Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

4echec FivDo.. et après ?

1212224262735

Réponses

  • Bonne chance @dory40 .. pour moi je suis malheureusement 5 échecs ! 
    Pensées positive pour toi @Pat14
  • Coucou,

    Pour moi c’est samedi avec Ryanair, j’emmène le traitement cette fois-ci car économie de 250 euros. Il faut une ordonnance et j’ai en plus un certificat médical. Pas envie de le mettre en sout, peur que ce soit détérioré.
    L’une d’entre vous va aussi à Eugin ce week-end ?

  • ok merci ana
    de toute façon je tente et cas de force majeure je verrais en temps voulu
    et puis ma valise est 4 ou 5 cm plus profonde que la limite autorisée par vueling donc même pas sure que ca passe lol
    je tente aussi au pire ca me coutera 35€ pou mettre en soute
    j'espère que la 2eme fois a été la bonne pour toi
    bonne continuation


  • @dory40  aucun soucis je l'ai fait 2 fois et avec bagage cabine uniquement. Prend l'ordonnance en cas de contrôle mais ne t'inquiètes pas :smile: 
  • novembre 2017 modifié
    salut les filles
    je viens sur votre forum car j'ai une petite question?
    qui d'entre vous a emmené le traitement pour la donneuse en avion? Je pars demain apres midi et j'ai pris un bagage cabine mais du coup je me demande si ca va etre accepté?
    Merci a celles qui me répondront et courage a toutes
  • @Pat14 je te souhaite que ce soit ton dernier transfert et que tu auras un beau bébé dans les
    brans dans 9mois ;) 
    @fred68 comment va tu ? 
    Bises à toutes 
  • Pour moi, transfert le 19. Ce sera mon neuvième depuis le parcours Pma commencé en 2013.....
  • @Melovero44 : et c'est partiiii ! :-)
  • Bonjour les filles

    Injection deca faite sans douleur et rien à signaler .... bon dimanches à vous


  • Bonjour,

    Avez-vous eu des douleurs aux ovaires sous Vivelledot avant TEC ?
    merci
  • Coucou les filles,

    je dirais que décapeptyl déclanche des fringales je m'en suis rendu comte au bout d'1 semaine que je n'arrêtais pas de grignoter. Et avec le reste du traitement j'ai pris 5kg. Maintenant je commence à prendre le poids de grossesse 1petit kilo.

    J'ai fais mon écho de 9 SA  les petits loup vont bien , j'ai entendu les petits coeurs.  Prochaine écho le 28 novembre pour 12 SA
    Par contre ma gygy a été très désagréable d' habitude très gentille et un soutien . Mais tout l'inverse comme quoi s'était pas normale à 49a d'attendre des jumeaux, pour ma santé. En rigolent je lui est répondu que je ne pouvais pas savoir que j'allais avoir des jumeaux et que j'étais partie pour un bébé. J'espère que la prochaine fois que je la vois elle sera plus agréable. Autrement je prends une sage femme .

    Bonne soirée Bisous fred
  • Bah oui...1 seule suffit ! Après ce sont des patchs...
    Quant au poids...rien jusqu'au 3eme mois de...grossesse ! Bon, à savoir aussi que je n'écoutais pas mes envies de grignoter...
    En tout, je n'ai pris que 15 kilos...tous reperdus sans régime dans les 6 mois suivant l'accouchement :-)
  • merci EmmaJuly, c'est rassurant. Tu n'as eu qu'une seule injection ? pas de prise de poids non plus ? ensuite quand mes règles reviennent je dois commencer vivedelotte.


  • @Melovero44 : bienvenue dans le monde des questions ! Et bienvenue sur le forum des réponses ! :-D
    Personnellement et par chance...je n'ai eu AUCUN effets secondaires indésirables...Sauf que la piqure de Decap fait un poil mal...le produit étant épais.
    Voili voilou
  • Bonjour mesdames, j'arrive avec plein de questions...

    J'ai commencé le protocole depuis octobre minidril contraceptif pour avoir des règles (cycles artificiel) et là je dois avoir mon injection de decapeptyl fin de semaine.

    Y a t-il des effets indésirables ? si oui lesquels ? y 'en a t-il beaucoup ? soyez nombreuses à répondre pour avoir un panel de réponse -:)  ensuite mes règles devraient arriver fin octobre et dès que je dois commencer vittelot. Est ce qu'il y a d'autres effets à prévoir ?

    merci pour toutes vos réponses et plein de bonnes choses à chacune -:)

  • Coucou les filles,

    @Lydie je suis désolée pour toi. N' hésite pas a lâcher ta colère si tu le souhaite. 

