Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Natacha, je viens d'avoir 33 ans. Après 3 tentatives de FIV avec nos propres gamètes,qui se sont toutes soldées par un échec, nous nous sommes dirigés sur un don d'ovocytes. Grâce à cela, nous sommes devenus parents d'une magnifique petite fille de presque 22 mois.
Le 12 août, nous sommes retournés à la clinique pour un TEC de 2 embryons (ce sont les derniers). Malheureusement, au test urinaire, le résultat est négatif, je suis désemparée, moi qui croyais avoir tout fait pour les garder au chaud au maximum.
Je dois faire la prise de sang lundi.
Je garde au fond de moi un tout petit espoir.
Est-ce qu'une d'entre vous a déjà eu un test négatif à 9 jours du tec ( embryons de 3jours) et finalement positif à la prise de sang?
Désolée pour le roman mais j'ai besoin de parler et je n'ai pas grand monde autour de moi pour le faire.
Merci pour vos réponses
Réponses
Je me permets de poster un com car j’ai fais une fausse couche enfin œuf clair au mois d’octobre 2019 et depuis rien.
Nous avons vu notre gynécologue au mois de juin ou mon conjoint et moi avons fait des examens et tout va bien pour lui et pour moi y’a un petit résultat un peu haut.J’attend mes règles en fin de mois pour pouvoir faire mon écho de comptage des follicules et mon examen des trompes.En sachant que j’ai de l’endométriose et des ovaires micro polykystiques.Ma gynécologue nous a fait comprendre que peut être à cause de ça, on aura du mal à avoir un enfant et depuis ce matin je me dis que peut être un don d’ovocytes peut être la bonne solution.Qu’est ce que vous en pensez?je me sens prête à faire ça si c’est pour avoir de nouveau ce magnifique +++.