Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

4echec FivDo.. et après ?

1222325272835

Réponses

  • Coucou @fred68
    Comment vas tu ?  Petite question,  le test que tu avais fait, qui était négatif, c'était quoi ? Clearblue ?  J'ai fait un test ce matin,  à J11 aussi du coup, et c'est négatif  :'( je garde donc espoir vu ce qu'il s'est passé pour toi.  
  • Coucou les filles,

    @Lydie72 je ne sais pas si jumeaux car il reste 2 poches séparé, je verrai le 7 novembre.
    A j11 j'avais fait un test car mon ventre était devenue tout mou et résultat négatif. Le lendemain et les jours suivant les test étaient positif ensuite la pds a confirmé.

    Je suis toujours en arrêt car saignement et caillot jeudi soir. J' élimine la 3 ème poches. Si je dois passer la grossesse allongé , il va falloir que je prenne mon mal en patience.

    Bisous fred
  • Coucou les filles,
    @fred68 c'est vraiment épatant cette histoire de "doublement " ! Et les 2 restant, ceux sont les vrais jumeaux du coup ?

     Je couve toujours, bien au chaud chez moi. Je passe mon temps à flâner devant la télé et surfer sur ma tablette. J'ai quelques maux de ventre mais faibles, Ça fera une semaine demain. .. Encore 7 jours de longue attente. on devrait pouvoir être endormie pendant 15 jours d'affilé pour ne pas voir passer le temps :smile: 
  • Coucou les filles,

    Je confirme j'ai eu un transfert de 2 à J3. Et j'ai 49a.
    j'en ai un qui c'est doublé le médecin n'en revient pas.  Sa me rassure maintenant qu'il n'y en à plus que 2, je ne sais pas comment j'aurais géré 3 .

    Bisous fred


  • Hello tout le monde, @EmmaJuly j'espère que ce sera comme toi, car tjs aucun signe particulier. Je "tricherai" moi aussi, j'ai déjà acheté un test de grossesse. @fred68 épatant ! C'est super que tout aille bien. Tu avais eu un transfert de 3 embryons, je ne m'en souvenais pas. Moi c'est pareil, ils n'ont pas voulu en transférer 2, je pensais que c'était normal vu mon âge, mais je vois qu'à certaines, on leur transfère plusieurs J5. C'est un peu déroutant. Bon, j'espère que mon J6 est bien au chaud, qu'il s'est fait un joli petit nid pour les 9 mois à venir. Bisous.
  • @fred68  incroyables!!! 
    @Pat14 pour moi non plus ils ont jamais voulu alors que j'avais 34ans et une excellente santé alors que c'était des J3.
    Proceatec pareil car c'était des J6.. finalement... je suis tjs au même stade. 
    Insiste car c'est toi qui décide, tu es une cliente ;) 
  • Bonjour les filles,

    Je vois que certaines d’entre vous avez pu faire un transfert de 2 J5 alors qu’Eugin refuse pour moi alors que j’ai pas encore 40 ans et sans problème particulier si ce n’est une insuffisance ovarienne ?

    Bonne journée à toutes 
  • Waouh Fred 68, tu as frôlé les triplets!!!!!! Tant mieux si tu n’as pas de décollement de placenta....tu dois être aux anges! Ce sont tes 1ers?
    repose toi bien et profite bien de ta grossesse car ça passe super vite!!!! Le 1er trimestre paraît long mais après ça file vite...moi je suis déjà à la fin!!!!
  • @Lydie72 : moi, j'avais "triché" avec un test pipi le samedi...alors que la PDS était prévue le lundi ! Je voulais arrêter ce "calvaire" D'ATTENDRE !!! J'étais tellement sûre que ce serait négatif puisque je n'avais AUCUN symptôme...
    Et qd les 2 barres sont apparues...je suis restée scotchée debout au milieu de mon salon avec le test sous les yeux pendant 1 heure !!!
  • Coucou les filles,

    @Lydie j'ai fait ma pds à J16 . Reste zen c'est vrai le traitement nous fait voir de toutes les couleurs. Donc ne te fit pas trop aux symptômes.

    Alors cette apm je n'ai pas vu ma gygy j'ai fait l'écho et là ce n'est pas une blague j'ai 3 poches dont 1 vide , du coup le médecin pense que c'est lui que j'ai perdu dimanche. Et pas de trace du décollement du placenta à tout les coup le médecin dimanche a dù confondre avec la poche vide. Je suis à 7SA + 1jr . les embryons mesurent tout les deux 8.7mm .

    Bisous fred
  • Bonsoir à toutes,

    Lydie72, je croyais que tu étais du département 72....
    Mon transfert aura lieu le week-end du 18 novembre.
    Je croise les doigts pour toi.

    Bises à toutes.
  • Merci @Ana . Je le couve bien au chaud.
  • @Lydie72 on croise les doigts pour le 16!! Couve bien 
  • Bonsoir les filles. 

