Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV DO pour début 2019?

1848587899098

Réponses

  • @kittima, accroche toi et projette toi sur un nouvel essai. On est plein sur le forum pour qui ça n'a pas fonctionné du premier coup. Cest vrai que c'est une grosse claque car on s'investit tellement ! Courage et dis toi que ça fait partie du parcours 
  • Oh non Kittima  :'( Je suis navrée pour toi d'apprendre cette nouvelle. Je comprends très bien ton ressenti actuellement étant passée par là.  Pleures, sois en colère mais laisses  toi le temps de reprendre du poil de la bête avant de retenter. Je ne pourrai pas te dire dans combien de temps tu peux retenter, un cycle, deux cycles...Je ne sais pas. Courage à toi et sois forte.
    Bises
  • Bonjour à toutes,
    Je me permets de me joindre à vous si vous voulez bien. Je vous suis depuis des mois et je pleure, je ris avec vous, que d'émotions !
    Je m'étais manifestée l'année dernière après ma visite chez Eugin en juin, j'étais alors en pleine réflexion...et à balayer toutes les questions par lesquelles nous passons toutes je crois lorsqu'on se lance d'un processus FIV double don, et en solo pour moi... J'ai 44 ans.
    Après 1 an de démarches, d'examens, de moments de pause, me voici prête ! J'ai parfois du mal à le croire moi-même ;-)
    J'espère pouvoir commencer sur mon cycle de mars (donc très bientôt!) mais j'ai beaucoup de mal à joindre la clinique, est-ce la même chose pour vous ? Du coup cela me stresse un peu...
    Je voulais également vous demander s'il était difficile de se procurer les médicaments pour "notre stimulation" ? Faut-il les commander ? je ne les ai pas encore achetés car j'attendais d'avoir eu la clinique au téléphone.
    Bref, quelques inquiétudes d'organisation pour démarrer et surtout pas envie de perdre davantage de temps !...
    Bon courage à toutes et merci d'avance de vos réponses.
  • @kittima Oh non  :'( Comme dit Gisèle, je pense qu'on est plusieurs ici à te comprendre. Je t'envoie tout le réconfort possible. Pleure bien, ça fait du bien et ça permet de passer plus vite à l'étape suivante. Si tu le souhaites, je pense que tu peux recommencer très rapidement. Courage, je sais que les mots ne sont pas suffisants mais sache qu'ici on te comprend et qu'on pense bien à toi!

    @Sophinette: j'essaie de voir positivement le fait qu'Eugin ne m'appelle pas. La 1ère fois ils m'avaient appellée après 3-4 jours et finalement le cycle était pas top, alors là je me dis qu'ils cherchent une donneuse de compétition  :D (on se rassure comme on peut). Mais + d'une semaine ça commence déjà à être assez long pour moi. Si je vais dans mon espace perso et que je clique sur traitement, je vois que la moyenne d'attente actuelle est de 25-30 jours (alors je ne sais pas si c'est juste une moyenne ou si c'est réllement adapté en live). Bref, patiente patiente, on n'a pas le choix!

    Bisous à toutes!
  • Désolée d'apprendre la triste nouvelle kittima, c'est très dur à vivre un échec mais ne baisse pas les bras et surtout ne perd pas espoir. On est plusieurs à avoir connu au moins un échec (2 successifs dans mon cas) mais au final la persévérance finit souvent par payer.

    Quant au traitement je l'ai toujours arrêté immédiatement car plus de raison d'en prendre avec un test négatif.
    Courage!

