Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

13738404243110

Réponses

  • Salut à toutes J’ai fait ma pds et encore une fois HCG=0 Je suis désespérée.. Pensée à celles qui sont en stimulation et qui s´apprêtent à partir
  • Ah oui, il a déjà une bonne taille :)
    Oui ne t'inquiète pas, il peut être plusieurs cycles d'affilée du même côté, c'est juste que tu as un ovaire plus faignant que l'autre, moi c'est plus souvent à droite. On attend les nouvelles vendredi alors mais effectivement ça sera sûrement pour dimanche :)
  • Oh, 1, c’est déjà bien :D de 14,5mm!
    Toujours à gauche d’ailleurs, c’est normal ça???
    Endomètre 7,5 
    Oestradiol à 198, LH, 3,9 et progestérone 0,18
  • @bb c'est-à-dire tout va bien ? Combien de follicules ? :)
  • Ahah @Piwack c’est vrai que pour moi c’est toujours avec le pipi de 4h du mat  :#
    On croise les doigts bien fort et on attend les résultats de ta prise de sang de demain!!

    Premier contrôle pour moi ce matin, tout va bien. Prochain contrôle vendredi, je pense que ce sera pour dimanche!
  • C'est bon de vous lire....
    Je fais la pds demain vers 11h, je vous tiendrai au courant
    Merci les filles
  • Suis d'accord avec @Piwack .
    Pour ma fille 2 tests négatifs ! De rage j'ai fumé et bu l'apéro (j'étais en "lune de PACS" lol)
    Au final le + est arrivé une semaine plus tard... et j'ai culpabilisé à mort !!
  • Bonjour, 

    @audrey35 j'avais portant prévenu... 

    Il faut faire le test le matin avec les urines du matin qui sont plus concentrées en B Hcg, et il faut attendre le 14eme jour pour que le résultat soit 99% sur par test urinaire. 

    Tu l'a fait en avance avec des urines du soir, ce n'est donc pas valable. 
    De plus pour espérer voir quelque chose a J12, il faut prendre des tests précoce qui sont très spécifiques. 

    Attends et réessaie demain matin avec tes premières urines. Si c'est a 3h et bien fait le à 3h comme @bb de mémoire.
  • @audrey35, je suis vraiment désolée et triste pour toi.
    Tant que la prose de sang n’est pas faite, ne perds pas complètement espoir. Il y a eu plusieurs faux négatifs, c’est une réalité! On ne sait jamais. Et tu n’as pas fait le test ce matin.....
    Je t’envoie mes meilleures pensées! Je croise les doigts! Courage!!!!!
  • @bb
    juin 2019 modifié
    En effet @audrey35 tu peux encore avoir une bonne surprise jeudi pour ta pds!!

    Et si malheureusement ce n’est pas le cas alors ce sera un coup dur, un de plus, tu prendras le temps de pleurer, de digérer cet échec et tu te relèveras doucement mais sûrement pour une nouvelle tentative. Pcq je pense qu’on sort toutes affaiblies par ces échecs mais qu’on en ressort également plus fortes, et encore plus décidées à nous battre pour avoir coûte que coûte (ahah! c’est le cas de le dire) cet enfant dont on rêve, et que l’on porte déjà en nous. Les sentiments ne s’expliquent pas et cet amour là, de celui que l’on ne connait pas encore mais qui, je suis sûre, finira par pointer le bout de son nez, est bien plus fort que tout.

    Je t’envoie toutes mes pensées pour apaiser ta peine et toutes mes forces pour t’aider à tenir jusqu’à jeudi. 
  • Oui attends quand-même le contrôle...
  • Courage à toi @audrey35 ! Tu auras peut-être une bonne surprise jeudi.
  • Oui ... Merci pour ton message
  • Oh mince @audrey35 ... mais tu l’as fait le soir?
    Je suis vraiment désolée pour toi et j’imagine ô combien ta déception ... 
  • Bon bah j’ai craqué .,. Je suis à J+12 et c’est négatif ..
    pds jeudi mais je n’ai pas d’espoir .. la fiv do me pend au nez
  • Le cycle dernier on a fait le test avant et on ne fera plus cette erreur. 

    Honnêtement, je le déconseille énormément. 

    Vaux mieux un tiens que 2 tu l'aura. 

    Si tu fais le test avant et qu'il est négatif tu te demande si c'et vraiment négatif, ou si c'est parce que tu as fait le test trop tôt, ou si c'est pas fiable etc... 

    Nous on le fait par test sanguin pour etre 100% sure. 
    Et on fera peut être un test pipi juste avant pour avoir la réponse en 3min au lieu de 1h. 

