Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

Nouvelle année, Nouveau post!
Belle année à toutes, je nous souhaite beaucoup beaucoup de + !!
«134567198

Réponses

  • Bonjour et bienvenue à toutes les filles

    J espère que vous allez bien

    je partage moins mais je prends le temps de vous lire

    bonne journée à toutes

  • Candice33 Bienvenue ! Comme tu disais sur l’autre post, oui les symptômes peuvent être liés au traitement etc… En tout cas oui ça a été assez vite entre tes premières démarches et ton premier transfert ! En plus tu as eu plusieurs blastocystes donc c’est chouette !!! Courage en attendant le 2 !!! Pas facile cette attente, il faut être un peu occupé effectivement pour réussir à détourner notre attention ! Je te souhaite un joli + !!!

  • @Armelle merci beaucoup...

    Je me dis que cela va être long jusqu'à jeudi prochain mais bon pas trop le choix si on ne veut pas se donner de faux espoirs...

  • @Mariejoie1422 décidément! quand tu es rassurée d'un côté, c'est ta fille qui tombe malade...J'espère qu'elle va reprendre de l'appétit rapidement et que tes analyses seront bonnes. Bon courage.


    @Sandie Super!


    @Candice33 Bienvenue :) Je croise les doigts pour toi.

  • Bonjour bonjour je suis toute nouvelle sur le forum.

    Suivie par eugin Barcelone, j ai eu mon transfert samedi. Maintenant j attends la prise de sang.

    Merci de m avoir invitée sur le groupe

    Bonne journée a toutes

  • @toutes merci beaucoup !

    nous sommes rentrées aujourd’hui à la maison et même si nous sommes épuisées je suis contente

    ma fille est très fatiguée et mange comme un moineau mais elle mange ! Les pédiatres disent qu élle va remonter petit à petit …

    je dois avoir un appel des qu’ils auront des résultats sur les virus testés … à suivre !

  • @Mariejoie1422, j'espère que ta fille va mieux. J'ai été déposer un cierge aujourd'hui en pensant à toi. J'espère que tu n'attraperas pas le CMV, déjà la première prise de sang est rassurante. Mon intuition me dit que malgré toutes ces frayeurs, ça se finira bien cette grossesse. Courage !

  • Do45 trop bien, c’est chouette quand le petit bidon ressort ☺️

    Sandie super ! Allez on y croit !!!

    Mariejoie1422 j’espère que les nouvelles de ta fille sont positives et qu’elle va mieux !!!

  • @Mariejoie1422 : j’espère que tout va s’arranger

  • Hello les filles,

    j’espère que vous allez toutes bien! Un petit coucou…

    pour ma part piqûre de decapeptyl vendredi… je suis contente de reprendre le processus ;)

  • @Mariejoie1422 : décidément, la grossesse est un vrai parcours du combattant.. un test positif quand on a galèré à l’avoir n’est encore que le debut d’une nouvelle aventure… tu dois être bien soulagée suite aux nouvelles de jeudi dernier.

    bon courage pour le suivi et les prises de sang.

    @BB-@51a : je te souhaite le meilleur pour ton RDV

    @GabFrance et @Sandie : ça va arriver vite vos nouveaux protocoles, on reste positives !

    @toutes bon courage et portez vous bien

    De mon côté le ventre commence à pousser d’un coup depuis 1 semaine (je suis en 15eme SA) 😊

  • @Mariejoie1422 ma pauvre, je pense très fort à toi et j’espère que tout va s’arranger rapidement

  • Vanesspain Donnes nous des nouvelles dans tous les cas 😉

  • Merci à toutes, vous êtes adorables… Bon courage à chacune d’entre vous.. Comme on dit, on va essayer de positiver, car le positif attire le positif🙏🏻

  • Mariejoie1422 waouh ! Décidément tu enchaînes effectivement ! J’espère que ça va vite rentrer dans l’ordre tout ça 🙄

  • À toutes les nouvelles bienvenue !