    Merci à toutes pour vos messages qui me réconfortent.  Je reste positive, j'y crois. De temps en temps j'essaie de visualiser l'embryon qui se nide (vive internet et ses schémas lol) et j'imagine un petit foetus dans mon bidou. C'est tellement éprouvant ce que l'on vit et il n'y a que vous toutes qui puissiez comprendre, alors je me raccroche à ce forum,  à vous, mes cop's virtuelles. 
    @EmmaJuly ma PDS est le 6 novembre.  Ça fera 16 jours,  j'ai trouvé ça bizarre, le 14ème jour tombait pourtant un samedi.  

    Bonne fin de soirée,  bizz
  • Bonjour les filles 
    Je ne suis plus très active sur le forum mais je vous lis tjrs. 
    Ces 2 semaines que vous vivez sont les plus loooongues. Et le pire c’est que c’est impossible de se fier à certains symptômes qu’on a ou pas. La seule chose à faire c’est de vous dire « ça a marché je suis enceinte » restez positive. Prenez soin de vous... vous êtes des Warriors ça va le faire. 
    Actuellement je suis à 26 sa. Je vous souhaite cette délivrance d’être enceinte à toutes. 
    Des bisous je pense fort à vous toutes 

  • Lydie72, moi pour ma fiv aucun symptômes a part une dizaine de jour après le transfert douleur de règle fan l après midi.  Ça a duré comme toi environ 20 minutes et puis plus rien. 2/3 jours après tâche de sang marron en m essuyant. ...gt au bout de ma vie! Et la semaine d après j apprends que je suis enceinte!!!! En fait cette douleur c était la nidification! ! Donc surtout reste optimiste! !
    Ps: mon gros bb a maintenant 11 mois!!
  • @Lydie72 merci pour ton message
    alors je vais te rassurer car moi j'ai fait 5 tentatives et j'ai eu toutes les configurations :
    1)  fatigue et douleur jour du transfert puis gonflée comme une baleine -Négatif
    2) douleur au niveau des reins et un peu de sang 1 semaine de transfert - FC à 3 semaines
    3) sein super douloureux et tiraillements - négatif
    4) seins douloureux et grande fatigue -négatif
    5) rien - négatif

    Alors avec tout ça je peux te dire que c'est que les effets du traitement ... donc tu n'a pas d'autre choix que de prendre ton mal en patience et ne pas focaliser. Courage et reste positive

    Allez un nouvel article que je partage : https://wordpress.com/posts/123soleil2016.wordpress.com


  • @Lydie72 : nous sommes nombreuses ici parmi les heureuses mamans a n'avoir eu aucun symptômes jusqu'à la PDS ! 
    Et lors de ton1er transfert, si tu as eu des "douleurs" nécessitant le Spasfon, c'est que ton utérus réagissait au passage de la canule d'implantation...rien à voir avec l'implantation ou pas d'un embryon...
    Et les seins + ventre gonflé étaient certainement dus à la Progestérone...
    Alors zen ma Belle ! :-D
    Quand est prévue ta PDS ?
  • Coucou les filles ! 
    @Ana je suis contente pour toi que tu arrives à prendre du recul et souffler un peu, ça ne peut qu'être positif pour la suite. 
    @Edwige10 , comment vas tu ? Tu en es où ? 
    @fred68 ça va ? Tu as vu ton "vrai" gynéco ou tu le vois demain ?  Quelles sont les recommandations ?

    J'angoisse un peu car je n'ai aucun symptome depuis le transfert.  En août,  l'après-midi du transfert j'avais du prendre un spasfon car mal de ventre comme aux règles.  Ensuite j'avais les seins durs, le ventre aussi plutôt gonflé et les nausées clope et café.  Cette fois, rien du tout, à part cette nuit pendant une vingtaine de minutes,  mal de ventre comme aux règles.  Je sais que chaque cas est différent mais j'avoue que là, rien de rien, ça me mine. 

  • Coucou les filles,

    je vous remercie.

    @Lydie72 je penses que le faite d'être zen et reposé . Notre corps est plus réceptif pour accepter les changements. Alors profite de tes vacances.

    @Cricri s'est possible que ta fille de face une crise de jalousie mais cela s'arrangera après la naissance, elle sera contente de s'occuper du bébé.

    @Ana je suis contente que tu arrive à décrocher. C'est vrai que sa nous prend toute notre énergie notre mental. Franchement je te tire mon chapeau.

    Bisous fred
  • Hello les filles ! 

    @fred68  contente que ça aille bien, j'ai eu peur en lisant le début de ton message.  Prudence maintenant,  du repos et no stress. 

    Nous sommes rentrés de Barcelone dans l'après-midi.  Je me repose. J'ai de la chance d'être en vacances scolaires donc je vais pouvoir passer 15 jours tranquilles. 

