Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Parcours du combattant

onjour, 
J’ai fais ma première insémination il y a 13 jours maintenant en Espagne. Les traitements se sont bien passés mais là j’ai vécu les montagnes russes émotionnelles depuis ces 10 derniers jours. 4 jours après avec fait l’insémination j’ai développé une infection urinaire ( rien de très grave j’en ai déjà eu) or, aux urgences on me propose de faire un test de grossesse ( j’étais à J6 de l’insémination) je me dis mais c’est bcp trop tôt ! Mais le médecin me dit que non.. ok il me fait un test qui est négatif , forcément je suis triste. Ensuite en rentrant chez moi dans le doute je refais un test , qui lui est mitigé car j’ai une barre très foncée et une autre très très pâle mais cela me redonne un peu d’espoir. Ensuite je soigne ma cystite mais ça ne passe pas , des douleurs vaginales viennent en plus s’ajouter à la liste. Je vais donc cette fois aux urgences gyneco on me fait un ultrason , une analyse gyneco résultat tout va bien sauf une bonne irritation peut être dû a l’Utrogestan. La doc me propose une prise de sang pour voir mon taux de Beta ( hormone de grossesse) en me disant que si c’est entre 2 et 5 c est que le grossesse a prit. Elle me téléphone 2h après en me disant que c’est a 1 et donc c’est « presque pas positif ». Je m’effondre je me dis que ça n’a pas fonctionné j’étais à ce moment là à J8 de l’insémination. 
Voilà mnt j’attends dans 2 jours je suis censée faire un test mais je suis très pessimiste j’arrive pas à être positive après tout ces test négatifs meme si ils ont été réalisés trop tôt. On verra bien .. 

Réponses

  • @Van08, ces montagnes russes émotionnelles sont tout à fait normales ! À chaque essai que j'ai fait j'y croyais à fond au début et vers la fin plus du tout ! Bienvenue dans le monde de la PMA !! Évidemment tous les tests que tu as fait ont été réalisés bien trop tôt et ne donnent aucune indication. Tu as dû faire ton test depuis ton message, j'espère qu'il était positif, mais s'il ne l'était pas, pas d'inquiétude, ça ne marche pas souvent du 1er coup ! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part