    @Armelle merci de prendre des news

    ça a été deux semaines horribles mais jeudi matin délivrance : un bébé juste petit pas d’anomalie ni de malformation…

    écho de croissance toutes les deux semaines pour suivre l’évolution mais pas de panique !

    je recommence 5 min à me détendre mais depuis jeudi aussi ma fille est super malade … dimanche urgences pédiatriques et nous sommes hospitalisées en pédiatrie depuis …

    boum mononucléose infectieuse et cmv positifs ….

    sur conseils de la pédiatre de l’hôpital je contacte ma gynécologue hier qui me dit que malheureusement je ne suis pas immunisée….

    elle m’a donc prescrit deux prises de sang à faire à 15 jours d’intervalle et j’ai fait la première à la maternité de l’hôpital où nous avons été transférées …

    la pédiatre vient de me dire qu’elle a regardé les résultats dans l’ordi de l’hôpital et que c’est rassurant …

    à suivre dans 15 jours …

    mais quelle grossesse … je les enchaine toutes … j’espère juste que tout finira bien !!

    du coup je vous lis mai j’ai moins écrit ces derniers temps … je suis un peu trop à bout …

  • @GabFrance contente pour toi ! J’espère que tout va s’enchaîner comme prévu et que tu arrives à atteindre ce rêve !!!

  • @GabFrance merci beaucoup. Bon courage à toi, je croise très fort mes doigts pour toi.

    Merci @Sg43 non, j’ai rdv le samedi à midi. Je prends donc le dernier vol le vendredi soir 😁

  • Bonjour les filles,

    @Sg43 Oui profite pour te reposer un maximum.

    @BB-@51a Pleins de pensées positives pour ton rdv 😜. Et je te confirme que même pour Madrid les prix ont augmenté aussi.

    @Vanesspaîn C’est bien que ton gynéco t’ai validé un dernier essai en France. J’espère que tout sera positif 👍.

    De mon côté, je n’ai plus qu’à patienter et croiser les doigts jusqu’au 11/06 pour l’écho endométriale. Et le transfert se fera fin de la semaine suivante, le 19/06 ou 20/06, si tout est OK. En attendant, c’est pilule jusqu’au 23/05, attendre l’arrivée du cycle et commencer le protocole.

    Du coup avec ma sœur on a déjà fait les réservations vols + hôtel, car même pour juin les prix s’envolent!!

  • @BB-@51a c’est jeudi que tu as rdv ? C’est ça ? Bon courage à toi 😉

  • Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien.

    @Vanesspain je croise les doigts pour toi. @Sg43 tu as bien raison de profiter des derniers instants pour te reposer au maximum.

    @Armelle, merci pour l’info à garder pour une prochaine fois. Nous avons pris l’ibis près de l’aéroport car nous arrivons tard la nuit, 167€ la nuit 🥹

  • @Vanesspain c’est cool de pouvoir retenter ! Tu n’auras pas de regrets ou bien une très bonne surprise ! Ce que je te souhaite !

    @Armelle ça dépend des jours… souvent je suis réveillée tôt, je petit-déjeune et j’arrive à me rendormir ensuite. Là j’ai eu une visite ce matin avec écho de croissance etc… et elle a bien poussée en 3 semaines. Il n’est pas prévu de déclencher donc j’essaie de me reposer dès que je peux.

  • Merci beaucoup @armelle

  • @sg43 j'imagine que les nuits doivent êtres compliquées. C'est déjà un peu le cas pour moi...je suis à 4mois et demi, ça passe vite ! Tout se passe bien merci :), j'ai juste besoin de faire la sieste les jours où je ne travaille pas. Ca me change!


    @Vanesspain Je croise les doigts pour toi.


    @BB-@51a Comment vas-tu? As-tu trouvé un hôtel? Je suis allée au Via Augusta mais effectivement les prix ont beaucoup augmenté! J'étais plutôt autour des 70 euros...Je pense que pendant les vacances scolaires, ils augmentent les prix et j'ai eu l'impression lors de mon dernier séjour que ce n'était plus le même gérant...

