Bonjour a toutes,
Je commence un fiv avec double don, je souhaite savoir celle qui ont était dans la même situation que moi, pour qui ça as marcher, et une question qui me hante, vu que nous ne pouvons pas choisir la donneuse d ovocyte et le donneur, est ce qu on trouve une ressemblance physique. J'ai eu vu le médecin qui m'as explique qu'ils vont faire touts ce qui est possible pour qu il y est le plus possible et très proche a mon physique, je ne veux pas pour pas perturber mon enfant, Car en ce qui me concerne je voudrais ne jamais dévoiler la manière que ce bébé d amour aura était conçu. Je le rêve.
Merci pour vos réponse.
Et je souhaite un +++++++++ a toutes
Réponses
Bonjour à vous,
Le parcours d’un FIV avec double don est une aventure remplie d’émotions et de questions, notamment sur la ressemblance physique. Sachez que les médecins font tout leur possible pour choisir des donneurs dont les caractéristiques se rapprochent des vôtres, et l’épigénétique joue aussi un rôle : votre corps influence l’expression des gènes de votre bébé pendant la grossesse.
Beaucoup de mamans témoignent que leur enfant partage leurs expressions ou traits de caractère, bien au-delà de la génétique. L’amour et le lien que vous créerez avec votre bébé seront bien plus forts que tout.
Si vous avez des doutes ou besoin de soutien, n’hésite pas à consulter notre guide sur le don d’ovocyte pour plus de réponses et de témoignages.
https://areuhareuh.fr/don-dovocyte-a-qui-le-bebe-ressembletil-vraiment-reponses-dexperts/
Courage à vous.