    Bisous fred
  • @lola @emma @fred68 et bcq d'autres sur d'autres conversation en témoignent ☘️
  • @Lydie72 à mon 2e échec j'ai écris exactement la même chose.. dévastée car y avait aucune raison que ça fonctionne pas. C'est dur ce que l'on vit et les mots n'ont pas de pouvoir sur l'instant mais je peux t'assurer que l'espoir va revenir et que ça ira mieux dans quelques jours, ou quelques semaines.
    Moi je peux te dire que beaucoup beaucoup on réussit et que depuis 4 ans je fais partie du petit % qui n'y arrive pas ... j'ai suivi de près et de loin le parcours de beaucoup de personnes sur ce forum alors je te le dis accroche toi ❤️ Et garde espoir ! 
    Je t'embrasse 
  • @Lydie72 : toutes mes pensées... <3
  • @Lydie72 courage... c’est pas facile je suis passée par là... Pour moi ça a marché au 3eme essai... prends soin de toi... 
  • C'est négatif.  2 ème échec,  je suis dévastée.  
    Bises
  • Coucou les filles,

    Je me soigne avec l' homéopathie depuis 2011, à part pour mes migraines j' avais un triptant (traitement de fond que j' ai arrêté en juillet) + les huiles essentielles évidemment je n'ai plus le droit.

    @lydie72 toutes les femmes non pas les même symptômes, et il ne faut pas trop se fier à tout ce que l' on ressent.
    Moi au début j' avais le ventre gonflé à cause du traitement et une lourdeur au niveau pubis ainsi des picotements aux ovaires. 4 jours avant la pds le ventre est devenu tout mou voilà pourquoi j' avais fait un test.
    Courage on croise tout ce que l' on peut.

    Bisous fred
  • @Lydie72 : tu nous dis vite hein ?
    Pour tes symptômes...un peu trop tôt pour dire que ce sont les pieds de bébé qui appuient sur ton estomac ;-)
  • Coucou les filles,  comment ça va ? 

    J'ai ma PDS demain matin,  j'ai hâte d'avoir les résultats et que le test fait à J11 ne soit qu'un mauvais souvenir.  
    J'ai un symptome depuis 2 ou 3 jours, étrange et désagréable.  J'ai énormément d'éructations (des rots quoi:) ), alors que je ne suis pas du tout sujette à ça,  j'ai également des lourdeurs au niveau de l'estomac,  comme si j'avais trop mangé, après chaque repas et ça dure quelques heures.  Avez-vous eu ces symptomes ?  
  • Fred 68, tu as demandé à ton médecin ce que tu pouvais prendre....durant cette grossesse j ai été malade 2 fois, une fois bronchite et un rhume avec maux de gorge...mon médecin m a prescrit antibiotiques, sirop contre la toux, un spray pour la gorge et pour le néant!!!!! Bref j ai pu me soigner normalement... d’ailleurs assez surprise car je pensais aussi qu a part doliprane, on ne pouvait rien prendre....bref 
  • @fred68 : bienvenue dans le monde des "interdit aux femmes enceintes" !!!
    J'avais passé tous mes mois de grossesse en fuyant tous les "toussotteux", les "nauséeux" et autres personnes susceptibles d'être porteuses de microbes, car tout ce qui est efficace est "interdit aux femmes enceintes" !!!
    Alors j'ai passé des heures sur internet pour trouver des remèdes de grand-mères "autorisés" aux femmes enceintes...
    Et désolée...je n'ai pas eu de migraines, donc je ne peux pas bq t'aider la dessus...
    Mais par exemple, pour les douleurs que j'avais à cause de mes fibromes, je me faisais des cataplasmes d'argile verte !
    ;-)
  • @Lydie72  laisse toi encore l'espoir de la prise de sang :) 
    @fred68 ce n'est que le début ;) !! Couve bien c'est pour la bonne cause 
  • Coucou les filles,

    @Lydie72 à j11 j' ai fait un test mercurochrome et j12 aussi même marque la c' était positif et ensuite jusqu'à la pds j' ai fait des test clearblue qui étaient positif. Je les ai gardé pour mettre dans la boite de naissance.

    Aujourd'hui j' ai passé la journée au lit avec une migraine sans pouvoir prendre le médoc adéquate ce n' est pas évident pour moi. Le paracétamol n'est pas très efficace.


    Bisous fred
  • Merci @Pat14 . C'est un J6 dévitrifrié qu'on m'a transféré.  On ne m'a rien dit sur la qualité mais je suppose que ça allait vu qu'ils me l'ont transféré.  
  • Courage @Lydie72, pour moi c’est dans 15j. Quelle est la qualité de ton embryon ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part