transfert qui m’a permis d’avoir ma fille … donc plus d’embryons à moi !
    je souhaitais un deuxième enfant mais a 43 ans maintenant peu de chances de succès avec mes ovules … et comme je ne souhaite qu’un autre enfant je n’avais pas envie de passer par une fiv do au risque de ne pas savoir que faire d’éventuels embryons surnuméraires donc ça m’a paru mieux d’adopter un embryon donné et surnuméraire et de lui donner une chance de vie 
    la préparation est la même sauf que je n’ai pas à me caler sur la donneuse puisque l’embryon sélectionné e st congelé donc c’est plus simple… 
  • Merci beaucoup de ta réponse 
     j’ai fait l écho hier et il était parfait à 8.3 mm
    confirmation du transfert pour le 20 janvier 
    je suis un peu stressée 
    qu est ce l adoption d embryon ?
  • En fait non contrairement à ce qu’indique le titre du post les filles qui discutent  sont en cours de traitement actuellement certaines en préparation et d’autres enceintes. Il faut regarder les derniers commentaires, ça bouge tous les jours 
    Je suis enceinte de deux mois mais moi j’ai eu recours à une adoption d’embryon et non fiv do 
    mais bon le process est le même ;) 
    j’ai eu aussi une préparation avec des patchs et du provames et ensuite progestérone … transfert le 17 novembre 
    J’espère que ton endomètre va bien répondre aux traitements !

  • Merci oui j ai vu mais les commentaires sont anciens et vu que les protocoles ont changé je voulais des retours plus récents 
    merci quand même de votre attention 
    bonne journée 
  • En fait tout le monde est sur le post FIV do 2021 ;)

  • Bonjour 
    personne pour échanger ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part