  • @kittima je suis navrée d'apprendre la mauvaise nouvelle, laisse couler tes larmes et ta tristesse j'ai était comme toi quand j'ai eu les résultats le 13 février, tellement déçue et coupable mais faut aller de l'avant et se dire que la prochaine sera meilleure. 
    Pour moi la clinique ma fait stopper tout les traitements et le medecin ma appeller jeudi poyr me dire que je pouvais recommencer des que possible,  donc du coup je doit reprendre le Provames le premier jour des règles et fait une échographie 12 jours après pour contrôler endometre.
    À partir de là il me donne la date du prochain transfert...
    Je t'embrasse et surtout garde le moral , nous sommes toutes là si besoin ;)
  • Merci @KikiLasso , je n'avais pas rafraichi la page avant d'écrire mon message et du coup je n'avais pas vu le tien. Merci, je n'étais pas allée voir les infos dans post-traitement, en effet ils disent qu'il faut arrêter le traitement avec confirmation de l'équipe de coordination, je les appellerai demain.
    Merci.
  • Merci @unventdefoli pour tes conseils, je n'avais pas pensé à la psychologue, c'est une idée! sinon je retournerai voir ma somatotherapeute pour digérer cette nouvelle, l'accepter et aller de l'avant!
    Merci @lyne j'ai bien reçu ton mp et je t'ai repondu.
    Merci les filles de votre soutien si précieux
  • @kittima : navrée dapprendre cette nouvelle à l'instant. Laisse couler tes larmes et exprimer tes émotions. Tu peux envoyer un mail et demander d'échanger effectivement avec un psychologue et avec médecin également. Il me semble qu'il faut laisser passer un cycle au moins. Concernant le traitement, sur ton espace privé, dans traitement puis post traitement, il est noté que tu peux le suspendre en cas de tel résultat mais de voir aussi avec l'équipe medicale.
    On est là pour partager nos questions, nos doutes, nos expériences positives ou négatives, des choses que tu ne peux pas pour le moment exprimer à d'autres.  Pose toutes les questions qui te viennent.
    Je pense fort à toi. 
    Kiki
  • Kittima, je suis profondément triste de cette nouvelle et désolée pour toi.
    Je t'ai envoyé un mp ( enfin je crois que j'ai réussi à le faire)
    N'hésites surtout pas si tu as besoin d'échanger. 
    plein de courage à toi
  • @Kittima, ...j'imagine ta déception. prends le temps que tu as besoin et pê que la psychologue d'Eugin peut t'écouter et te conseiller; juste une idée.  pour le traitement, j'ai cru lire qu'il ne faut pas l'arrêter d'un coup. rappelle la clinique demain. je pense fort à toi. 
  • février 2019 modifié
    Felicitations @KikiLasso !!!! plus qu'a savoir si tu en as 1 ou 2?! encore plusieurs jours d'attente avant la visite chez ton Gyneco j'imagine!
    J'ai fais la pds ce matin, je n'ai pas pu attendre jusqu'a demain car demain j'ai rdv avec mon médecin et je voulais avoir les résultats avant pour voir si elle me prolongeais mon arrêt...j'ai eu le résultat qu'en fin de journée et malheureusement je ne vais pas te suivre dans cet élan de +, et pourtant j'étais confiante et sereine et j'étais presque sur d'avoir un beau +... je suis désemparée, je pleure, j'ai les larmes aux yeux c'est plus fort que moi....j'ai le coeur lourd ce soir... pfff ça aurai été trop beau pour une 1ère! il me faudra plusieurs jours pour réaliser et accepter mais je souhaite vite recommencer!
    j'ai envoyé un mail à la clinique pour leur transmettre les résultats mais il était déjà tard du coup je n'ai pas eu de réponse..et maintenant je fais quoi? par rapport au traitement? je l'arrête? ce n'est plus la peine que je prenne la progestérone à partir de se soir?... et savez vous dans combien de temps je pourrai refaire un transfert? dès le prochain cycle? ou il vaut mieux laisser passer un cycle?
    Désolée de vous plomber la soirée et de vous harceler de questions...et merci à celles qui sauront me répondre.
    @lyne je croise les doigts pour toi et repose toi bien
    @Lea888, @Sophinette35 ;;;; vous avez des nouvelles de vos donneuses?
     Belle soirée 
  • Hello les filles,
    Merci pour vos messages qui me touchent.
    Je souhaite de tt coeur ces mêmes "++++" à  celles qui vont suivre. 
    Affectueusement,
    Kiki

  • Félicitations Kikilasso!!!! Quelle belle nouvelle!! La semaine commence super bien, pourvu que ça continue!!
  • à toutes, de grosses pensées positives, notamment à toi @Lyne : surement un surplus de stress qui te dévore, quoi de plus normal? repose toi autant que possible avec de quoi t'occuper l'esprit, d'ici à la pds, si tant est que cela soit possible...
    @Kikilasso super super nouvelle... puisses tu oui comme tu dis ouvrir le bal des +++++++ !!!
    tous les doigts et les orteils croisés...
    d'autant que je n'ai pas besoin de mes doigts, eugin décidément ne m'appelle plus! j'ai encore relancé aujourd'hui... 
  • @KikiLasso. FÉLICITATIONS!! quelle bonne nouvelle! Je croise les doigts pour celles qui auront leurs résultats (+) les prochains jours. bonne semaine à toutes! PS: transfert de mon petit d'embryon le 23.03. si tout va bien  :)
  • celles qui sont dans l'attente de leur résultats: je vous envoie un tsunami d'ondes positives.

