Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

transfert d embryon après fausse couche

j ai eu une fausse couche le jeudi 12 mai après avoir eu un don d ovule j ai 4 embryons de congelé après combien de temps puis je faire une reimplantation 
merci a vous

Réponses

  • Bonjour Pattouf,
    Je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas si tu liras mon messages.
    Je viens de faire une fausse couche et il me reste 2 embryons. 
    Je voulais savoir comment ca s'est passé pour toi . As tu fait un transfert à la suite ?
    J'espère que tu as pu réaliser ton rêve.
    Sarah
  • Chère pattouf,
    Nous sommes vraiment désolés que vous ayez fait une fausse couche après votre traitement.
    En réponse à votre question concernant le temps d’attente pour un nouveau transfert d’embryons congelés, cela dépend toujours si, après la fausse couche, on vous a fait un curetage ou pas.

    Si un curetage a été fait, nous vous conseillons d’attendre trois mois.
    Dans le cas contraire, il est possible de recommencer le traitement avec les règles que vous aurez après la fausse couche bien qu’il soit toujours préférable d’effectuer une échographie de contrôle afin de vérifier que tout soit bien et que le reste des résultats des examens médicaux préalables pour commencer n’importe quel traitement de procréation médicalement assistée soient corrects et mis à jour.

    Dans le cas où il y aurait eu une autre fausse préalable à celle que vous nous décrivez, il faudrait alors réaliser une étude des fausses couches à répétition et une étude du caryotype de votre partenaire (si vous l’avez et si vous n’avez pas eu recours au sperme d’un donneur).

    Nous espérons avoir répondu à votre question. N’hésitez pas à nous écrire de nouveau pour tout renseignement dont vous pourriez avoir besoin.

    Salutations affectueuses de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part