Pour essayer de bien débuter cette nouvelle année et tourner la page de 2019, voici le nouveau post de la fiv do de 2020.
Bonne année à toutes, que celles qui attendent un ++ pour cette année voient ce voeu exaucé. Que celles qui ont déjà eu un ++ fin 2019 voient leur grossesse aboutir sans complications et sans stress.
Bises à vous toutes et merci à ce forum d'exister !
Réponses
Je l’ai appelé FIVDO 2021
Pas très original mais je n’avais pas d’inspiration! Si vous avez une idée je change
Allez, qui crée le nouveau fil 2021 ?
On sait déjà ce qu'on souhaite toutes pour cette nouvelle année
Allez on y croit les bonnes nouvelles vont arriver pour nous toutes.
Bises à vous toutes
kitdeluca je ferai une PDS le 4 janvier
@kali, fais de la méditation!! le stress s'est pas bon sinon refais une pds pour te rassurer non?
Qui sont les prochaines à faire un transfert?
Dernières heures de 2020, j espère que 2021 apportera pleins de ++ dans ce forum!
Bonne journée
Et comme souvent les médecins comptent en semaine d'aménorrhée (et pas en semaines de grossesse) il faut ajouter 15 jours en plus !
Je suis super contente pour toi !
@Kitdeluca contente que ton transfert de soit bien passé
De mon côté j'ai eu les résultats de ma nouvelle prise de sang, l'anticoagulant de type lupique est négatif cette fois. Ce qui laisse penser que c'était un faux positif la dernière fois. Et par contre, un autre truc (anticorps antinucléaire) qui était négatif la dernière fois est positif maintenant...je n'y comprends plus rien !! J'ai l'impression que ce n'est pas hyper fiable. Bon je verrais ce qu'en pense le médecin de la clinique...
Bonne soirée à toutes
nombre de semaine de grossesse? Transfert J5 : est ´-ce que je dois ajouter les 5 jours au 14 jours d’attente ??
(bon je ferais peut être moins la maline dans 15j !! AHAHA)
@brunette74 merci j’ai fait un mix voiture et train car finalement plus simple, et pas de test PCR requis ... car pour l’avion ils demandent 72h avant !
je suis descendu en voiture à valence et après j’ai fait Valence Barcelone 4h30 TGV
Heureuse que tu aies fait bon voyage @Kitdeluca , tu es allée en avion?