Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Crainte sur la clinique Eugin

Bonjour à tous,

Mon mari et moi nous désirons refaire un enfant 10 ans après avoir eu recours avec la clinique Eugin avec don d'ovocytes qui a marché du premier coup.

Un beau garçon de 8ans déjà.

J'ai 41 ans mon mari 40 ans et nous voudrions recommencer l'aventure mais je trouve de très mauvais avis et pas beaucoup de réussite cela nous fait très peur.

Et le prix a triplé et pas beaucoup de garantie si ça marche pas du premier coup merci au revoir les 9000e pouvez vous nous rassurer dans cette aventure pouvez vous nous envoyez vos expériences ce n'est plus pareil qu'il y a 10ans...

Merci et j'espère à bientôt

Anaïs.

Réponses

• @Anaisdhont , le prix a augmenté, je pense que c'est plus cher que 9000 euros. il y aussi peut être des contrats avec des garanties, à voir avec Eugin. C'est encore plus cher mais ça peut être plus rassurant. Si vous n'avez aucun problème au niveau de l'utérus et vu votre âge plutôt jeune, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Il y a effectivement une grande variabilité dans la quantité et la qualité des blastocystes obtenus. Il faut essayer d'avoir une donneuse jeune, moins de 30 ans. Pour moi, ça a marché du premier coup à 44 ans. D'ailleurs il me reste 6 blastocystes que je ne vais pas utiliser.

• Merci pour votre réponse

J'espère que nous aurons de la chance encore une fois. Je ne vais pas trop regarder les avis et foncer ! Merci beaucoup

• @Anaisdhont bonsoir, je pense qu’il n’y a pas beaucoup de personnes qui témoignent quand c’est positif par rapport à quand c’est négatif… perso j’ai eu une petite fille il y a quasi 1 an et suis en lien avec plusieurs personnes qui ont réalisé aussi leur projet. Je veux bien croire que les prix ont augmenté par contre. C’est inégalitaire vis à vis des donneuses tant sur le nombre d’embryons obtenus que sur leur qualité. Mais c’est la nature de toute façon. Perso je ne suis pas déçue du tout de cette clinique ! Je ne les connaissais pas avant. C’est ma gyneco qui me l’avait recommandé. Ma médecin a été top, sur place le personnel médical rassurant etc…

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part