  • Coucou les filles,

    Bon j’ai eu rendez-vous avec mon gynécologue, il veut bien me refaire un dernier traitement car je vais avoir 43 ans le 14 mai…(c est tout juste)

    C’est ma dernière chance en France, après il m’a dirigé vers Eugin pour un don d’ovocytes (d’ou les questions que je vous ai posé)…

    J’ai une réserve ovarienne très basse, Mon dernier traitement, je n’avais que deux ovocytes un qui s’était arrêté à J4, et l’autre que l’on m’a transféré, mais cela n’a pas fonctionné…

    Donc voilà je voulais vous tenir au courant, vu que vous m’aviez très bien accueilli ici et d’ailleurs je vous en remercie 🙏🏻

  • @Armelle coucou, merci pour ta pensée. Pour le moment ça va ! Mais je dors beaucoup le matin si la nuit a été entrecoupée. Je suis en visite demain au CHU donc je vais peut être en savoir plus.

    Et toi ? Tu es 5 mois à peu près là ? Tout se passe bien ?

  • Bonjour à toutes,


    Bienvenue à @Vanesspain et @GabFrance. Vous êtes au bon endroit!

    Ce forum m'a beaucoup aidée, notamment pour prendre la décision du don d'ovocyte qui est difficile...

    Merci @EmJu pour ton témoignage!

    @Mariejoie1422 Comment s'est passée ton écho jeudi? J'ai bien pensé à toi. J'espère que tous les doutes sont levés.

    @Brunette76 J'espère que les démarches avancent bien.

    @sg43 pas trop fatiguée.

    @toutes j'espère que vous allez bien :)

  • @Emju, merci pour le témoignage de ton parcours incroyable, quel exemple de persévérance et de force mentale. En te lisant, on comprend aussi que l'épaisseur de l'endomètre proche de 8, c'était un facteur essentiel.

    @GabFrance, je vois que tu as repris du poil de la bête. Ton papa a tellement raison. Et tu as bien fait d'insister sur l'épaisseur de l'endomètre. C'est Einstein qui disait c'est de la folie de penser qu’en faisant tout le temps la même chose vous pouvez obtenir des résultats différents. Parfois si mais si on peut améliorer des paramètres c'est mieux.

  • Coucou les filles,

    J’ai eu ma visio cet aprem avec la toubib et je lui ai demandé de quoi booster l’endomètre pour qu’il soit au moins à 8mm. Du coup, elle me rajoute des patchs dans le protocole.

    Je lui ai dit que même si avec 6mm on était dans la fourchette basse possible, j’aurais préféré être plus proche des 8 mm. Donc on verra ça le 11 juin quand je ferais l’écho de mesure.

    Je ne peux pas recommencer tout de suite car je n’ai pas la possibilité d’avoir de congés avant mi-juin. Et faut aussi que je prévois financièrement le séjour 😅

  • Valembrais, je me souviens de toi aussi :) 2 ans et demi pour tes jumelles, deja.. Ça n a pas du être de tt repos 😉

    Oui, quand la guerre a eu lieu en ukraine, je me suis dit : pas possible ! Le sort s acharne ! Après tt ce que je viens de vivre... car oui,pas évident d aller dans un pays où tt est différent de chez nous, pays européens! Je n étais pas dans une grande ville. J avais l impression d être 40 ans en arrière mais avec une technologie à la pointe dand la clinique.

    Eugin est très bien et apporte bcp de résultat mais trop commerciale je pense et de ce fait moins à l écoute en cas de difficultés et très chères. Il ne faut pas hésiter à regarder ailleurs, à comparer. Les cliniques où je suis allée ( ukraine et Slovaquie) propose le traitement PRP, l éclosion assistée, et même l'embryoglue. Je vous laisse regarder sur internet ces techniques :)

    Moi, j ai pris l éclosion assistée pour les 2 transferts ou je suis tombée enceinte.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part