    Et on a un rituel, on fait le test urinaire, et ensuite on va au cinéma, ça permet de pas voir passer le temps du test. (à condition que le film soit bien xD)
  • juin 2019 modifié
    Mdr @audrey35 !! :D
  • Ahah Courage les filles! Dernière ligne droite avant le grand jour! 
    Perso, je ne tiens jamais jusqu’à la date prévue. Je craque 1 ou 2 jours avant !!!(oui oui je suis le petit diable sur votre épaule gauche !!!  :# le petit ange sur celle de droite vous conseille d’attendre le jour conseillé par Eugin)
  • J’ai envie de faire un casse dans une pharmacie et de faire pipi sur 50 tests! Pfff ça rend chèvre
  • @audrey35 on se suit, on fait le test samedi :)

    J'essaie de ne pas trop y penser :anguished: 
  • juin 2019 modifié
    Courage @audrey35, bientôt le résultat. On y croit dur comme fer !!
  • @audrey35 On est avec toi ! Je croise les doigts très fort pour toi et j'espère que ça te portera chance ! 
    Courage pour patienter jusque là; le temps doit te sembler bien long ...
  • Bonsoir à toutes! Est ce que tout le monde va bien? Perso encore 4j avant le test... j’ai hâte et peur Bises
  • @Vanille2506 bon courage pour l’attente en espérant un beau + pour toi!!! @arwen premier contrôle mercredi et ils m’ont dit de prévoir déjà un deuxième contrôle vendredi...
  • Arf.... ce qu’une simple aiguille peut provoquer, c’est dingue!

    Bonne chance @Vanille2506!!!!
    Que le côté positif de la force soit avec toi!
  • Bon ben au final ça te fera commencer la stimulation à J2 @bb, c'est bien. Du coup ton 1er contrôle sera quand ?

    Contente pour toi @Vanille2506, bon courage pour l'attente et je croise les doigts !
  • Coucou les filles l'insémination c'est très bien passée maintenant il ni a plus qu'a …. Je ferais surrement ma prise de sang le 15/06 au matin 
    Alors non je ne reste pas sur Barcelone. J'ai pris une location via airbnb jusqu'à dimanche près de Barcarès pour pouvoir profiter d'un weekend de repos bien mérité avec ma sœur au bord de la mer :smile:  Ce soir on ne va pas dormir tard car on est levé depuis hier soir (route de nuit pour y être à 8h30) 

    @Piwack pour répondre à ta question je suis dans le 04 et toi ? 

    Bonne fin de journée à toutes. 
  • J’ai eu la clinique, leur décision viendrait du fait que mon écho montrait qu’il n’y avait pas de follicule résiduel et que pour eux je suis entrée dans un autre cycle... Après une (légère) insistance de ma part ils m’ont dit de ne commencer que demain... Je me suis dit... ce sont eux les médecins... Pour ma phobie, malade de Crohn j’ai été obligée ces dernières années à prendre sur moi au niveau des examens. Les piqûres et prises de sang sont devenues un peu mon quotidien. Plus compliqué pour les perfusions :( Mais de là à me piquer seule... mouais... enfin demain je serai obligée! @loulsy j’ai déjà eu recours à l’EMDR mais pour tout autre chose, c’est très efficace ! Je ferai plus tard pour cette phobie de tout ce qui touche au médical (hier j’ai failli faire un malaise car en allant voir la gynéco pour mon écho j’ai été obligée de passer par les urgences...) Hospitalisée de nombreuses fois très petite, je pense que le « traumatisme » vient de là. Je me retrouve tout à fait dans l’image de la petite fille de 8 ans pétrifiée et irraisonnée.
  • À bb et loulsy : 
    je suis à la base moi aussi une vraie phobique des aiguilles!
    jusqu’a il y a 1 an je faisais des malaises après une pds! Et je précise que je suis profession de santé ! Donc encore plus la honte!
    au moment de faire tous les examens pour constituer le dossier il y a un peu plus d’1 an j’etais vraiment en stress! Et ne parlons pas de la 1ère injection de la 1ère IAD..
    javais choisi de me piquer seule et ça s’est très bien passé ! Honnêtement on ne sent quasiment rien ! Et je vais désormais au labo comme on va au moulin !
    cest notre stress qui nous fait nous sentir mal en réalité ! 
    On se détend, on respire, on attrape un bout de gras dans le bidon et on y va!!!
    bon courage !
      
  • Coucou!
    @bb, je rejoins ce que tu dis pour les phobies des piqûres. Je suis dans le même cas.
    Sauf que maintenant, je crois que ce n’est plus le cas. En tout cas plus à 100%
    L’année passée, j’ai entendu parler d’une thérapie appelée « EMDR ». Ok le nom fait sourire :) mais ça marche vraiment. Ça traite essentiellement les phobies et traumatisme et il ne suffit que d’une séance (la plupart du temps). C’est une « reprogrammation du cerveau » par un mouvement oculaire. C’est plus fort que l’hypnose. 
    Comme je l’avais faite en septembre et n’avais jamais eu besoin de me faire piquer avant les examens pour la clinique, je ne savais pas si ça avait vraiment marché.... bah résultat, je n’ai pas pleuré en voyant les infirmières (alors qu’avant, c’était incontrôlable, je redevenais une gamine de 8ans). Donc rien que ça, j’etais surprise et un peu fière de moi. Et le pen, je suis vraiment contente, parce que l’année passée, j’en aurais été incapable!!!! Je n’aime pas ça du tout, mais au moins, je peux le faire et je sais que les futures prises de sang se passeront dans une bonne configuration et n’ai plus peur d’y aller. 
    Ah oui, et je triche encore un peu, parce que mon gyneco m’a prescrit une pommade anesthésiante :) donc je la mets 1h avant le pen ou les pds et je ne sens absolument plus rien! Tous les facteurs stress sont pratiquement retombés. Surtout que maintenant, avec tous les conseils que j’ai reçus sur le forum, mes injections se passent bien :):)

    Voila, renseigne-toi sur cette thérapie si jamais ça peut t’aider

    Bonne chance à toutes 
    Des bisous!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part