Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Taux de progestérone le jour du transfert

Bonjour à toutes


quel était votre taux de progestérone le jour du transfert et est ce que cela a marché ?


connaissez vous la fourchette optimale svp ?


merci beaucoup

Réponses

  • Camelina oui Mariejoie1422 a raison, j’étais à peu près comme toi et ça a tout de même fonctionné. À mon 1er transfert j’étais vers 8,5 et j’ai eu comme toi une dose de progiron. Ma pds était négative. Au 2nd transfert on m’a proposé de faire des injections de progiron en commençant les ovules. J’étais pas plus élevé et je me suis retrouvée avec double dose.

    mamou était encore plus faible, vers 2,5 de mémoire, et a accouché en février…

  • @camelina oui plusieurs ont été dans ce cas

    @sg43 notamment qui de mémoire avait double dose de progiron et qui vient d’accoucher

  • Mon taux était à 6.80 la veille du transfert et le jour du transfert j’ai eu du progiron 25 mg et j’ai continué par la suite. Mais j’ai fait une grossesse biochimique. Je me demande si le transfert n’aurait pas dû être annulé vu mon taux de 6.80 …..

    y a t’il des filles qui ont été dans mon cas ? Ça a donné quoi ?


    merci

  • Mon taux était à 6.80 la veille du transfert et le jour du transfert j’ai eu du progiron 25 mg et j’ai continué par la suite. Mais j’ai fait une grossesse biochimique. Je me demande si le transfert n’aurait pas dû être annulé vu mon taux de 6.80 …..

    y a t’il des filles qui ont été dans mon cas ? Ça a donné quoi ?


    merci

  • Bonjour !

    il faut que ce soit au dessus de 10.

    j’étais à 16.

    eugin te faut un pds le jour du transfert et si tu es en dessous on te donne une ordonnance pour des injections

    quand est ton transfert ? Bonne chance !

  • Bonjour !

    il faut que ce soit au dessus de 10.

    j’étais à 16.

    eugin te faut un pds le jour du transfert et si tu es en dessous on te donne une ordonnance pour des injections

    quand est ton transfert ? Bonne chance !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part