Bonjour ,
Y a t-il d’autres mamans solo qui souhaitent avoir un deuxième enfant en solo toujours? Ou bien qui ont déjà eu leur second enfant!
J’ai déjà mon petit chou de 6 mois et souhaite un second, je suis décidée mais aimerait échanger avec d’autres. Ma seule crainte est la fatigue et là gestion des premiers mois et de la période accouchement pour gérer le premier car je suis seule. Et peur aussi si je devais être alitée par exemple qui s’occupera de mon fils. A vos témoignages!! Bises!!!
Alors tu l'as fait?
Maman solo fiv do double dons petite fille de bientôt 4ans. Moi 35ans
Et findus N2 au chaud depuis le 20.10 j'attends les résultats.
J'aimerais connaître la suite de ton histoire
Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Félicitations xou06 et je croise les doigts pour toi bébé 2018
j’ai fais un transfert d’embryon mais cette fois cela n’a pas fonctionné. Il faut dire que je l’ai fais fin d’année 2020 avec tout un tas de procédures stressantes pour voyager cause covid. Ça m’a mis bcp de stress, ce n’était pas le bon moment pour moi. J’aimerai recommencer au plus tôt mais j’ai encore bcp de choses à gérer pour me sentir sereine et détendue le moment venu. Donc je vais attendre que ça soit le bon moment et faire le deuil de l’idée d’avoir des enfants très rapproché en âges. Ça sera peut être plus facile à gérer seule qu’il y ai un peu plus d’écart d’âge finalement . En tout cas je suis impatiente d’y être... quel bonheur les enfants. Je souhaite à toutes les femmes solo qui veulent avoir un enfant d’y arriver. Plein de belles nouvelles à toutes les filles.
j’espère de bonnes nouvelles de ton côté. Bises les filles
Il reste un 4 BB congelé...et deux 4 cc mais en France la gynéco dit que les 4 Cc, faut pas y compter...
Du coup c'est pas maman solo...c'est juste solo,...
J'aurais 40 ans fin mai, j'avais pas mal d'espoirs car en dépit d'un Amh faible, 8 follicules à la ponction, 7 viables, 7 fécondés, 7 à J3...
Et finalement, 2 blasto 4 BB et deux 4 Cc.
Qu'en pensez-vous ?
A la pas, le taux d'hormone de croissance était inférieur à 1, il ne s'est même pas accroché....
c’est aussi mon cas après beaucoup d’hésitation et il faut assumer le coût du traitement et des bebes … pas toujours évident en étant en solo … mais bon ça vaut le coup !
je suis heureuse de me relancer dans le processus… même si c’est toujours une grande inconnue !!