Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Expérience Eugin

Bonjour, nous sommes 2 femmes âgées de 33 et 31 ans.
Nous avons choisi la méthode ROPA pour que notre enfant ait un lien de nous 2.
Nous avons commencé notre parcours au moi de mai 2017 ( 1er Rdv, commencement des traitements pour toutes les 2).
Une fois que nous étions calées hormonalement, nous avons eu un 2nd rdv en juillet pour la ponction d'ovocytes suivi de l'insémination.
Nous avons eu l'agréable surprise d'être à ce jour 2 jeunes mamans aux anges d'avoir parmi nous notre petit garçon. 
La FIV a prise du 1er coup.
Un grand merci à Eugin ainsi qu'à toute son équipe et à l'année prochaine.

Réponses

  • Merci beaucoup pour votre témoignage, étant transgenre nous avons opté avec ma compagne (moi 32, et elle 34 ans) pour cette option, elle prépare actuellement l'endomètre pour un transfert dans les deux semaines à venir, et espérons de tout notre coeur que cette première FIV marchera, votre témoignage nous rassure et nous donne beaucoup d'espoir. Pleins de bonheur à vous !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part