    C'est bizarre, je ne suis pas du tout dans le même état d'esprit que pour le transfert du mois d'août.  Je ne suis pas inquiète,  comme si rien ne s'était passé,  je ne suis pas focalisée sur  ça.  Tant mieux,  je suis plus zen. 

    Bonne soirée, des bises. 


  • @fred68 félicitations !! Tu dois être aux anges. Repose toi.
    De mon côté je suis en forme, je me sens mieux, la PMA m'obsède moins .. je ne vis plus que pour cela et ça fait du bien.
    je te souhaite une aussi belle grossesse que @cricri
  • Félicitations fred68!!!!!! Des jumeaux c’est super...

    pour le repos, je pense que chacune fait un peu comme elle le ressent.....il est vrai que pour ma fille, j ai été en maladie les 15 jours qui ont suivis le transfert et pour cette nouvelle grossesse 10jours....pour moi c’était important, afin de ne rien regretter en cas de ——....... 

    il me me reste un peu plus de 2 mois maintenant avant mon terme et je n’ai pris que 2 kg!!!!!! Je profite encore des dernières semaines qui me restent....j ai adoré être enceinte aussi bien pour ma fille que celle là...mais il n y aura pas de 3ème grossesse....car il va falloir après gérer les 2 au quotidien.....ma fille qui a eu 2 ans est très difficile, c’est caprice sur caprice...alors je sais pas si le fait que je sois enceinte qui la rend comme ça!!!! Mais en ce moment c’est difficile et la patience me manque 

    voilou
  • Coucou les filles,

    à15h aujourd'hui j'étais au urgence de la polyclinique. Pour perte de sang ( je voyais mes règles ) et un caillot.

    Je vous annonces des faux jumeaux avec les petits coeurs qui battent et pour compléter le tout un léger décollement du placenta. Je ne suis pas prête de retourner au travail.

    Bisous fred
  • @toutes les futures "couveuses" ...
    A savoir : les petits brybrys qu'on nous transfert sont tellement riquiquis qu'ils ne sont pas soumis à l'apesanteur...et qu'ils vont mettre entre 3 et 5 jours pour "trouver leur place" et s'accrocher ! Alors repos ou pas repos...qui sait ? Nous on avait fait l'A/R en avion dans la journée !

    Et boire beaucoup ou pas...il est important d'écouter et d'observer son corps !
    Si vous avez soif -> il faut boire...Mais sinon observez la couleur de vos urines ! Foncées ? -> boire ! Claires ? -> ne pas boire plus, sinon vous risquez d'éliminer beaucoup trop de sels minéraux !

    Du jour de l'implantation à la naissance de mon fils, je n'ai rien changé à ma vie !
    Boulot, jardinage, bricolage, soins aux chevaux, balades de mon chien...tout pareil !!!
    Si vous "ralentissez" trop votre rythme, vous allez perdre votre masse musculaire et Dieu sait qu'on en a besoin de muscles pour porter ces 10 à 15 kgs qui vont arriver à grands pas !!! Et après, ces petits 3-4 kilos qu'il va vous falloir porter, baigner, bercer...toute la journée et .... la nuit !

    Alors du repos, un peu...mais pas trop !

    ;-)
  • @Virgin sa va venir vite aussi pour toi. Je suis contente que tu n'es pas baissé les bras.

    @Ana comment tu vas ? Le traitement que tu suis te fait du bien ?

    Bisous fred
  • Coucou les filles,

    pour me reposer et éviter de faire quoique se soit , ben je dors ou je mat la télé allonger dans le canapé.

    @Lydie72 quand tu rentres demain poses toi et lundi vie normalement en te reposant le plus possible, boire beaucoup car ton corps risque de réclamer, j'avais remarqué après le transfert que j'avais tout le tps soif.on croise tout ce que l'on peut.
    Quand j'ai eu mon transfert , j'ai fait de la route après le transfert et le lendemain  environ 10h de route avec des poses. Le dimanche j'ai rien fais juste allongé sur le canapé et un peu de courses le matin car le lundi je reprenais le taf.

    @Pat14 eugin t'a dit combien il y avait eu d'ovocyte de prélever hier ? Je souhaite que tu auras de beau embryons cette fois -ci.
    J'ai eu des J3 avec 8 cellules. As-tu eu une réponse d'eugin aujourd'hui ?

    Bisous fred

  • Re coucou,
    Le transfert s'est bien passé,  nous sommes à l'hôtel pour un peu de repos, on repart demain.  
    J'étais bcp plus zen que la première fois vu que ce n'était plus de l'inconnu.
    @Pat14 je suis de 1972  :) ton transfert c'est mardi ou jeudi  ? 

    Voilà je vais couver mon petit embryon, qui j'espère s'accrochera bien avec ses bras musclés.  :)


  • @Lydie72 couve bien et @fred68 repose toi ;) 
    @virgin le démarrage du traitement est pour quand ? Incroyable que tes règles reviennent ;) 
    bises à toutes 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part