Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV DO 48 ans

Bonjour à toutes ! Je me présente, je suis du Québec et depuis 3 ans j’essayais de tomber enceinte naturellement sans succès. Après plusieurs déceptions et fausses couches moi et mon conjoint avons choisi la FIV DO. Le processus d’acceptation à été plutôt long , faire le deuil de ma génétique car un enfant né de moi . Mais un jour j’ai compris que c’est une âme qui utilise un moyen de transport et que ça très peu d’importance. L’âme qui doit s’incarner sera la même de toute façon et c’est ce qui m’a aidé à accepter. Je suis maintenant enceinte ! Au plaisir de partager avec vous !

Réponses

• J’ai remarqué que je publie 2 ou 3 fois les memes réponses 🙈 jlai un peu de difficulté à savoir comment les posts fonctionnent je suis désolée ☺️

• WoW en février !!! Ça s’en vient☺️ en effet pour la donneuse c’est pas toujours évident. Esceque tu fais affaire avec une banque ? Pour ma part au début je ne voulais pas voir de visage et ensuite j’ai préféré choisir en voyant la donneuse.

• WoW en février !!! Ça s’en vient☺️ en effet pour la donneuse c’est pas toujours évident. Esceque tu fais affaire avec une banque ? Pour ma part au début je ne voulais pas voir de visage et ensuite j’ai préféré choisir en voyant la donneuse.

• @miracle en principe transfert prévu pour fin février (si donneuse trouvée)

• Tu as tellement raison , ça permet d’accéder au bonheur oui☺️ et toi ? C’est pour quand ?

• Tu as tellement raison , ça permet d’accéder au bonheur oui☺️ et toi ? C’est pour quand ?

• @miracle

tant mieux pour vous alors

eh oui c’est un vrai business quand même ! Mais bon cela permet d’accéder au bonheur …

• 8 janv. modifié

• 8 janv. modifié

Oui c’est ma première tentative et ça fonctionné tout de suite. Nous étions très heureux car c’est très cher quand même ayayaye

• 8 janv. modifié

• Bonjour

et bravo pour cette bonne nouvelle.

c’est votre première tentative ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part