  • @kiki :  FELICITATONS!!! Je suis contente à chaque fois qu'il y' a un résultat positif! Sachant que cela peut donner de l'espoir....
    Tiens nous au courant de la suite et surtout prend bien soin de toi.



  • Trop contente pour toi kiklasso, j'espère effectivement que tu vas nous porter chance pour les résultats attendus de cette semaine.
    Profites bien de ces moments et je croise les doigts pour que la suite se passe tout aussi bien.
    Petit arrêt de 4 jours pour moi, histoire de solutionner ces problèmes de vertiges que même mon gynéco ne comprend pas. Si ça se trouve c'est juste un très gros coup de fatigue mais c'est une chose que j'ai souvent du mal à déceler.
    En tout cas, encore toutes mes félicitation kikilasso
  • Super ! Bravo !
    Que tu dois être contente et soulagée...
    Et j'espère pour les filles que ça va continuer cette semaine !
  • Yesssssss!! Que je suis contente pour toi!! La semaine commence bien!
    Profite de ce moment et tiens-nous au courant du taux!!  <3
  • Coucou les filles,
    Ça y est, je viens de consulter les résultats.
    J'espère ouvrir le bal des "+++++". Vous l'aurez compris, la pds est positive. 
    Je vous remercie pour vos messages de soutiens et pensées (Gisèle, Soniakila, Cricri, Betty29, Lea888, Lyne, Lauranne, Kittima et ttes celles que je nomme pas mais à qui je pense)
    @kittima, @Lyne, je pense tres fort à vous pour vos résultats. 
    Je refais une pds demain pour vérifier l'évolution du taux.
    Je reste "connectée" pour avoir et donner des nouvelles.
    Kiki

  • Grosse pensée positive pour vous toutes en attente des résultats!! :)

  • Allez les filles on pense fort à  vous!!
    C'est la semaine des +++  o:)

    @KikiLasso : pas de news encore non  ;)
  • je te souhaite que de bonnes choses kikilasso, je croise les doigts
    perso, mon doc étant en congés je vais appeler mon gynéco pour voir ce qu'il en pense, mais quand ça me prend c'est pour la journée et là ça s'annonce pas cool.
    un gros merde à toi
  • Merci les filles pour vos pensées. 
    Vu l'heure à laquelle j'écris, jai comme qui dirait une insomnie alors que je suis fatiguée. Et je ne suis pas la seule. Ma petite puce en a fait autant. Dc change, biberon, verre de lait pour moi et au lit ! Lulu ne semble pas vouloir dormir quant à moi la fatigue revient.
    Je viendrais vous donner des nouvelles une fois que j'aurais les résultats.
    Bonne journée !
  • @KikiLasso , tous mes voeux pour demain !
  • février 2019 modifié
    @kittima , oui ça se passe bien,  je commence à me sentir moins fatiguée! A mardi pour des nouvelles qui seront super positives, c'est tout ce que je te souhaite! Ainsi qu'@Lyne!! Courage, le temps d'attente est très bientôt fini!! 
  • Bonsoir à toutes,
    @Lauranne ,merci! je dois faire la pds mardi!! et toi, ta grossesse se passe bien?
    @Lyne , mince, c'est dingue ces effets secondaires! n'hésites pas à te faire arrêter quelques jours pour te reposer car ces vertiges pourraient peut être devenir dangereux si tu venais à tomber non? et puis ça doit pas être agréable, tu en as beaucoup dans la journée? j'espère que tu t'es bien reposée aujourd'hui.
    @KikiLasso , comme toi je ne sais pas trop quoi penser... je reste positive! espérons que nos "petits embryons" se soient accrochés!
    Pleins de pensées positives pour vous toutes!

  • Coucou à toutes, belle journée ensoleillée en prévision. C'est agréable !
    @Lyne : c'est la première fois que tu prends utrogestan ? Cest dingue, comme d'une personne à l'autre les effets secondaires peuvent être présents ou non.
    Encore 4 journées à tenir bon. Vois ton médecin ou gynéco et pour un eventuel arrêt pour te poser. 
    Pour ma part : je ne sais plus quoi penser. De ttes les façons, les dés sont jetés. 
    @kittima : 2 j+3 m'ont été transférés.  Merci pour tes réponsesapportées.  En même temps, pour avoir pris plusieurs fois l'avion, je n'ai jms aperçu d'hotesse enceinte en vol. 
    Bon après midi à toutes.
    Kiki
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part